|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
gingeroots | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 31-12-2024 à 22:05:12 ![]() ![]() |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots | Bah en tout cas on ne peut pas changer la police du dictionnaire sur Kobo... Et les polices alternatives semblent donc inutiles. |
orin5 |
|
gladiator75 |
|
orin5 |
|
orin5 |
|
croq_emm |
|
laa-laa |
Grand merci |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2025 à 08:48:48 ![]() ![]() |
orin5 |
|
croq_emm | Merci beaucoup |
dbj2406 | android 12 apparemment |
nickos_fr | sur ma mini c c'est 11 aussi et la 3c 12 donc deja c'est pas la version d'android |
nickos_fr | vous avez regardé dans vos spam si il n'y a pas un mail pour valider la connexion ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En parlant de Boox, j’ai une Go Color 7 sur laquelle j’essaie de lancer Evernote. Mais quand je m’identifie, ça plante. D’autres ont déjà essayé ? |
dbj2406 | Alors, la tablette vient de faire une mise à jour, et tout fonctionne ! |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Leilu |
Linktf | L'appli Google Play Livres fonctionne avec les liseuses Android ? Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 03-01-2025 à 15:29:57 |
cerank canard boiteux | Si c'est une liseuse avec les services Google oui, sinon non. |
Linktf | Quelles liseuses intègrent les services Google et disponibles en France ? Les Boox ? |
cerank canard boiteux |
|
nickos_fr |
|
Maalak |
|
orin5 |
|
endemyon | Bonjour. Y en a-t-il parmis vous qui on jailbreraker leur liseuse Kindle?
--------------- Mes photos : http://500px.com/endemyon |
orin5 |
|
Leilu |
Cependant si t'as la chance d'être encore en 5.14.2 ou avant, je conseillerais l'ancienne méthode de jailbreak car elle a l'avantage d'être ancienne donc plus sûre. https://www.mobileread.com/forums/s [...] p?t=320564 Message édité par Leilu le 04-01-2025 à 12:30:06 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Linktf |
Je ne m'étais jamais renseigné sur les liseuses Android. Je pensais qu'aucune liseuse pouvait sérieusement faire tourner Android vu leur faible RAM, leur lenteur, leur écran.. Je viens de me renseigner sur ce que fait Boox et je suis agréablement surpris. Une liseuse compatible avec les principales applications de lecture, qui ne nécessite plus de passer par Calibre, je n'en reviens pas que ça existe Mais est-ce que cela n'a pas un trop gros impact sur l'autonomie ? Message édité par Linktf le 04-01-2025 à 13:35:43 |
laa-laa |
Message édité par laa-laa le 04-01-2025 à 13:32:18 |
xibul | @laa-laa Message édité par xibul le 04-01-2025 à 14:00:58 |
cerank canard boiteux |
Pour la fonction OCR, dans un de tes cahiers il faut cliquer sur le bouton AI dans la barre de gauche, puis sur reconnaissance de texte. Ça fonctionne plutôt bien ! |
bobby8921 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |