|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2025 à 12:04:59 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Question Kindle : Je suis repassé sur la nouvelle Kindle Paperwhite. Sur ma précédente, il y a seulement quelques mois, quand elle se mettait en veille, j'avais soit un fond d'écran, soit la couverture du bouquin que je lisais. Et elle se déverouillait toute seule en ouvrant l'étui. Là, elle se réveille avec l'étui, mais elle affiche un fond d'écran, et il faut faire un glisser vers le haut pour la déverouiller. C'est nouveau cette merde ? J'ai pas trouvé où ça pouvait être changé. Une idée ? Edit: Je suis un boulet. Je viens de me rendre compte que j'ai pris un modèle avec publicités par erreur. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 12-03-2025 à 14:19:54 |
Maalak | Par erreur, par erreur, c'était le modèle le moins cher, surtout. |
deweychat | Ca doit juste etre logiciel ces pubs, y'a pas moyen de payer un upgrade pour les enlever ? |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 13-03-2025 à 08:12:25 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL |
gingeroots |
jamere20 |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2025 à 08:48:53 ![]() ![]() |
gingeroots | Carrément |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 13-03-2025 à 09:51:34 |
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 13-03-2025 à 09:54:13 |
gingeroots |
|
deweychat |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Oooh, merci |
Umi |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message édité par Wolfman le 14-03-2025 à 21:27:31 |
Umi |
bobby8921 | Pour info, il est désormais très simple de jailbreak n'importe quelle kindle et d'y installer KOReader : https://kindlemodding.org/jailbreaking/WinterBreak/ |
nickos_fr | bonjour je viens de rempler ma boox par une tcl 14 malheureusement mon stylet n'est plus compatible si cela interesse je le revends 25 euros c'est ce model
|
gingeroots | On veut une review de la TCL, pas une vente de stylet |
maelr | C'est la nouvelle tcl nxtpaper ? Preneur d'un retour ! |
cerank canard boiteux |
|
gingeroots | On est tous au taquet |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
bobby8921 |
|
nickos_fr | La mine est plus molle moins agressive avec le revêtement du boox il a une gomme et puis je trouvais le look sympa |
nickos_fr |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |