|
Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
---|
bobby8921 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-01-2025 à 02:06:21 ![]() ![]() |
Linktf | Je suis a 2 doigts de craquer pour la Boox Air 4c
|
kaxxymo | Je recommande cet étui pour la Kobo Sage. Solide, non pliable, fermeture magnétique, aucun problème d'accès à la prise usb.
|
cerank canard boiteux |
C'est une liseuse très polyvalente, surtout maintenant que Boox a optimisé l'autonomie par rapport au modèle précédent. Le format va être très bien pour du manga ou des magazines (en zoomant parfois), de la navigation web, etc. Il ne faut pas avoir des attentes trop élevées pour la fidélité des couleurs. Et bien sûr rien n'empêche de lire aussi des romans, c'est à peu près la même taille que les grandes éditions. |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je rebondis sur ton message. Je suis actuellement en train de tester une Kobo Glo HD. Si je veux passer à du 6,8/7" en restant chez Kobo, c'est forcément avec le form factor un peu étrange des 2 boutons sur le côté? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gabegie | Kobo n'a que des boutons sur le côté actuellement, sur les modèles 7 et 8".
|
nickos_fr |
|
Linktf | Merci pour vos retours.
|
cerank canard boiteux |
Message cité 1 fois Message édité par cerank le 05-01-2025 à 22:48:44 |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2025 à 23:01:31 ![]() ![]() |
Linktf |
|
gingeroots |
|
bobby8921 |
|
Sans en avoir jamais vu en vrai j'ai l'impression que ça fait une liseuse beaucoup plus grosse pour pas grand chose... et le côté "petit" et minimaliste d'une liseuse c'est aussi un attrait, ça reste un format de livre pour moi. C'est ptêt bien à l'usage mais je fais un peu un blocage dessus.
Je lis très peu la nuit ou dans le noir mais pareil, je n'ai pas pu tester pour voir une véritable différence... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
bobby8921 |
|
Linktf | Boox Euro Shop n'a toujours pas expédié ma commande. Je le sens mal avec eux (je n'ai plus l'habitude d'acheter chinois). À 2 doigts de tout annuler et passer par Amazon |
Morningkill | Quelqu'un a testé de mettre en place un serveur d'ebook, genre https://komga.org/ ou https://github.com/Kareadita/Kavita ou https://vaemendis.net/ubooquity/ ? Message cité 3 fois Message édité par Morningkill le 14-01-2025 à 21:53:58 |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
daviddetroyes | Dites, la Kobo Clara color de ma fille n’affiche pas tous les ePub que je lui ai ajouté. J’ai raté l’option pour rafraîchir les données ou il existe des formats d’Epub pas compatible ? |
shpounz |
|
shpounz |
|
daviddetroyes |
|
shpounz |
|
Linktf | Boox Note Air 4c reçu aujourd'hui |
gingeroots |
kaxxymo | Kobo Sage après trois semaines, je n'ai aucun problème de texture (étui non Kobo) |
gingeroots | Plutôt trois ans ici |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gURuBoOleZZ |
|
gingeroots | Ah l'étui origami c'est de la merde |
snk4ever | Pas de soucis sur ma Forma. J'ai pété un des coins de l'étui mais rien à noter sur la liseuse. |
gabegie | Jamais essayé, donc j'ignore ce que ça vaut, mais il y a un module pour Calibre: |
Leilu |
orin5 |
Message édité par orin5 le 21-01-2025 à 09:22:56 |
gingeroots | Merci à tous
|
gingeroots | Merci, ça marche super bien et c'est ultra simple |
jamere20 | J'ai ressorti ma Vivlio touch lux 5. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai une affection pour cette liseuse. J'apprécie aussi sa finesse, même avec une protection. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |