Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270

n°1328735
yuzer
Posté le 14-01-2013 à 19:36:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Slt , j'ai acheté l'AT270 à 259 euros sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/informati [...] 00mfr.html
Mais je trouve que c'est très bizare qu'ils l'aient baissé à ce prix

Message cité 4 fois
Message édité par yuzer le 14-01-2013 à 19:40:20
mood
Publicité
Posté le 14-01-2013 à 19:36:08  profilanswer

n°1328740
bandit2oo2
Posté le 14-01-2013 à 19:43:12  profilanswer

yuzer a écrit :

Slt , j'ai acheté l'AT270 à 259 euros sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/informati [...] 00mfr.html

Ça aurait du être son prix depuis le debut en comparaison de la nexus et ipad mini

n°1328756
eric018
Posté le 14-01-2013 à 19:54:47  profilanswer

ils doivent avoir un petit stock. Il y a tellement de référence maintenant...a ce prix là il n'y a pas à hésiter.

n°1328765
copter74
Posté le 14-01-2013 à 19:58:25  profilanswer

yuzer a écrit :

Tosh sait qu'il ne pourra pas écouler ces stocks face a sa concurrente direct et la poularité assise de la N7
Et les tablettes tegra 4 vont débouler avec d'office le 4.2.1...le CES 2013 est terminé ;-)

Tu as une date de livraison prévu pour quand ? quel port as tu pris ?

n°1328806
jycet
Posté le 14-01-2013 à 20:43:25  profilanswer

Moi j'ai pris du colissimo suivi à 9.90 commande le mercredi livraison le samedi

n°1328857
copter74
Posté le 14-01-2013 à 21:34:05  profilanswer

.........jycet  :hello:  

Tu nous n'aurais pas oublié quelque chose :D

Message cité 2 fois
Message édité par copter74 le 14-01-2013 à 21:35:42
n°1328873
Glen2
Posté le 14-01-2013 à 21:52:22  profilanswer

Moi aussi je me suis laissé tenté à ce prix ... mais colis toujours en préparation depuis jeudi. :(
Quand au prix si bas, cela ressemble beaucoup à une liquidation des stocks avant arrêt de la production.
L'écran doit avoir un coût de production trop élevé et il ne s'est pas bien vendu à 450€ ou 500$.
Samsung a aussi arrêté les frais avec sa tablette OLED.
Je pense qu'on va avoir une tablette collector :) ... si elle arrive un jour.

n°1329029
arobase40
Posté le 15-01-2013 à 00:57:23  profilanswer

Sérieusement, ce qui m'amuse (façon de parler), c'est qu'on est sur un forum de produits high-tech assimilé à l'informatique et tout ce qui intéresse les gars, c'est la couleur et la forme de leur pochette et quelques bricoles dans le même genre... PTDR+LOL

Et quand vous serez servi vous allez causer de quoi ? Uniquement des applications intéressantes ???

Je me demande quel est l'intérêt de créer un topic uniquement dédié à Ça ? encore une fois PTDR

En ce qui concerne l'intérêt du root, est-ce que vous vous posez cette question pour ce qui est des droits admin sous Windows (c'est même pas la peine que je vise Linux parce que là ça va être de trop... ^^) ?

Bien sur que non, puisque vous avez par défaut les droits administrateur et il est même probable que la majorité ne le sait même pas... Par contre, savez vous que dans certaines occasions il faut avoir les vrais droits Administrateur, et dans ce cas, il faut savoir trouver l'information et bidouiller pour l'activer ???  :whistle:  

copter74 a écrit :

@arobase40 >  non je t'en veux pas au contraire je me sent un peu moins seul pour espérer la rooter...merci pour les infos.
Toujours pas recu apparemment elle va être expédié demain, tu l'as recu ? J'espere que l' on va réussir a la rooté, ..si on trouve des info pour la AT300 ou autre cela devrait convenir...je garde tes info sous le coude...je le sens mal mais on verra bien.

Non, je ne l'ai toujours pas reçu, mais j'ai l'impression que c'est un peu le bordel chez CDiscount pour ce qui est des dates de livraison...

Commandé le 10/01 avec date de livraison prévue entre le 21 et 23/01, puis je reçois un mail indiquant qu'il y a eu erreur de date de livraison et que la date initiale de promesse de livraison entre le 15 et 17/01 est erronée et qu'ils ne pourront me la livrer qu'entre le 17 et 21/01...

Je regarde le suivi de la commande et je vois afficher : livraison prévue entre le 16 et 23/01 !!!

Je sais que j'ai choisi une livraison gratuite en point Retrait, mais quand même... ^^

Bref !

copter74 a écrit :

Aller dit pas de connerie tu emmerdes personnes ;)  
snif je vais etre tout seul dans mon coin et la rendre dans 7 jours sinon pour me reprendre une N7 :sweat:

Sérieusement, tu devrais peut-être l'envisager.... A moins de te tourner vers une tablette 100% chinoise... ^^  :sweat:  

Par contre, j'ai encore rien décidé, mais si tu pouvais m'en dire plus sur la procédure de renvoi sous 7 jours avec CDiscount ?
Il faut appeler un n° surtaxé, tu as une adresse mail, autres ???

copter74 a écrit :

Niveau cd/m2 et algo de mouvement sur les numériques ils ont laché du positif en faveur de la AT270 alors que c'est le meme écran  :ange:  
J'ai hate de voir pour comparer a la nexus 7 mais niveau patte de mouche ca doit pas changer grand chose  :sarcastic:

Le format n'est pas le même, donc tu devrais avoir une meilleure lisibilité, mais c'est plus en fonction des sites qui sont plus ou moins bien conçu pour gérer l'affichage correctement.

Tu as des sites particulièrement mal foutu et quelque soit la taille de l'écran, il te faudra zoomer systématiquement, alors que d'autres ne poseront pas de problème.

Mais tu as la possibilité de configurer le type d'affichage et le zoom par défaut dans le navigateur. Sinon, tu pourras toujours installer et tester un autre navigateur qui se comportera sans doute différemment...

Pour ce qui est de l'écran AMOLED sous halogène ou pas, c'est tout simplement superbe, en tout cas avec mon Galaxy Tab 7.7.  ;)  
J'ai jamais testé sous un très fort soleil par contre, d'autant que je ne supporte pas moi-même les grosses chaleurs...  :D  

En ce qui concerne le lag, je ne me rappelle pas si c'est spécifique aux modèles Thrive ou aux Excite (et oui, faut bien faire attention à la subtilité), mais il me semble qu'il y avait un problème de wifi...

- Thrive : modèle avec Tegra 2 (dont un modèle 7", 1280x800 en LCD, mais je ne connais pas son petit nom de code...)
- Excite : modèle avec Tegra 3

copter74 a écrit :

...un root temporaire ?...Tu as eu du nouveau j'ai l'impression...moi ca m'interesse  :jap:  

Moi non plus je ne vais pas refuser le coli par contre je me donnerai que 6 jours avant de faire valoir les 7 jours satisfait ou remboursé si je n'arrive pas à la rooter...mon coli est toujours en statut préparation !!! J'ai l'impression que cdiscount fait comme le site groupon pour cette AT 270 !!!

Pour ce qui est du root temporaire, c'est ici qu'il faut regarder :

http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1738883

Mais le gars venait justement chercher de l'aide sur XDA pour un root permanent, mais apparemment, ça n'intéressait personne...

Sinon, il faudra retourner sur l'autre site pour avoir des explications car la commande "tputimg" ne me dit rien du tout sous Linux, donc je pense que c'est une commande spécifique qui doit faire partie du Root tool kit... pour Thrive... ^^

PS : je suis en pleine lecture d'un topic concernant le root du Excite AT305 (version 3G de l'AT300) qui fait 45 pages et j'en suis à la page 10...  :sweat:  

C'est le grand suspense, mais je ne le sens pas bien, y compris le root temporaire...  :whistle:  

n°1329031
arobase40
Posté le 15-01-2013 à 00:59:41  profilanswer

copter74 a écrit :

J'avais aussi compris qu'il l'avait déjà reçu...  :D

n°1329036
arobase40
Posté le 15-01-2013 à 01:13:55  profilanswer

yuzer a écrit :

Glen2 a écrit :

Moi aussi je me suis laissé tenté à ce prix ... mais colis toujours en préparation depuis jeudi. :(
Quand au prix si bas, cela ressemble beaucoup à une liquidation des stocks avant arrêt de la production.
L'écran doit avoir un coût de production trop élevé et il ne s'est pas bien vendu à 450€ ou 500$.
Samsung a aussi arrêté les frais avec sa tablette OLED.
Je pense qu'on va avoir une tablette collector :) ... si elle arrive un jour.

Ce n'est pas encore une baisse de prix généralisée, puisque c'est une offre uniquement venant de CDiscount, donc on ne peux pas encore affirmer que c'est une liquidation de stock...

Par contre, il est clair que Toshiba a eu les yeux plus gros que le ventre alors que Samsung a liquidé la plus grosse partie de son stock de Galaxy tab 7.7 3G à environ 350/360 € via l'Espagne durant cet été... (cherchez plus, c'est fini...  :D  )

Ce n'est pas le prix de l'écran qui a posé problème à Samsung, mais je pense que c'est Apple qui a causé un énorme préjudice à Samsung en bloquant la vente des GT 7.7 en Allemagne qui est son plus gros marché...  :fou:  

Du coup, c'est la grande incertitude en ce qui concerne Jelly Bean pour GT 7.7...  :(   :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2013 à 01:13:55  profilanswer

n°1329094
yuzer
Posté le 15-01-2013 à 09:01:36  profilanswer

copter74 a écrit :

Tu as une date de livraison prévu pour quand ? quel port as tu pris ?

colissimo 9.90e, livraison prévu pour le 21 ou 22 janvier. (c'est long, :()
Ce qui me rassure c'est qu'après mon achat, ils étaient en rupture (stock épuisé) et que le lendemain ils l'ont remis en vente (donc nouveau stock).

Au moins cette fois ci, ils ne pourront pas me dire qu'ils en avaient plus, tout en me remboursant comme ils m'ont fait une fois dans le passé... (dégoutage absolu)

edit: sur cdiscount pro elle est beaucoup plus cher: 288 euro HORS TAXE, c'est à ne plus rien comprendre, vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par yuzer le 15-01-2013 à 09:19:26
n°1329279
arobase40
Posté le 15-01-2013 à 11:40:39  profilanswer

yuzer a écrit :

colissimo 9.90e, livraison prévu pour le 21 ou 22 janvier. (c'est long, :()
Ce qui me rassure c'est qu'après mon achat, ils étaient en rupture (stock épuisé) et que le lendemain ils l'ont remis en vente (donc nouveau stock).

Au moins cette fois ci, ils ne pourront pas me dire qu'ils en avaient plus, tout en me remboursant comme ils m'ont fait une fois dans le passé... (dégoutage absolu)

edit: sur cdiscount pro elle est beaucoup plus cher: 288 euro HORS TAXE, c'est à ne plus rien comprendre, vraiment.

Eh béh ça vaut vraiment la peine de payer 9.90 € pour un colissimo pour une date de livraison aussi longue : quoique tout dépend quand tu l'as commandé, mais quand même... ^^

Le tarif Pro c'est le tarif Pro, donc pas vraiment de surprise puisqu'ils récupèrent malgré tout la TVA...

n°1329297
jycet
Posté le 15-01-2013 à 11:48:12  profilanswer

copter74 a écrit :

j'ai pris des photos hier soir mais je cherchais des mires pour faire une photo comparative en n7 et at270.
j'ai juste pas eu le temps  :whistle:

n°1329338
tony03
Posté le 15-01-2013 à 12:30:05  profilanswer

Tu pourrais nous mettre une photo comparative N7-AT270 avec la lecture d'un fichier pdf (format A ou A5) pour voir le gain du passage en 7.7 pouces  :jap:  

merci  :bounce:

n°1329496
copter74
Posté le 15-01-2013 à 15:07:09  profilanswer

@arobase40  

100% chinois pas forcément...la nexus 7 est tres bien dans la catégorie 7''...rooté et dévérouillé en 5 min et niveau usage elle me convient...juste l’écran j'aurais bien aimé un poil plus grand.
Et justement j'ai pas su résister a l' AT270 avec le +0.7'' en SAMOLED dans un boitier alu de 8mm...je me suis dit que cela serait un bon compromis de confort pour éviter de zoomer partout sur les sites...c'est vrai il manque pas grand chose pour pas se peter le vue...L'ipad Mini parfait sauf que je n'aime pas Apple (j'espere que je vais encore creer une guerre cyberweb).
L'ecran de l'ipad mini est de la basse definition....les lettres sont créneler de partout en pleine page web....mais au moins c' est exploitable sans zoomer partout pour promener le regard sur un site si qq chose nous interesse vraiment avant de zoomer si nécessaire...
Et oui l'ecran 4/3 n'est pas mort pour la tablette de mon point de vue, je trouve ca même très efficace que ces fichu 16:10...j'espere juste qu'il vont pas passer les tablettes comme les moniteur de PC en 16:9 au lieu du 16:10 qui déja est inadapté comme taille sur du 7'' pour le WEB.

Donc voila avec le compte a rebour sur l'offre (30 min) j'ai cliquer sans m'informer sur les possibilités...alors qu'ils en ont des palettes (du moins chez toshiba, j'ai surtout l'impression que cdiscount attend apres Toshiba...et on est pas loin du site groupon ou il réalise une commande groupé et négocie leurs marge sur la quantité avec leurs fournisseurs...sinon pour les sites oui je sais bien tout ca , t’inquiète ;-)

Pour cdiscount c'est la loi 7 jours je viens de regarder l'article 8 du site et il parle de remboursement sous forme d'avoir avec validité de 3 mois...je vais me renseigner si c'est légale car ca va pas le faire ca.

J'ai bouquiné un peu sur thriveforums... ça avançait pas mal mais plus de bonne news...essaye peux etre de t'inscrire pour les faire bouger un peu, ça ferait peux-être un peu avancer le chmilique ;-)
En tout ca si cela fonctionne sur la AT305 ca fonctionnera sur la AT270 qu'en pense t-il sur thriveforums ?
Tputimg ne me dit rien non plus...sur Unix pour ma part.
Le root temporaire servirai ou pas ? genre admettons qu l'on est temporairement en root, on installe l'appli et les droits resterais en permanence pour garder l'appli fonctionnel après ?

=======

@yuzer Quand il t'on remboursé c’était pas un avoir quand même ?

=======

@jycet merci d'avoir pris le temps de partager avec nous, j'espere que l'on en aura un peu plus ce soir ;-)
 Sur cette vidéo a la fin a la voit comparer a la N7 mais on ne se rend pas du tout compte, si tu peux nous faire une bonne photo bien dans l'axe des 2 tablettes ;-)
http://www.youtube.com/watch?v=5pOAHxqIi3c

- Pour les mires t' embête pas plus que ca sinon tu tapes "mire" dans google image.

- Une bonne photo comparative (en mode manuel si possible car l'auto risque de privilégier l'une ou l'autre tablette) sur un site identique avec navigateur réglé a l'identique genre gx-mod sur la page d' accueil avec l'appareil bien au milieu entre les 2 tablettes et bien a la vertical des écrans permettrais de mieux ce rendre compte de la surface gagné, de la meilleur lisibilité des caracteres et de leurs tailles ;-)

- Dis moi niveau son entre N7 VS AT 270 la gagnante est ... ? (aucune n'est pas une réponse lol )

- On peux écrire sur la carte SD ou il faut etre root avec peux-etre un autre explorer a télécharger que celui intégré.

- Et par le port usb avec un cable OTG en téléchargeant connecteur USB OTG (certain appareil non pas besoin d’être root donc dis moi juste, meme si tu as pas le câble si l'appli demande les droit root ou pas a l' ouverture)
Je voudrais par exemple pouvoir me passer d'emmener un pc pour vider mon APN sur un DD en vacances ;-)
Mais je crois hélas qu'elle ne gere pas le NTFS mais que le FAT32....et hop encore un truc ou il faudrait etre root ;-)

- Je sais que je ne pourrais pas l'overclocker a 1.6 GHz...brancher ma manette de PS3 en BT...etc...mais j'en profite pour te demander si ces 2 appli au moins pour améliorer l'interface fonctionne correctement sans être root ? aucun lag ?

https://play.google.com/store/apps/ [...] cher&hl=fr
https://play.google.com/store/apps/ [...] h_result#?

Merci :)

Message édité par copter74 le 15-01-2013 à 17:10:11
n°1329847
skualman00​7
Posté le 15-01-2013 à 20:21:41  profilanswer

yuzer a écrit :

Mais non rien de bizarre la dedans! En fait c est un lot de tablette qui a été écrasée par un troupeau de gnous en rut puis avalé par une baleine à bosse qui passait à ce moment la. La tablette a un peu morflé d'ou le prix intéressant ! Si tu as de la chance elle sera en un seul morceau mais sinon elle peut servir de dessous de plat et ça le fait grave en soirée tu peux me croire !

:hello:

Ou alors la tablette était tellement cher au départ qu'elle ne s'est pas vendu, d'ou les stocks qui restent alors que les nouvelles tablettes encore plus performantes vont bientôt arriver (présentation du TEGRA 4 il y a quelques jours....).

Message édité par skualman007 le 15-01-2013 à 20:23:58

---------------
Core I7 6700K@4.5GHZ ;  32 GB DDR4 3000MHZ GSKILL ; RAID 0 SSD 480 GO X2 et 256 GO X2 ; Geforce 980 ti gaming 6G ; Carte mère Msi Gaming M7 ; Boitier Thermaltake Core X71 ; Watercooling (2 rad 360)
n°1330153
yuzer
Posté le 16-01-2013 à 09:12:09  profilanswer

"@yuzer Quand il t'on remboursé c’était pas un avoir quand même ? "

non, ils ont fais un virement mais ce qui m'a énervé c'est qu'ils ne m'ont rien signalé dutout, au bout de trois semaines c'est moi qui les ai appelé pour savoir où en était ma commande et c'est là qu'ils m'ont dit " on en avait plus mais ne vous inquiétez pas on a remis l'argent sur votre compte"   même pas un mail et moi qui attendais toujours..

de quoi ne plus rien prendre chez eux..
D’ailleurs quand je peux, je prend chez amazon, même si c'est un peu plus cher.

n°1330570
arobase40
Posté le 16-01-2013 à 14:38:02  profilanswer

yuzer a écrit :

"@yuzer Quand il t'on remboursé c’était pas un avoir quand même ? "

non, ils ont fais un virement mais ce qui m'a énervé c'est qu'ils ne m'ont rien signalé dutout, au bout de trois semaines c'est moi qui les ai appelé pour savoir où en était ma commande et c'est là qu'ils m'ont dit " on en avait plus mais ne vous inquiétez pas on a remis l'argent sur votre compte"   même pas un mail et moi qui attendais toujours..

de quoi ne plus rien prendre chez eux..
D’ailleurs quand je peux, je prend chez amazon, même si c'est un peu plus cher.

Tu n'es pas dans les mêmes conditions que des conséquences de la rétractation après 7 jours, puisqu'en fait ils n'en avaient plus en stock donc ils étaient dans l’obligation de te rembourser !!!

C'est pour cela que je suis encore moi-même perplexe pour ce qui est de la légalité de l'avoir ??? ^^  :??:

n°1330867
copter74
Posté le 16-01-2013 à 18:06:09  profilanswer

arobase40 a écrit :

C'est pour cela que je suis encore moi-même perplexe pour ce qui est de la légalité de l'avoir ??? ^^  :??:

C'est que je disais juste un peu plus haut, perplexe aussi, pour la légalité d'un avoir dans le cadre de remboursement sous les 7 jours.

n°1331007
Glen2
Posté le 16-01-2013 à 19:48:23  profilanswer

Chouette !!
Ma tablette a enfin quitté les entrepôts CDiscount. :)
Et l'étui devrait arriver en même temps ... mais depuis les USA. (merci à Bebert_07 pour l'info :) )
Reste juste à acheter une carte micro SD 32 Go ...

Message cité 1 fois
Message édité par Glen2 le 16-01-2013 à 19:49:03
n°1331356
yuzer
Posté le 17-01-2013 à 01:03:30  profilanswer

Ma tablette a aussi quitté les entrepôts CDiscount, j'ai hate de l'avoir entre les mains, par ailleurs, Toshiba l'a qualifié "d'objet de désir"...
j'ai pas l'étui mais j'ai la carte micro SD 32 Go (l'at270 ne supporte pas plus).
achetée sur Amazon, c'est une classe 10, SanDisk SDSDQU-032G-U46A Ultra, 21,90 euros !

Message cité 1 fois
Message édité par yuzer le 17-01-2013 à 01:11:58
n°1331531
Glen2
Posté le 17-01-2013 à 10:49:42  profilanswer

Merci pour l'info, j'ai commandé cette carte.
Les commentaires ne sont pas tous bons ... mais on verra bien et à ce prix, au pire, la perte serait minime. :)
Le plus dure maintenant c'est d'attendre et connaissant CDiscount il va leur falloir encore 1 semaine pour faire la livraison jusqu'au P'tit Casino.
Il font les livraisons à pied car c'est plus écolo. ;)

n°1332096
Bebert_07
Posté le 17-01-2013 à 17:04:31  profilanswer

Glen2 a écrit :

Et l'étui devrait arriver en même temps ... mais depuis les USA. (merci à Bebert_07 pour l'info :) )

De rien !
Comme quoi ça sert de parler chiffons !

yuzer a écrit :

j'ai pas l'étui mais j'ai la carte micro SD 32 Go (l'at270 ne supporte pas plus).

Si elle supporte plus, j'ai une carte microSDXC en 64 Go

n°1332137
yuzer
Posté le 17-01-2013 à 17:27:35  profilanswer

Bon bah là y'a un blème, Toshiba ne connait pas les capacités de ses appareils...
http://fr.computers.toshiba-europe [...] hop/false/

n°1332193
eric018
Posté le 17-01-2013 à 18:02:49  profilanswer

Merci pour l'info. Ils ont du mettre cette référence de carte car c'est la norme

n°1332307
jycet
Posté le 17-01-2013 à 19:24:00  profilanswer

hello désolé de ne pas avoir posté plus tot par manque de temps
voici 2 photos at270 & nexus 7 & galaxy tab 2 7"
http://data.imagup.com/11/1173112083.JPG
http://data.imagup.com/10/1173112528.JPG

n°1332320
jycet
Posté le 17-01-2013 à 19:36:23  profilanswer

question son j ai pas assez joué avec la nexus 7 pour avoir un avis tranché. des petites ouïes en façade comme le nexus 10 auraient été plus efficace. la il y a 2 minis hps que l on tendance a boucher contre soit :-\ .  
La sortie casque me donne entière satisfaction, une entrée micro est intégrée mais ne perturbe par le branchement d un casque standard  

n°1332325
jycet
Posté le 17-01-2013 à 19:43:55  profilanswer

pour les etuis et saccoches, l at270 a quasi les même dimmensions que l ipad mini :-D
5 millimètres de plus dans le sens le plus long et 1 millimètre dans l autre et 0.5 en epaisseur

n°1332352
eric018
Posté le 17-01-2013 à 20:07:05  profilanswer

Pour l'étui j'en ai pris pour ipad mini. J'ai vu que Chez darty il y en a de marque Belkin qui peuvent s adapter sans rien faire.

n°1332359
copter74
Posté le 17-01-2013 à 20:15:14  profilanswer

Rooooooh qu'elle est belle ^^

Merci Jycey pour ton retour, c'est cool d'avoir pensé a nous...la mienne est en cours de route, j'ai hâte.

Les pleines pages WEB sans zoomer s'affichent avec un meilleur confort de lecture que la N7 ?  
Niveau tailles des caracteres en usage WEB toujours sans zoomer c'est genre:
- tu vois pas trop la difference
- un poil mieux histoire de dire car on le remarque a peine.
- On sent une nette différence car c'est bien mieux lisible genre presque comme l'ipad mini mais en bien plus précis.

Pour le casque j'espere qu'elle est compatible A2DP comme la nexus 7 et AVRCP.

======

@arobase40 tu as eu des bonnes news ?

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 17-01-2013 à 20:18:21
n°1332371
eric018
Posté le 17-01-2013 à 20:26:07  profilanswer

Avant d'ht la mienne j'avais hésité avec la nexus 7, d’ailleurs j'avais comparé chez carrefour une nexus 7 et une 8 pouces (Motorola Xoom 2 Media Edition) le peut de différence se voyait c'était bien plus confortable, je zoom quasiment pas sur internet. J'ai ht un kit piéton Bluetooth sony mw600 ça marche nickel

n°1332485
copter74
Posté le 17-01-2013 à 21:57:23  profilanswer

@eric018 ca c'est cool....
 donc le AVRCP sur la AT270 (pause, tracke et volume) fonctionne impeccable dessus ? Les noms des pistes s'affichent sur ton afficheur et la radio capte parfaitement sans trop de parasite sur ton mw600 ???

(Je te demande tout ca car je vais utiliser la tablette en amovible en guise d'autoradio/GPS et je voudrais justement relié la AT270 en bluetooth sur mon le système audio, les commandes du recepteur AVRCP seront à coté du volant.)  

7.7'' comparer a la 7'' c'est pas énorme mais j'espere que ca va le faire car justement la Nexus 7 etait trop limite "en mode portrait" en affichant un pleine page web, personnellement....je dois zoomer partout, un peu comme un smartphone quoi ;-)
La Motorola Xoom 2 fait 8.2'' soit 0.5'' en plus encore...J'espere que le 7.7'' va bien passer pour etre correcte.

Pour ceux qui l'on vous avez réussi à masquer la barre du bas sans etre root avec un launcher du playstore ou autre ? (il y a l'appli fullscreen aussi)  

Au faite ca yest le I/O de Google est terminé la prochaine nexus 7 commercialisé en mai sera un 7.7'' en 1920X1200 accouplé a un Tegra 4 !!!! au meme prix ! Partenaire LG (pas Asus) que Google va subventionner...cela en devient presque inquiétant d'imposer Android de cette manière.

Message édité par copter74 le 17-01-2013 à 22:24:20
n°1332558
arobase40
Posté le 17-01-2013 à 23:07:25  profilanswer

Bebert_07 a écrit :

De rien !
Comme quoi ça sert de parler chiffons !

A la différence de certains autres membres et de toi-même, je n'ai jamais dis le contraire puisque j'ai moi même aborder le sujet dès le 1° post ici !

On peut aussi aborder bien la partie chiffon ET technique (y compris du Root, custom ROM, etc...) !!! Non ?

Bebert_07 a écrit :

Si elle supporte plus, j'ai une carte microSDXC en 64 Go

Il y a une explication à cela. Voir plus bas...

n°1332565
arobase40
Posté le 17-01-2013 à 23:17:59  profilanswer

yuzer a écrit :

Bon bah là y'a un blème, Toshiba ne connait pas les capacités de ses appareils...
http://fr.computers.toshiba-europe [...] hop/false/

C'est pas que Toshiba ne connaissent pas les capacités de ses appareils, mais il y a plusieurs raisons/explications :

- Question Marketing : tout le monde connait la norme SDHC (ou SD tout court pour les profanes) avec ses 32 Go. Par contre personne ne sait ce qu'est une SDXC...
- En dehors de Samsung avec son Touchwiz, aucun produit (ou marque) <= ICS ne gère les SDXC, donc pas de 64 Go même si le hardware le supporte !!!
- Les SDXC ne sont pas encore totalement normalisées, donc certains modèles sont mieux supportés que d'autres, y compris dans la même marque (Sandisk pour simple exemple)...

n°1332575
arobase40
Posté le 17-01-2013 à 23:29:34  profilanswer

Glen2 a écrit :

Merci pour l'info, j'ai commandé cette carte.
Les commentaires ne sont pas tous bons ... mais on verra bien et à ce prix, au pire, la perte serait minime. :)
Le plus dure maintenant c'est d'attendre et connaissant CDiscount il va leur falloir encore 1 semaine pour faire la livraison jusqu'au P'tit Casino.
Il font les livraisons à pied car c'est plus écolo. ;)

J'ai l'impression que CDiscount et Pixmania sont, soit devenus la même entreprise, soit ils utilisent les mêmes entrepôts depuis quelques temps : Bordeaux !

Ils utilisent le même modèle de distribution, la mêmes conditions de vente (exceptées la livraison non gratuite même en point Retrait/Relais pour Pixmania), les mêmes délais, Numéro surtaxé pour les contacts et réclamations, etc, etc, etc...

J'ai arrêté avec Pixmania, mais je crois que je vais en faire de même avec CDiscount, même si les ventes Flash peuvent être intéressantes... ^^

n°1332598
arobase40
Posté le 17-01-2013 à 23:57:35  profilanswer

jycet a écrit :

question son j ai pas assez joué avec la nexus 7 pour avoir un avis tranché. des petites ouïes en façade comme le nexus 10 auraient été plus efficace. la il y a 2 minis hps que l on tendance a boucher contre soit :-\ .  
La sortie casque me donne entière satisfaction, une entrée micro est intégrée mais ne perturbe par le branchement d un casque standard  

Et en tournant la tablette à 180°, ça n'aiderait pas ?  :D  

jycet a écrit :

pour les etuis et saccoches, l at270 a quasi les même dimmensions que l ipad mini :-D
5 millimètres de plus dans le sens le plus long et 1 millimètre dans l autre et 0.5 en epaisseur

Comme je le disais, avec les étuis utilisant des bandes élastiques aux 4 coins cela ne devrait pas être gênant (sauf pour l'appareil photo) mais avec avec les modèles à base d'ergots ou que l'on insère (avec une découpe pour l'écran) ça ne passera pas ! Sans compter les découpes pour les boutons, différents ports qui ne seront pas au même endroit... ^^ :pfff:  

n°1332651
arobase40
Posté le 18-01-2013 à 05:03:27  profilanswer

eric018 a écrit :

Pour l'étui j'en ai pris pour ipad mini. J'ai vu que Chez darty il y en a de marque Belkin qui peuvent s adapter sans rien faire.

Tu as aussi déjà reçu ton AT270  et tu as pu l'installer dans l'étui Belkin pour iPad ?

copter74 a écrit :

Rooooooh qu'elle est belle ^^

Merci Jycey pour ton retour, c'est cool d'avoir pensé a nous...la mienne est en cours de route, j'ai hâte.

Les pleines pages WEB sans zoomer s'affichent avec un meilleur confort de lecture que la N7 ?  
Niveau tailles des caracteres en usage WEB toujours sans zoomer c'est genre:
- tu vois pas trop la difference
- un poil mieux histoire de dire car on le remarque a peine.
- On sent une nette différence car c'est bien mieux lisible genre presque comme l'ipad mini mais en bien plus précis.

Pour le casque j'espere qu'elle est compatible A2DP comme la nexus 7 et AVRCP.

Ainsi que je te l'ai déjà dis, pour ce qui est de l'affichage en usage WEB, c'est dans les paramètre du navigateur qu'il faut regarder.

Pour ce qui est du MW600, tout est nickel : A2DP, AVRCP, et tout et tout.  :)  

copter74 a écrit :

@arobase40 tu as eu des bonnes news ?

Tout dépends de quelle news, je viens de recevoir un second mail m'annonçant un second retard, et cette fois-ci à cause du HDD Hybrid Momentus !!!  :fou:  

Cette fois-ci je crois que je vais faire directement opposition au prélèvement auprès de ma banque et comme ça, ils se ramasseront également des frais d'opposition puisque je suis passé par PayPal... ^^

Pour ce qui est du Root, je m'étais inscrit sur le forum du site concernant le Thrive/Excite, mais je n'ai pas eu le temps d'aller à la pêche aux informations...

De ce que j'ai compris, il serait possible d'avoir le Root temporaire utilisable pour Titanium Backup, etc... mais pas de quoi avoir un Recovery, un kernel alternatif. Ce serait pas mal en soit, mais personne ne semble l'avoir testé sous ICS/JB... JB,  je comprends plus ou moins, mais ICS, là je ne comprends pas du tout ! Je pensais que l'AT305 était livré d'office avec ICS, mais il semblerait qu'ils en soient encore avec Honeycomb ??? ^^  :??:  :??:  

n°1332657
arobase40
Posté le 18-01-2013 à 06:40:25  profilanswer

EDIT : je viens à l'instant de poster dans l'autre forum, et je verrais demain si j'ai une réponse...

n°1332894
yuzer
Posté le 18-01-2013 à 12:12:34  profilanswer

J'ai reçu la tablette, j'ouvrirai le paquet ce soir, là je doit partir...
 :)

Message édité par yuzer le 18-01-2013 à 12:13:06
n°1332940
copter74
Posté le 18-01-2013 à 12:48:42  profilanswer

arobase40 a écrit :

Ainsi que je te l'ai déjà dis, pour ce qui est de l'affichage en usage WEB, c'est dans les paramètre du navigateur qu'il faut regarder.

Pour ce qui est du MW600, tout est nickel : A2DP, AVRCP, et tout et tout.  :)  

Les parametres navigateurs j'ai tout essayé ainsi que d'autres navigateurs...si on augmente la taille des polices cela donne des champs qui déborde ou qui se chevauche parfois.... personnellement j'ai pas réussi a trouver un compromis fonctionnel (en mode portrait)
Bref si il faut configurer pour un site et différemment pour un autre je préfère Zoomer au besoin....mais si le 7.7 est exploitable en mode portrait sans sentir le besoin de zoomer alors ce sera parfait, je me sentirais moins sur un smartphone ;-)

arobase40 a écrit :

Tout dépends de quelle news, je viens de recevoir un second mail m'annonçant un second retard, et cette fois-ci à cause du HDD Hybrid Momentus !!!  :fou:

Cette fois-ci je crois que je vais faire directement opposition au prélèvement auprès de ma banque et comme ça, ils se ramasseront également des frais d'opposition puisque je suis passé par PayPal... ^^

Pour ce qui est du Root, je m'étais inscrit sur le forum du site concernant le Thrive/Excite, mais je n'ai pas eu le temps d'aller à la pêche aux informations...

De ce que j'ai compris, il serait possible d'avoir le Root temporaire utilisable pour Titanium Backup, etc... mais pas de quoi avoir un Recovery, un kernel alternatif. Ce serait pas mal en soit, mais personne ne semble l'avoir testé sous ICS/JB... JB,  je comprends plus ou moins, mais ICS, là je ne comprends pas du tout ! Je pensais que l'AT305 était livré d'office avec ICS, mais il semblerait qu'ils en soient encore avec Honeycomb ??? ^^  :??:  :??:  

Oh non tu vas nous lacher alors...? Pas cool....Donc ton coli n'est toujours pas parti, c'est vrai qu'il on pas assurer la ! Essaye de négocier qu'il te livre la AT270 en express a leur frais...que c'est pour offrir a un anniv bla bla bla....

Quoi ICS n'est meme pas livré en France avec la AT270 !!!!!!?
Pouhaaaa et dire que Key Lime Pie (android 5) est dans les starting block...Au moins sur Nexus...grrrr...

Sur la AT270 tu aurais un tuto pour le Root temporaire pour que l'on puisse essayer ?
Cela veux dire que je pourrais utiliser toute mes petites appli, comme avoir le fullscreen, la manette PS3 en BT, etc...bref toutes les appli en permanent et qui demande les droits super user ?

Si c'est Honeycomb qui est dessus, on la root et si on fait un update de la rom le root par le OTA qui est a la traine total en France alors le root ne restera pas ?...c'est ca que cela signifie root temporaire ?
.....................pourquoi l'avoir appeler temporaire ?

Le full screen je comprends pas le choix de google de nous imposer cette fichu barre noir qui gene dans les jeux, le web, etc....meme si j'ai ma petite idée sur le sujet  :pfff:
Sur la N7 j'ai reussi a la virer ainsi que le barre de notifaction, couplé avec un logiciel de reconnaissance gestuel par exemple c'est le top pour exploiter toute la surface de ces petits écrans...me suis amusé a le faire avec plusieurs methode et la je craint que sur la AT270 qu'il n'y aurait meme pas une seule methode !!???

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 18-01-2013 à 13:22:49
n°1333019
eric018
Posté le 18-01-2013 à 13:56:46  profilanswer

ics est livré avec l'AT270 d'origine

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony[Topic Unique] Sony Xperia V
[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M][Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ![Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro)
[Topic unique] Sony Xperia Go (successeur du Xperia Active)[Topic Unique] JMI Tab T970
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)