|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2024 à 15:16:43 ![]() ![]() |
kaxxymo | Je vais m'orienter vers la Vivlio ink 4 alors qui a 2000 mAh. Merci |
gingeroots | |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
cerank canard boiteux |
Alors j'ai pas de liseuse d'exactement 7" sous la main mais tes chiffres me paraissent bizarres. (en plus je n'ai qu'un mètre ruban pour mesurer donc je ne vais pas être très précis, les chiffres qui vont suivre sont à +- 2 mm) 6,8" je trouve 13,8 par 10,3 cm (Kobo Aura H2O 2nd) Pour le manga papier on est raccord. Si tu t'es basé sur un calculateur (hypothèse la plus plausible) c'est qu'il doit être configuré pour un format 16/9 comme pour les tv et moniteurs. |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Leilu |
Il y a 2 façons de compter les générations de Kindle Paperwhite. Ca dépend si on parle de génération de Kindle ou de génération de Paperwhite. Il y a 12 générations de Kindle mais 6 générations de Paperwhite. La première Paperwhite est arrivée au moment de la 5ème génération de Kindle. La "7ème gen" que tu vois sur LBC à moins de 70€ correspond en fait à la 2ème selon moi, celle à partir de 2014. Message édité par Leilu le 18-12-2024 à 14:47:02 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Maalak | Il n'y avait pas aussi une histoire de modèles incluant des publicités mais permettant d'abaisser le coût ? Ou est-ce resté juste à l'état d'idée ? |
gingeroots | C'est toujours le cas, la dernière Paperwhite 16 Go est à 169 EUR avec pubs ou 179 EUR sans. |
![]() Publicité | Posté le 18-12-2024 à 14:37:02 ![]() ![]() |
Maalak | Ok. |
rafbor | J'ai une Kindle avec la pub, c'est vraiment pas un problème, il n'y a que sur la page d'accueil et sur l'écran de veille que des pubs pour des livres s'affichent.
--------------- RafCalc |
bobby8921 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | J’ai une liseuse Paperwhite à revendre. Tous les détails ici : |
gingeroots | A mon avis tu devrais mettre des photos de la tienne plutôt que l'annonce Amazon. En occasion on aime bien voir l'état de ce qu'on achète |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
FrenchyEve |
|
gingeroots | Ah moi je m'efforce toujours de finir un chapitre ou une partie |
Maalak |
|
FrenchyEve |
Linktf | A t-on un heureux possesseur de la Remarkable Paper Pro sur le topic ? |
gingeroots |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Mais oui, c'est naze et vraiment grossier. Au moins les LLM de Google et OpenAI tentent de camoufler un peu mieux leurs biais --------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
Morningkill |
|
gingeroots | Dommage, tu ne pourras plus prendre de photos avec ta liseuse |
Leilu | KOReader a un OCR je crois. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gingeroots | Testé et approuvé sur Kobo, je ne m'en passe plus. C'est vraiment bien fichu et plus intelligent que celui de base. |
shpounz | Je confirme. Sur Kobo ce dictionnaire est bien supérieur à celui intégré de base |
bobby8921 |
|
croq_emm |
Message cité 1 fois Message édité par croq_emm le 31-12-2024 à 14:12:36 |
gURuBoOleZZ | Je ne pourrais répondre de mon côté.
|
croq_emm | Merci, je vais essayer ce Littré |
Maalak | Mais pour le wiktionnaire, c'est si gênant que ça qu'il ait 2-3 ans? |
croq_emm | Non pas du tout mais c’est un fichier qui sort de nul part et il n’y a aucun retour |
gingeroots |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |