|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
rebis | Reprise du message précédent : Message édité par rebis le 10-12-2010 à 09:43:59 |
![]() Publicité | Posté le 10-12-2010 à 09:38:07 ![]() ![]() |
al0 |
Message cité 1 fois Message édité par al0 le 14-12-2010 à 10:01:10 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
thenyblas |
|
al0 |
|
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Fitzal |
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2010 à 20:26:59 ![]() ![]() |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Je jetterais un oeil à l'Adam de Notion Ink quand elle sortira, sinon je vais me contenter du Sony 505 et du 7' en C-Paper pendant un certain temps. --------------- Tar | Librarything |
hiflyingboy Vert de rage |
al0 |
Message édité par al0 le 15-12-2010 à 11:56:31 |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
Message édité par Serge Karamazov le 16-12-2010 à 01:51:28 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
al0 | merci pour ces précisions sur le Kindle
|
al0 |
|
al0 |
|
hiflyingboy Vert de rage |
|
capitain caverne | Il y a des videos de présentation de reader ici : http://www.dailymotion.com/ebooks-france Message édité par capitain caverne le 23-12-2010 à 08:46:33 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Aujourd'hui j'ai testé le FnacBook, et j'adore le design et l'écran, mais il est encore un peu cher Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-12-2010 à 16:33:52 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Mki2268 | Nouveau modèle de chez Asus annoncé:
Message édité par Mki2268 le 28-12-2010 à 22:49:17 |
thenyblas |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Ca dépend du type de BD et de la taille de la liseuse, ainsi que des possibilités de zoom / rescaling. 6 pouces est un grand minimum à mon avis, cela peut être souvent suffisant pour du manga mais pas systématiquement, si la qualité des scans laisse à désirer ou si le manga a des bulles et une police petite.
--------------- Tar | Librarything |
D'joun | |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
Message édité par vasaldo le 04-01-2011 à 12:19:27 --------------- http://www.damrod.com |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Non quand je switche en paysage/portrait ça reste dans le mode pour les pages suivantes mais je parle de lecture PDF. Je ne lis pas directement les images dans un dossier une par une, c'est mieux géré et plus agréable à lire via un PDF avec ces liseuses. J'utilise Comicrack pour convertir rapidement des dossiers d'images correspondant aux BD. --------------- Tar | Librarything |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide |
capitain caverne |
|
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aide | 10p ? faudrais que je regarde ce que ca donne sur mon netbook 10p en le tenant comme un livre en essayant avec des images et des pdfs
--------------- http://www.damrod.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |