|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270 |
yuzer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 22:31:47 |
ridden94 | quel version de MC4 avez vous ? moi j'ai pas reussi a l'installé ! Message édité par ridden94 le 04-02-2013 à 00:24:59 |
SManu2 | Bonjour tout le monde
--------------- Mon ancien Feedback |
arobase40 | Juste un passage rapide...
|
copter74 | @arobase40 tu as recus la AT270...? Enfin du moins reçu en point relais mais tu la récupere pas j'ai compris.
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 04-02-2013 à 23:00:31 |
arobase40 |
Message cité 1 fois Message édité par arobase40 le 04-02-2013 à 23:35:39 |
yuzer | démontage et vue sur l'intérieur d'une toshiba at300 http://youtu.be/XlLEpb4RGGE?t=1m10s
Message cité 1 fois Message édité par yuzer le 05-02-2013 à 07:43:48 |
copter74 |
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 05-02-2013 à 13:31:50 |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 12:53:29 |
copter74 |
|
SManu2 |
Message édité par SManu2 le 05-02-2013 à 13:53:52 --------------- Mon ancien Feedback |
copter74 | http://www.overclock.net/t/1317645 [...] ation-case
Message édité par copter74 le 05-02-2013 à 16:10:42 |
copter74 | Bon contact avec Tosh pour mon probleme d'écran.
Message cité 1 fois Message édité par copter74 le 05-02-2013 à 23:25:16 |
arobase40 |
|
arobase40 |
|
copter74 |
Message édité par copter74 le 07-02-2013 à 20:39:31 |
jycet | Ce week end j'ai reçu ma carte microSD sandisk 64Go class10, deballée -> inserée -> reconnu tout de suite.
|
eric018 | Tu l'as commandé où ton cable micro usb OTG ? Si tu peux me donner le lien. Merci
|
arobase40 |
|
jycet |
je l'ai commandé chez un revendeur amazon:
Message cité 1 fois Message édité par jycet le 12-02-2013 à 08:41:31 |
arobase40 |
|
lacrymosa |
|
arobase40 |
|
yuzer | On peut aussi mettre un boitier avec un SSD, ça consomme beaucoup moins. |
tony03 | Toujours pas de mise à jour pour jelly bean... |
eric018 |
tony03 |
|
norgei | Bien le bonjour à tout le monde ici,
Message édité par norgei le 11-04-2013 à 00:05:29 --------------- Mes ventes |
cloud180 | C'est pas une tablette européenne que tu as donc c'est normal qu'il y ait deja JB ...
|
norgei |
C'est bien la première fois que j'arrive à rapatrier un produit aussi difficile à se fournir même en national (sur le marché US, il en reste pas des masse pour les américains eux mêmes), et au meilleur prix, une excellente affaire (sauf pour les taxes, là ça fait un peu mal, quand à la livraison, je regrette pas finalement, malgré les 45$) ... c'est pour cela que j'ai sauté le pas, car s'il n'y avait pas eu tout ces arguments en sa faveur, je me serai contenté de mes deux tablettes . Message édité par norgei le 11-04-2013 à 17:46:49 |
eric018 |
norgei |
C'est pas toi qui en est le rédacteur au moins eric018 ? Et puis il est fait allusion à Android JB, ainsi que la version 32GB de la tablette, l'auteur de l'article serait-il au courant de la situation réelle de cette tablette en Europe? Message édité par norgei le 11-04-2013 à 18:33:53 |
eric018 |
norgei |
J'apprécie tout de même l'article, de jolies images de la tablette ont été sélectionnées (images officielles d'après moi), c'est bien rédigé (malgré les coquilles que je me demande si ça ne provient pas d'un rédacteur québécois, et quelques détails accès troublants), ça défend et met bien en avant la tablette (en même temps elle le mérite) .. Voila pour la petite parenthèse sur cet article des plus mystérieux. Message édité par norgei le 13-04-2013 à 01:17:35 |
cloud180 | Je regrette d'avoir acheter cette tablette.
|
norgei |
J'en ai pas eu encore, on verra à la longue, pourtant j'ai déjà environ 300 appli sur la tablette et ça tourne au poil.
Sur ce point je ne m'avancerai pas étant donné que je possède une tablette US et que j'ai pu passé à JB.
Pas encore essayé celui la tient.
Ca c'est bien possible, déjà avec le Tegra 2 il y avait justement des soucis de décodage vidéos (en Hi-Profile, Full HD et MKV entre autre si mes souvenirs sont bons) et autre à cause du µCPU/GPU non compatible Neon jesaispastropquoi. Les µCPU Tegra ont pas une super réputation (même en terme de puissance), comparé à des µCPU de chez Qualcomm, et de chez Samsung, ce n'est pas un secret .
Seul bug rencontré pour le moment est avec Dolphin Pad, il crash au démarrage, c'est pour l'instant la seule grosse surprise que j'ai eu.
En même temps, avec les caractéristiques qu'elle a, tu peux pas en demander moins, elle en vaut bien plus, une Samsung Galaxy Tab 7.7 coute en moyenne 500€ (pour quasiment la même chose). Un iPad mini vaut dans les 380€ pour la version de base, mais avec des caractéristiques moins exaltantes que les tablettes concurrentes, et dans la même gamme de prix. Après les histoire d'optimisations, crashs et autre, disons qu'aucune tablette n'est exempt de défaut (comme le Play Store sur ma Samsung Galaxy Tab 7.7 qui est pas mal instable, alors que sur la Toshiba, ça bronche pas, je suis même sur que les iPad ne sont pas parfaites niveau OS). Si c'était le prix que tu voulais mettre et pas plus (du moins celui que tu considérais que la tablette valait), j'ai envie de te répondre qu'il valait mieux t'orienter vers des valeurs plus sur, du genre une Nexus 7, il me semble que niveau stabilité, c'est normal, et puis pour les MAJ, t'aura moins de souci, et ça n'importe quel andromaniac sait que les MAJ, c'est variable sur pas mal de point, et que c'est à prendre en compte au moment de l'achat de ton appareil Android (choix de la marque par rapport à leur réputation quant aux MAJ ...). Les appareils de la gamme Nexus sont justement recommandés pour plusieurs raisons . Je veux bien admettre que tu pestes contre le non passage de la tablette à JB, mais ça, faut remercier Toshiba Europe qui sont pas foutu y travailler dessus. Après pour tout ce que tu décris, j'émets des doutes, mais peut être que si ma tablette était encore sous ICS, je rencontrerai le mêmes problèmes que tu décris. Si tu n'es pas content de cette tablette, revend la, je suis sur qu'elle fera un heureux, pas besoin de railler sur cette dernière( du moins de manière non constructive). Je t'ai exposé mon opinion sur ton point de vue, ne le prend pas mal hein, chacun est libre de penser comme il l'entend (heureusement, grâce à ça, on peut émettre des critiques constructives). Sans rancune . Message édité par norgei le 15-04-2013 à 10:20:01 |
ridden94 | bonjour a tous pour moi la tablette marche toujours très bien a part les freezes (sur navigateur uniquement) après 4 mois d'utilisation
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony | [Topic Unique] Sony Xperia V |
[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] | [Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 |
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! | [Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro) |
[Topic unique] Sony Xperia Go (successeur du Xperia Active) | [Topic Unique] JMI Tab T970 |
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning | [Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270 |