|
Auteur | Sujet : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |
---|
_007 | Reprise du message précédent :
Comme tu peux le voir, j'ai bien configuré mon P9P pour que AA se lance automatiquement même s'il est verrouillé. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373465 Aussi, tu peux voir que je n'ai aucun véhicule autorisé ni refusé. https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/373466 Et comme dit, hier j'ai volontairement supprimé mon véhicule dans ce menu pour redémarrer la procédure de connexion mais rien ne se passe. Quand je passe par ajouter un véhicule, il me demande de brancher mon P9P et c'est là que le véhicule me donne le message aucune donnée reçue. Le P9P quant à lui ne réagit pas si ce n'est que me dire qu'il est connecté à la voiture dans la barre de notif. |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 10:31:26 ![]() ![]() |
It_Connexion |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet Pure Power 12M 1000w - Full Watercooling Custom |
minux On Linux ... |
Wrong smiley Message édité par minux le 25-02-2025 à 11:17:16 --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Requiem | Le PFold arrive Après j'espère que je ne regretterai pas |
Requiem | Après en terme de puissance aussi c'est un G2 vs un G4. à voir si ça change beaucoup |
Requiem | Yes ! |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 15:33:36 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 25-02-2025 à 16:37:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui le mien aussi me convient toujours, très réactif, rien rien rien à voir avec mon précédent phone One+ 6T --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gsi spirit | Dites, la béta2 d'A16 est utilisable au quotidien ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Requiem |
|
gsi spirit |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
k-nar Laqué. |
Salut pour mon 8a j'ai pris ça: Spigen AlignMaster Verre Trempé... https://www.amazon.fr/dp/B0CT64R9BL [...] b_ap_share Et ça comme coque: Fine mais un peu glissante je trouve Edit: ne pas oublier d'activer dans paramètres la sensibilité protection tactile après pose d'un verre trempé Message édité par k-nar le 26-02-2025 à 10:36:21 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
big e |
Mais c'était peut-être pour un film et pas un "hydrogel"... |
cayou |
sez023 |
j'avais déjà posté, j'ai celui la : Message édité par sez023 le 26-02-2025 à 19:17:26 |
cayou | Ça arrive aussi rapidement que ce qui est indiqué avec Aliexpress ou il peut y avoir du retard ?
|
sniperr | Ici c’est film AliExpress, livré plus rapidement qu’annoncé et avec 5 dans la pochette --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
D3ffrich | Surtout pas l'hydrogel Wefix par Darty, il se déplace avec le temps. --------------- Le monde appartient à ceux qui le pensent. |
toum_toum Vivons masqués | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 27-02-2025 à 13:29:55 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
k-nar Laqué. | T'as certainement niqué une nappe qui relie l'écran à la carte mère. Rip petit pixel 4a parti trop tôt --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 27-02-2025 à 13:52:25 --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Tu peux brancher un écran externe via le port usb --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
R-jac | C'est pas uniquement depuis le Pixel 8 ca? |
toum_toum Vivons masqués | Et pas moyen de faire un test avec un autre écran, quelle que soit sa taille, du moment que la sortie de la nappe correspond ? --------------- "2025 : Stupid is now Norm" |
vegetaleb Un jour je serai riche! |
--------------- Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Oui leur code n'est pas cumulable avec les offres en cours T_T |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hésitation entre Zenfone 2 et Nexus 5X | Problème MAJ HTC 610 |
Galaxy A5 2016 ou Xperia Z5 Compact | Nexus 5X ou LG G4? |
Galaxy S6 Edge + ou Google Nexus 6P (Huawei) | Desimlockage HTC Desire S 5510e (Bouygues Telecom) |
nexus 5x- P9 lite - A5 2016 ? | Samsung Galaxy J7 2016 |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Google Pixel #teampixel - L'Android de l'élite |