Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270

n°1351441
yuzer
Posté le 03-02-2013 à 22:31:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

copter74 a écrit :

@yuzer au faite dans modern combat 4 quand tu actives le gyro toi aussi tu as le gyro X et Y inversé....du coup c'est injouable avec le gyro chez moi.

injouable avec le gyro.
d'ailleurs j'ai aussi un problème avec la boussole, elle est complétement fausse. contrairement à mon lg optimus 2x qui indique très bien le nord.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 22:31:47  profilanswer

n°1351457
ridden94
Posté le 03-02-2013 à 22:52:08  profilanswer

quel version de MC4 avez vous ? moi j'ai pas reussi a l'installé !

Message édité par ridden94 le 04-02-2013 à 00:24:59
n°1352164
SManu2
Posté le 04-02-2013 à 13:58:29  profilanswer

Bonjour tout le monde

J'ai acheté aussi cette tablette sur Cdiscount. Merci pour les infos que j'ai pu glaner grâce à vous même si je déplore que le sujet parte un peu en vrille.
De mon côté, elle me satisfait pas mal pour l'utilisation que j'en ai et elle est très bien pour ma femme. Par contre, est ce qu'on peut trouver un dock adapté à cette tablette ?
C'est l'enfer du côté des accessoires et c'est cela en plus du manque de sujet sur la toile qui fait le plus d'ombre à cette tablette selon moi...
Effectivement Toshiba a bien m*rdé
Merci beaucoup

---------------
Mon ancien Feedback
n°1352941
arobase40
Posté le 04-02-2013 à 22:04:41  profilanswer

Juste un passage rapide...

J'ai failli me retrouver propriétaire forcé de la Toshiba 7.7 avec les méthodes de vente à la con de CDiscount...

Non seulement, ils m'avaient annoncé 2 retards pour la livraison du colis, mais au final le HDD hybride que j'avais commandé avec, est en rupture de stock, et donc il vienne de me livrer l'AT270, seule, en point Relais, mais que je ne vais pas aller la récupérer. Donc, d'ici une quinzaine elle repartira directement chez CDiscount et elle sera de nouveau disponible...  :D  

Si cela intéresse quelqu'un ???  :whistle:  

Non seulement, je n'aurais pas eu à payer la note d'un numéro de tél surtaxé, mais c'est CDiscount qui va devoir payer une commission à Paypal, ainsi que les frais d'opposition...  :D   :lol:  

copter74 a écrit :

@yuser oui il y en a tous plein sans parler de custom rom mais vu que l'on a pas de solution pour la rooter je voulais savoir si quelqu’un avait reussi...
Sur la 7'' je pouvais le faire et je me suis dit sur la 7.7 ca va etre impec....au final je me retrouve avec a peine plus de surface....Fichu Root  :pt1cable:

Tout plein de custom rom sur pour les Toshiba Excite ??? Ça me ferait bien rigoler si tu en trouvais une seule de disponible, au vue du Bootloader verrouillé !!!  :pt1cable:  

copter74 a écrit :

@Jeppe :jap:  
Ahhhh bhein voila je me disais bien que je n’était pas le seul avec ce maudit problème d'écran...au début c'est subtile et puis après on se focalise sur le probleme (un peu comme l'effet pixel mort)...mais bon...
Si tu remonte le post j'ai pris une photo de mon écran en macro et également une vidéo mais cela semble pourtant bien etre le bon écran qui doit etre celui de samsung (celui du GT7.7)

Ben ouais, mais Samsung arrive à peine à produire suffisamment de dalles AMOLED pour sa propre gamme, normal qu'il réserve ceux de premier choix pour ses propres produits et qu'il refile ceux de second choix à Toshiba...  :D  

Je rigole bien sûr...  ;)  

Il faut bien comprendre que même si c'est Samsung qui fournit les dalles AMOLED, il est possible que Toshiba conçoivent son propre contrôleur pour la gérer, sans compter le layout de la tablette qui lui est propre, d'où probablement une isolation différente et sans oublier que le calibrage de la dalle doit être propre à Toshiba...

copter74 a écrit :

Tu vas la rendre ou pas ? Cdsicount me propose le remboursement ou un échange mais le lendemain il en avait plus...je sais pas si je peux faire exercer un droit pour que cdiscount m'en recommande une car si elle part au SAV je suis pas pres de la revoir et a mon avis le probleme ne sera pas solutionné par le technicien...(il commence toujours a faire ce que j'ai fais...Wipe et Flashage ou il diront n'avoir rien constaté)...plus ca va et plus je sais pas quoi faire... j’avoue ca me gonfle un peu.

Tu as choisi ton propre "Enfer"...  :p   :na:  

Vaut il mieux une tablette neuve "défectueuse", limitée et/ou mal conçue ou une GT 7.7 d'occasion, mais toujours sous garantie, mais avec un meilleurs suivi et un meilleurs support ??? ^^

Au dernières nouvelles, la GT 7.7 devrait passer directement à JB 4.2.1 vers mars et non pas en 4.1.2...  :)  

copter74 a écrit :

@yuzer au faite dans modern combat 4 quand tu actives le gyro toi aussi tu as le gyro X et Y inversé....du coup c'est injouable avec le gyro chez moi.

yuzer a écrit :

injouable avec le gyro.
d'ailleurs j'ai aussi un problème avec la boussole, elle est complétement fausse. contrairement à mon lg optimus 2x qui indique très bien le nord.

Pour ce qui est du gyro, vous avez essayé de faire une calibration dans : Paramètres, Affichage, Calibrage horizontal (ou dans le même genre) ???

SManu2 a écrit :

Bonjour tout le monde

J'ai acheté aussi cette tablette sur Cdiscount. Merci pour les infos que j'ai pu glaner grâce à vous même si je déplore que le sujet parte un peu en vrille.
De mon côté, elle me satisfait pas mal pour l'utilisation que j'en ai et elle est très bien pour ma femme. Par contre, est ce qu'on peut trouver un dock adapté à cette tablette ?
C'est l'enfer du côté des accessoires et c'est cela en plus du manque de sujet sur la toile qui fait le plus d'ombre à cette tablette selon moi...
Effectivement Toshiba a bien m*rdé
Merci beaucoup

"Effectivement Toshiba a bien m*rdé" !

Je plussoie totalement et c'est bien dommage...

Pour ce qui est du dock (avec HDMI entre autre), ça existe effectivement, mais pas facile du tout à trouver : soit directement sur le site de Toshiba Direct (US), soit ici :

http://www.amazon.ca/Multi-Dock-Hd [...] B008N340W0

http://www.nwd-microage.com/Produc [...] CatID=1006

Un aperçu du dock et des différents accessoires "disponibles" au petit bonheur la chance... (eBay ?) ^^

http://www.overclock.net/t/1317645 [...] ation-case

n°1352994
copter74
Posté le 04-02-2013 à 22:39:50  profilanswer

Abuser la garantie...faut s'incrire pour avoir une garantie de un an, c'est légal ca ?!
...la facture du revendeur devrait suffire non ?

Moi aussi la boussole est fofolle je sais qu'il a des boussole avec calibrage, je vais tester....

Pour MC4 j'ai utilisé l'appli de yuser, la mienne devait etre foireuse....bizarre cette histoire de gyro dans MC4 !
MC3 par contre pas moyen de le faire fonctionné tout court pour moi.

Vous obtenez quoi en autonomie chez vous ?

Perso avec la luminosité a 50%...son a 80%.
=> En film streamé en Wifi par la Freebox en HD (freebox TV mobile) j'obtient 4h45
=> Jeux Vidéo style tegra zone c'est 3h30
=> internet luminosité au minimum je dois avoir 5h30  

n°1353008
copter74
Posté le 04-02-2013 à 22:46:09  profilanswer

@arobase40 tu as recus la AT270...? Enfin du moins reçu en point relais mais tu la récupere pas j'ai compris.
Et bien il merde bien cdiscount quand meme, faut pas etre pressé !

Si elle a pas le défaut sur l'écran ca m’intéresse...a ce moment je renvois la mienne pour remboursement, mais le temps qu'elle reparte chez eux et compagnie pour l'avoir je sens que ca va se croisé et etre compliqué de leur expliqé sur leur plateau.

arobase40 a écrit :

Tout plein de custom rom sur pour les Toshiba Excite ??? Ça me ferait bien rigoler si tu en trouvais une seule de disponible, au vue du Bootloader verrouillé !!!

J'ai jamais dis qu'il y en avait, j'ai mal écris ou tu as lu un peut trop vite ;-)
Je voulais dire que des CRom proposant de virer la barre d'action ou des appli il y en a mais pas sur la AT270 car pas de root

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 04-02-2013 à 23:00:31
n°1353050
arobase40
Posté le 04-02-2013 à 23:35:00  profilanswer

copter74 a écrit :

Abuser la garantie...faut s'incrire pour avoir une garantie de un an, c'est légal ca ?!
...la facture du revendeur devrait suffire non ?

Ça n'a rien d'illégal en tout cas et je ne vois pas trop ce qui te gêne ???

Ça ne te coûte rien, cela permet sans doute une meilleure gestion au niveau de l'administratif, et surtout cela leurs permet de connaitre le véritable nombre de produits vendus (entre les mains des clients finaux) par rapport à ceux livrer auprès des revendeurs...

copter74 a écrit :

@arobase40 tu as recus la AT270...? Enfin du moins reçu en point relais mais tu la récupere pas j'ai compris.
Et bien il merde bien cdiscount quand meme, faut pas etre pressé !

C'est clair que c'est du foutage de gueule !

Et tant pis pour les "bonnes affaires", mais il serait étonnant que je re commande quelque chose chez eux ou chez Pixmania qui adoptent EXACTEMENT la même politique de vente !!!

copter74 a écrit :

J'ai jamais dis qu'il y en avait, j'ai mal écris ou tu as lu un peut trop vite ;-)
Je voulais dire que des CRom proposant de virer la barre d'action ou des appli il y en a mais pas sur la AT270 car pas de root

Ah ok, Mea culpa.

Par contre, pour ce qui concerne la question "comment retirer des volets" : d'applications, je suppose ???

Quand vous êtes sur le Desktop/Launcher, il faut appuyer sur le gros damier en haut à droit, puis les trois barres horizontaux avec le petit triangle vers la gauche (toujours sur la droite de la dalle), puis "cliquer" l'option "Modifier".

Il suffit alors de mettre les volets vides "à la poubelle". Mais attention, s'il y a des applications, soit il refusera l'opération, soit il désinstallera toutes les applications du volet... ^^

Pour en créer un nouveau de volet/panneau, il suffit de prendre une application, puis de la faire glisser vers l'option : créer un dossier ou créer un volet. Ne pas oublier d'enregistrer à la fin.

Par la même occasion, par la même opération vous pouvez déplacer les icônes d'un volet/panneau à l'autre pour une meilleure organisation...

Message cité 1 fois
Message édité par arobase40 le 04-02-2013 à 23:35:39
n°1353118
Dimitri C
Posté le 05-02-2013 à 00:55:05  profilanswer

Petite question: avez vous comme moi l'haut parleur gauche qui donne deux fois plus que le droit ? C'est comme si même la balance gauche/droite était foirée!
Ps: on dirait que l'amélioration audio tosh aide pas et accentue le problème.

Message édité par Dimitri C le 05-02-2013 à 01:01:47
n°1353152
yuzer
Posté le 05-02-2013 à 03:35:06  profilanswer

démontage et vue sur l'intérieur d'une toshiba at300 http://youtu.be/XlLEpb4RGGE?t=1m10s

@copter, j'ai trouvé une excellente boussole calibrable. faut aller dans les parametre de l'apli  https://hotfile.com/dl/192677331/4d [...] 1.apk.html

@Dimitri, non moi le son est bien équilibré.
ça vient peut être de ton lecteur, essaye sur youtube et aussi avec d'autres lecteurs, morceaux et vidéos .
si ça le fait partout, c'est pas normal.

Message cité 1 fois
Message édité par yuzer le 05-02-2013 à 07:43:48
n°1353669
copter74
Posté le 05-02-2013 à 12:53:29  profilanswer

arobase40 a écrit :

Ça n'a rien d'illégal en tout cas et je ne vois pas trop ce qui te gêne ???

Ça ne te coûte rien, cela permet sans doute une meilleure gestion au niveau de l'administratif, et surtout cela leurs permet de connaitre le véritable nombre de produits vendus (entre les mains des clients finaux) par rapport à ceux livrer auprès des revendeurs...

Moi ca me gene que d'etre ficher dans une base de donné supplémentaire que ce soit chez un constructeur ou autre.
Surtout dans le but de recevoir de la pub, ou autres intentions déguisées.

Quand on achète quelque chose perdre sa garantie car on n'a pas deviner qu'une facture était suffisante en France désolé mais je suis pas habitué a cette pratique (meme pour un disque dur il n'y a pas ce probleme pour obtenir un RMA)

Une meilleure gestion au niveau de l'administratif ? lol mais bien sur c'est évident c'est pour cela que l'on a pas de MAJ en France ca je le sais^^
...après leurs gestions marketing je ne me sent pas du tout personnellement  concerné et encore moins au point de ne pas activer une garantie...j'appel cela du chantage.
Oui je me répète est-ce légal ? (c'etait juste une simple question, je voualis pas faire polémique)
Donc le mec qui n'a pas internet qui achète un bidule n'a pas de garantie, évidemment...c'est d'une logique.

T’inquiète pas ils savent très bien le nombres de leurs tablettes en circulation pour faire leurs ratios...sans parler des mouchards intégré dans leurs appli, le serveur de Tosh récupére ton id simplement pas le service OTA, qui ne nous sert a rien d’ailleurs en FR...si cela leurs suffit pas je m'en fiche sincèrement...surtout quand on attend une simple MAJ et que a cause d'un coup marketing on est est ignoré...vache a lait comme d'hab...je vais me prendre une archos avec un android plus récent d'ici un an...et hop rebelotte meme scénario (tu me comprendras, et c'est la que google est venu jeté un pavé dans la marre) , c'est limite des accords inter-constructeurs et avoir un bootloader verrouillé c'est stratégiquement bien pensé pour eux, rien que en ce sens...moins de retour SAV, etc...

Tiens dis moi, comment crois tu que tosh fait pour déclencher une MAJ OTA juste pour une catégorie de tablette pourtant identique un pays...tu crois que si je vais au USA avec une tablette FR j'aurais une MAJ, je te répond simplement que non...sinon il y a longtemps que j'aurais donné l'astuce avec un petit proxy...
Tout est lié a l'ID" de la tablette...j' aurais bien réinjecté une autre signature mais sans root c'est toujours le même bémol.  

Oui j'avoue j'aime de moins en moins la politique de Toshiba, j'aime juste le matos qu'il a sélectionné pour son assemblage sur sa chaîne sur ce matos (quoi que les HP ont peu difficilement faire pire...sans parler des écrans non triés, ou des problèmes de blindage) et le prix de la promotion qui rend l'offre cohérente et concurrentiel au marché actuel...Voila un peu comment je pense :na:

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 05-02-2013 à 13:31:50
mood
Publicité
Posté le 05-02-2013 à 12:53:29  profilanswer

n°1353786
copter74
Posté le 05-02-2013 à 13:45:49  profilanswer

yuzer a écrit :

démontage et vue sur l'intérieur d'une toshiba at300 http://youtu.be/XlLEpb4RGGE?t=1m10s

@copter, j'ai trouvé une excellente boussole calibrable. faut aller dans les parametre de l'apli  https://hotfile.com/dl/192677331/4d [...] 1.apk.html

@Dimitri, non moi le son est bien équilibré.
ça vient peut être de ton lecteur, essaye sur youtube et aussi avec d'autres lecteurs, morceaux et vidéos .
si ça le fait partout, c'est pas normal.

Merci pour ta vidéo et ton lien, on a choisi la même appli pour la boussole ;-)

L’intérieur on voit bien les différents blindage...je pense que c'est çà qui pose problème sur la mienne, j'ai envie de l’ouvrir mais je vais péter les clips en plastoc...huuum.
Tient de la DD3 sur la 300 et pas sur la AT270  :kaola:

n°1353801
SManu2
Posté le 05-02-2013 à 13:53:34  profilanswer

arobase40 a écrit :

"Effectivement Toshiba a bien m*rdé" !

Je plussoie totalement et c'est bien dommage...

Pour ce qui est du dock (avec HDMI entre autre), ça existe effectivement, mais pas facile du tout à trouver : soit directement sur le site de Toshiba Direct (US), soit ici :

http://www.amazon.ca/Multi-Dock-Hd [...] B008N340W0

http://www.nwd-microage.com/Produc [...] CatID=1006

Un aperçu du dock et des différents accessoires "disponibles" au petit bonheur la chance... (eBay ?) ^^

Merci pour toutes ces informations, effectivement cela va être chaud  :jap:

Message édité par SManu2 le 05-02-2013 à 13:53:52

---------------
Mon ancien Feedback
n°1353805
copter74
Posté le 05-02-2013 à 13:55:08  profilanswer

@Dimitri C tu peux aussi tester la sortie audio jack 3.5mm pour voir si ton probleme est identique...il se peux effectivement aussi que tu ais un HP qui soit déja capoutte.

Si c'est le meme probleme en externe alors c'est l'ampli OP et pas le HP qui est HS...

En dernier essaye en BT pour contourner tout l'etage audio.
(Tu seras avant le convertisseur audio au niveau du flux Bitstream et tu passeras ainsi par l'etage audio de ton systeme BT)

J'espere que cela te permettre de resserrer l’étau sur l'analyse de ton problème audio....

...et désactive le gadget pour "améliorer" le son au moins le temps de tes tests...

n°1353821
copter74
Posté le 05-02-2013 à 13:59:21  profilanswer

Autonomie de 10h34 a 50% de luminosité en lecture vidéo sur le lien ?
...On a des batteries de second choix pour les Tablette FR ou c'est juste pour moi ?

Perso avec la luminosité a 50%...son a 80%.  
=> En film streamé en Wifi par la Freebox en HD (freebox TV mobile) j'obtient 4h45  
=> Jeux Vidéo style tegra zone c'est 3h30  
=> internet luminosité au minimum je dois avoir 5h30  

Sur un post US pour la AT300 j'ai vu qq avec un probleme similaire au mien brouillage écran, autonomie mauvaise et freeze.
Tosh lui a changé après 3 semaines d'attente et il on eu du mal a en trouver une...

Message édité par copter74 le 05-02-2013 à 16:10:42
n°1354345
yuzer
Posté le 05-02-2013 à 19:03:21  profilanswer

L'application youtute se met d'office en mode HD, je suis obligé à chaque fois de remettre en standard pour voir la vidéo plus rapidement.
ma ligne est très limité (950ko/s).
Quelqu'un a t'il une astuce svp?

n°1354598
copter74
Posté le 05-02-2013 à 22:08:30  profilanswer

Bon contact avec Tosh pour mon probleme d'écran.

Tapez 1 pour...
...tapez 2 si  

Aucun attente et bcp de mal se comprendre sur leur plateau dans la langue de Moliere...(comme souvent)

Pas de bonjour, quel est le numéro de série...puis il m'annonce direct Si la tablette a un défaut il faut que le problème soit répertorié et listé par Toshiba... <= ca annonce bien la mentailité du SAV, j'ai jamais entendu un truc pareil...le sav c'est un truc que je connais pourtant bien...généralement c'est plutôt l'inverse on demande qu'elle est le problème...du grand n'importe quoi...j'ose meme pas imaginé un produit qui vient de sortir et qui part au SAV ...aucun panne listé ca tombe pas en panne....bref du grand n'importe quoi.

La question est alors, mais ou pouvons nous consulter cette liste...
reponse:
Un gros blanc...un ange passe.... :ange:  

Un échange ? Non
Même si on vient de l'acheter ? Non  

Heu...et si elle a explosé ? Bref je lui dit mon probleme au cas ou ca l'interesse dans son métier.
Donc voila l'écran scintille sur le vert et le blanc sans lui expliqué d'avantage  de détail  

La réponse a été digne d'un SAV de mauvaise fois et pire malhonnête.
"Si nous ne voyons pas le problème alors on facture" <=  hallucinant !!!!

Conversation terminé ca à durée 3 min et a moitié raccrochez au nez.
Belle mentalité et ma conclusion est comme une vague impression qu'il on l'habitude de ce problème !!!

Bref ce soir j'allume la tablette et YOUPPPPIIIIIIIIII elle est enfin HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai bien rigolé :lol:  

Bon peut-être qu'elle va ressuscité mais après avoir essayé de l'allumer pendant 30Min je n'y crois plus trop, j'ai bien entendu vérifié l'interrupteur mécanique de verrouillage et la tablette était a 70% de charge quand je l'avais mise a charger avant d'essayé de la prendre ce soir...Donc voila, pour moi ça clôture assez bien mon problème je trouve.

Au final, bien content car je me doutait bien qu'elle allait claquer avant la fin de la garantie ou juste après.
Elle ne rentre même pas en recovery mode...donc pour ceux qui on se problème méfiance.
Pour moi l'aventure avec Toshiba je pense qu'elle va s’arrêter la, pas la peine de les recontacter pour demander dans le cas ou on possède une tablette qui ne s'allume pas est-ce que cette panne est répertorié chez eux lol
Imaginons qu'elle part au SAV...un mois après je la récupère.
Si il on pas corriger le cause du problème d'origine et juste la conséquence je vais devoir la renvoyé.
Il vont me facturer je ne sais quoi car Tosh ne voit pas le problème...je la récupère...il ce sera passé 2 mois...
Apres j'aurais plus qu'a prier qu'elle ne claque pas comme elle vient de le faire...

Alors non merci ce sera sans moi Mr Toshiba.

@yuser 950Ko/s ca fait presque 1Mo/s c'est pas trop mauvais ca...tu es sur que c'es pas Kbps, attention KB / Kb / Ko c'est pas pareil).
Entre les bridage de youtube pour manger de la pub et les bridage de Free...fais un test de bande passante en savoir un peu plus...sinon mode HD par défaut...oui c'est mal fichu.

Message cité 1 fois
Message édité par copter74 le 05-02-2013 à 23:25:16
n°1354952
cloud180
Posté le 06-02-2013 à 09:14:26  profilanswer

Niveau maj ca sent pas bon !

Petit message sur le mur facebook de toshiba :

Citation :

Moi sur le mur surToshiba France 26 janvier
La mise a jour jelly bean pour l'at270 c'est pour quand ?

Toshiba France Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations quant à la mise à jour vers Jelly Bean sur AT270.
Salutaitons
Toshiba

:fou:

n°1356290
arobase40
Posté le 06-02-2013 à 22:48:00  profilanswer

copter74 a écrit :

Moi ca me gene que d'etre ficher dans une base de donné supplémentaire que ce soit chez un constructeur ou autre.
Surtout dans le but de recevoir de la pub, ou autres intentions déguisées.

Quand on achète quelque chose perdre sa garantie car on n'a pas deviner qu'une facture était suffisante en France désolé mais je suis pas habitué a cette pratique (meme pour un disque dur il n'y a pas ce probleme pour obtenir un RMA)

Une meilleure gestion au niveau de l'administratif ? lol mais bien sur c'est évident c'est pour cela que l'on a pas de MAJ en France ca je le sais^^
...après leurs gestions marketing je ne me sent pas du tout personnellement  concerné et encore moins au point de ne pas activer une garantie...j'appel cela du chantage.
Oui je me répète est-ce légal ? (c'etait juste une simple question, je voualis pas faire polémique)
Donc le mec qui n'a pas internet qui achète un bidule n'a pas de garantie, évidemment...c'est d'une logique.

Moi non plus, je ne cherche pas la polémique, ni à défendre Toshiba ou n'importe quel constructeur...

Je t'ai répondu que ce n'était pas illégal, d'autant que tu oublies le distingo entre garantie légale et la garantie constructeur...

En principe, la 1° année, tu devrais renvoyer le produit auprès du revendeur, alors que la seconde année c'est le constructeur qui l'a prend en charge, même si dans la réalité c'est souvent confondu.

De plus, comment veux tu qu'ils sachent si tu as bien un produit officiellement vendu ou si c'est pas un produit volé ?

Chez Samsung, tu n'es pas obligé de t'enregistrer sur leur site, mais dès que tu as besoin de faire appel à leur SAV, soit tu leurs envoies un mail, soit tu les appelles sur un n° local, et la première chose qu'ils font c'est de t'enregistrer avec tes infos persos mais surtout le numéro IMEI du produit !!!  

Seulement après, tu peux aller dans un point PSM avec ta facture pour faire réparer le produit, sinon tu peux aussi l'envoyer (à tes frais), mais uniquement après la précédente procédure...

copter74 a écrit :

Tiens dis moi, comment crois tu que tosh fait pour déclencher une MAJ OTA juste pour une catégorie de tablette pourtant identique un pays...tu crois que si je vais au USA avec une tablette FR j'aurais une MAJ, je te répond simplement que non...sinon il y a longtemps que j'aurais donné l'astuce avec un petit proxy...
Tout est lié a l'ID" de la tablette...j' aurais bien réinjecté une autre signature mais sans root c'est toujours le même bémol.  

Là je te réponds que tu te plantes complètement !

La MAJ OTA n'est pas lié au pays où tu te trouves, mais simplement au fait que tu aies accès à internet... ^^

1) je ne suis pas certain que les ROM Toshiba soient aussi localisées que celle de samsung ou d'Asus, mais si tu as une tablette FR, il est évident que tu recevra une MAJ correspondant à ta tablette et non pas celle du pays étranger !!!  :pt1cable:  

n°1356294
arobase40
Posté le 06-02-2013 à 22:52:01  profilanswer

copter74 a écrit :

Bon contact avec Tosh pour mon probleme d'écran.

Tapez 1 pour...
...tapez 2 si  

Aucun attente et bcp de mal se comprendre sur leur plateau dans la langue de Moliere...(comme souvent)

Pas de bonjour, quel est le numéro de série...puis il m'annonce direct Si la tablette a un défaut il faut que le problème soit répertorié et listé par Toshiba... <= ca annonce bien la mentailité du SAV, j'ai jamais entendu un truc pareil...le sav c'est un truc que je connais pourtant bien...généralement c'est plutôt l'inverse on demande qu'elle est le problème...du grand n'importe quoi...j'ose meme pas imaginé un produit qui vient de sortir et qui part au SAV ...aucun panne listé ca tombe pas en panne....bref du grand n'importe quoi.

La question est alors, mais ou pouvons nous consulter cette liste...
reponse:
Un gros blanc...un ange passe.... :ange:  

Un échange ? Non
Même si on vient de l'acheter ? Non  

Heu...et si elle a explosé ? Bref je lui dit mon probleme au cas ou ca l'interesse dans son métier.
Donc voila l'écran scintille sur le vert et le blanc sans lui expliqué d'avantage  de détail  

La réponse a été digne d'un SAV de mauvaise fois et pire malhonnête.
"Si nous ne voyons pas le problème alors on facture" <=  hallucinant !!!!

Conversation terminé ca à durée 3 min et a moitié raccrochez au nez.
Belle mentalité et ma conclusion est comme une vague impression qu'il on l'habitude de ce problème !!!

Bref ce soir j'allume la tablette et YOUPPPPIIIIIIIIII elle est enfin HS !!!!!!!!!!!!!!!!!!, j'ai bien rigolé :lol:  

Bon peut-être qu'elle va ressuscité mais après avoir essayé de l'allumer pendant 30Min je n'y crois plus trop, j'ai bien entendu vérifié l'interrupteur mécanique de verrouillage et la tablette était a 70% de charge quand je l'avais mise a charger avant d'essayé de la prendre ce soir...Donc voila, pour moi ça clôture assez bien mon problème je trouve.

Au final, bien content car je me doutait bien qu'elle allait claquer avant la fin de la garantie ou juste après.
Elle ne rentre même pas en recovery mode...donc pour ceux qui on se problème méfiance.
Pour moi l'aventure avec Toshiba je pense qu'elle va s’arrêter la, pas la peine de les recontacter pour demander dans le cas ou on possède une tablette qui ne s'allume pas est-ce que cette panne est répertorié chez eux lol
Imaginons qu'elle part au SAV...un mois après je la récupère.
Si il on pas corriger le cause du problème d'origine et juste la conséquence je vais devoir la renvoyé.
Il vont me facturer je ne sais quoi car Tosh ne voit pas le problème...je la récupère...il ce sera passé 2 mois...
Apres j'aurais plus qu'a prier qu'elle ne claque pas comme elle vient de le faire...

Alors non merci ce sera sans moi Mr Toshiba.

@yuser 950Ko/s ca fait presque 1Mo/s c'est pas trop mauvais ca...tu es sur que c'es pas Kbps, attention KB / Kb / Ko c'est pas pareil).
Entre les bridage de youtube pour manger de la pub et les bridage de Free...fais un test de bande passante en savoir un peu plus...sinon mode HD par défaut...oui c'est mal fichu.

cloud180 a écrit :

Niveau maj ca sent pas bon !

Petit message sur le mur facebook de toshiba :

Citation :

Moi sur le mur surToshiba France 26 janvier
La mise a jour jelly bean pour l'at270 c'est pour quand ?

Toshiba France Bonjour,
Nous n'avons pas d'informations quant à la mise à jour vers Jelly Bean sur AT270.
Salutaitons
Toshiba

:fou:

Ha ha ha, je crois qu'au final, j'ai bien fais de ne pas l'avoir prise cette tablette !!!  :ouch:  

Non pas sur la crainte de ne pas avoir la mise à jour en Jelly Bean, mais plus sur la Relation clientèle de Toshiba !!!  :pfff:  

n°1357568
copter74
Posté le 07-02-2013 à 20:30:42  profilanswer

arobase40 a écrit :

Là je te réponds que tu te plantes complètement !

La MAJ OTA n'est pas lié au pays où tu te trouves, mais simplement au fait que tu aies accès à internet... ^^

1) je ne suis pas certain que les ROM Toshiba soient aussi localisées que celle de samsung ou d'Asus, mais si tu as une tablette FR, il est évident que tu recevra une MAJ correspondant à ta tablette et non pas celle du pays étranger !!!  :pt1cable:  

Au final je crois que tu m'as une nouvelle fois mal compris car on dit la meme chose ^^
Une précision les langues sont incluses a l'os, c'est juste de la stratégie marketing si la MAJ ne concerne pas les tablette dont la signature (ID) est FR.

Message édité par copter74 le 07-02-2013 à 20:39:31
n°1360640
jycet
Posté le 11-02-2013 à 09:39:24  profilanswer

Ce week end j'ai reçu ma carte microSD sandisk 64Go class10, deballée -> inserée -> reconnu tout de suite.

Transfere depuis la memoire interne impec. Je ne sais pas en quel format elle a été livrais mais elle marche environ 59Go utilisable.

J'ai aussi eu mon cable microUSB host OTG. Les cles usb jusqu'a 32Go impec (j'ai pas plus gros).
Un hdd externe 1To 2"5 detecté mais impossible a monter, un autre de 1"8 160Go monté sans soucis parcours aucun pb.
La tablette etait en charge, je n'ai pas testé hors secteur.

n°1360801
eric018
Posté le 11-02-2013 à 12:08:49  profilanswer

Tu l'as commandé où ton cable micro usb OTG ? Si tu peux me donner le lien. Merci

jycet a écrit :

Ce week end j'ai reçu ma carte microSD sandisk 64Go class10, deballée -> inserée -> reconnu tout de suite.

Transfere depuis la memoire interne impec. Je ne sais pas en quel format elle a été livrais mais elle marche environ 59Go utilisable.

J'ai aussi eu mon cable microUSB host OTG. Les cles usb jusqu'a 32Go impec (j'ai pas plus gros).
Un hdd externe 1To 2"5 detecté mais impossible a monter, un autre de 1"8 160Go monté sans soucis parcours aucun pb.

n°1361702
arobase40
Posté le 12-02-2013 à 04:13:51  profilanswer

jycet a écrit :

Pour ce qui est du HDD 1To 2.5", il te suffit de l'alimenter soit via un bloc secteur, soit via un port USB standard de ton PC ou PC portable avec un cable en Y.
Plus les HDD 2.5" augmentent en capacité, plus ils ont besoin de puissance en entrée pour les alimenter.

Pour ce qui est des HDD 3.5", c''est bloc secteur obligatoire !

n°1361733
jycet
Posté le 12-02-2013 à 08:10:53  profilanswer

eric018 a écrit :

Tu l'as commandé où ton cable micro usb OTG ? Si tu peux me donner le lien. Merci

je l'ai commandé chez un revendeur amazon:
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 01_s00_i00
4,90€ port inclus, du coup j'en ai pris 2 :)

arobase40: l’intérêt du 2,5" c'est qu'il soit auto alimenté. Sinon autant prendre un 3.5" avec une plus grosse capacité et moins cher. Ce n'est pas la capacité qui détermine la consommation mais le nombre de plateau ainsi que la vitesse de rotation des plateaux, c'est simple c'est mecanique  :D .

Message cité 1 fois
Message édité par jycet le 12-02-2013 à 08:41:31
n°1362387
arobase40
Posté le 12-02-2013 à 16:40:08  profilanswer

jycet a écrit :

arobase40: l’intérêt du 2,5" c'est qu'il soit auto alimenté. Sinon autant prendre un 3.5" avec une plus grosse capacité et moins cher. Ce n'est pas la capacité qui détermine la consommation mais le nombre de plateau ainsi que la vitesse de rotation des plateaux, c'est simple c'est mecanique  :D .

Mais ça mon cher jycet, tu prêches un convaincu, mais ce que tu n'as pas compris dans mes explications c'est que cela n'est valable que pour les PC Desktop et les Laptops qui EUX peuvent fournir suffisamment de jus pour alimenter ce type de disques !!! La capacité est en fonction justement du nombre de plateaux et naturellement la vitesse de rotation intervient naturellement également. C'est tout un ensemble de facteurs et de paramètres. Ceci n'a pour le moment pas encore d'incidence avec les Desktop et les Laptops, mais il faudra voir dans le futur si les 500 mW actuels suffiront à alimenter des HDD 2.5" de 3/4 voire plus de To ???  :sarcastic:  

Alors qu'il en est tout autre pour ce qui est des smartphones ou des tablettes, et chaque produit et chaque marque ne sont pas tous à la même enseigne. Pour preuve c'est que ton disque de 1.8" arrive à fonctionner avec ton AT270 et il est fort probable qu'un HDD 2.5" de faible capacité le pourrait également : reste à déterminer à partir de quelle capacité cela bloque, sans compter que d'une marque de HDD à l'autre la demande de puissance n'est pas la même à capacité égale... ^^

Une tablette de 7"/7.7" ne fournira pas la même puissance en sortie qu'une tablette de 10".  :sarcastic:  

Si tu as des HDDinausores en 2.5", tu pourras faire les tests en partant des HDD de 20/40 Go jusqu'à 1 To, et tu verras à partir de quelle capacité cela bloque...  :lol:   :pt1cable:  

n°1369973
lacrymosa
Posté le 19-02-2013 à 21:06:48  profilanswer

Mon HDD de 2,5" qui fonctionne tres bien avec la tablette auto alimenté est une "Samsung M2 portable  640G" 5v/1A

Jycet lorsque tu connecte ton HDD il faut absolument que ta batterie soit chargée à 100% meme si elle est connecté au secteur .

Si ton HDD est vue mais pas monté essaye la manip suivante : tout laissant ton HDD branché éteint la tablette et rallume la  .

n°1371265
arobase40
Posté le 20-02-2013 à 19:06:56  profilanswer

lacrymosa a écrit :

Mon HDD de 2,5" qui fonctionne tres bien avec la tablette auto alimenté est une "Samsung M2 portable  640G" 5v/1A

Jycet lorsque tu connecte ton HDD il faut absolument que ta batterie soit chargée à 100% meme si elle est connecté au secteur .

Si ton HDD est vue mais pas monté essaye la manip suivante : tout laissant ton HDD branché éteint la tablette et rallume la  .

Ça c'est une bonne nouvelle, mais il faut bien comprendre que les HDD externes Samsung en 2.5" sont ceux qui consomment le moins et demandent donc moins de puissance...

Le seul HDD Samsung que je possède est un 1.8" en 160 Go, alors que tous les autres sont soit des 2.5" Seagate, Toshiba ou WD... ^^

Mais je vais refaire le test avec mon Galaxy 7.7 en suivant ta procédure, histoire de voir si cela fonctionne aussi avec ma tablette.  :)  

D'un autre côté, si tu es en déplacement sans alimentation externe, cela risque de limiter la durée d'utilisation du HDD. Il faudrait savoir à partir de quel niveau de batterie, le HDD devient inutilisable...  :D  

n°1374106
yuzer
Posté le 23-02-2013 à 03:22:16  profilanswer

On peut aussi mettre un boitier avec un SSD, ça consomme beaucoup moins.

n°1377633
tony03
Posté le 27-02-2013 à 00:56:41  profilanswer

Toujours pas de mise à jour pour jelly bean... :pfff:

n°1378763
eric018
Posté le 28-02-2013 à 09:40:37  profilanswer

Ce matin une petite mise à jour....prémisse d'une plus grosse

n°1379424
tony03
Posté le 28-02-2013 à 20:38:52  profilanswer

eric018 a écrit :

Ce matin une petite mise à jour....prémisse d'une plus grosse

Idem mais hier matin pour moi...

n°1411184
norgei
Posté le 11-04-2013 à 00:04:48  profilanswer

Bien le bonjour à tout le monde ici,

Je post dans ce topic pour un seule est bonne raison est que vous allez avoir un nouveau possesseur de cette tablette Toshiba Excite 7.7, et oui, un aventurier de plus à s'accompagner de cette tablette, qui mériterait à être reconnu, surement sortit trop tôt à son époque, telle fut le cas pour la Samsung Galaxy Tab 7.7, un format trop en avance sur son temps pour ces deux tablettes, et qui est désormais de nos jours en passe de surpasser le format 10" selon moi pour une utilisation purement nomade.

Je ne suis pas étranger aux tablettes ni aux smartphones, je possède déjà tout mon petit matériel ; smartphone Motorola Razr Maxx, tablette Motorola Xoom 2 ME, Samsung Galaxy Tab 7.7, et depuis aujourd'hui une Toshiba Excite 7.7. Tous ces appareils sont sous Android et ce n'est pas un hasard chez moi, j'ai débuté sur cet OS peu de temps après ces début (avec un HTC Desire), et il représente un bon compromis parmi tout les OS mobiles du marché. Sans compter que je suis très récalcitrant au software de chez Apple non pas pour son ergonomie ... mais surtout pour son environnement fermé, limité ... De même, les produits Apple en terme de design, technologie, qualité ... ne font pas partit des plus mauvais élèves, mais ce qu'il me faut à moi c'est le meilleur des deux mondes, un produit de très bonne facture avec un écosystème ouvert, personnalisable ...

Voila pour ma petite intro, je vais désormais vous expliquer mon parcours qui m'a mené à acheter cette tablette, le pourquoi, et comment. C'est en faisant des recherches récemment (je ne sais même plus à propos de quoi  :??: ) que je suis retombé sur cette tablette, car je l'avais déjà repéré lors de son annonce, mais avec l'arrivé de la Samsung Galaxy Tab 7.7, je l'avais laissé tombé, et puis finalement, de fil en aiguille, et grâce à une superbe offre, je remets la main sur cette tablette (à ce demander si je ne suis pas à la recherche des produits difficile à se fournir). Et je n'ai pas mis trop longtemps à me décider, car tenez vous bien, j'ai pu acquérir le modèle AT275 dans sa déclinaison en 32GB, déjà la, c'est un très bon point car ce modèle est tout bonnement indisponible en Europe, mais c'était sans compter le prix auquel elle était proposée par le marchand, 335$ (soit dans les 255€ frais de livraison non compris ...), le prix officiel sur la boutique US de Toshiba étant de 580$ (d'ailleurs à ce prix là, je n'aurai jamais investit), et disponibles chez quelques marchands US pour un prix encore plus élevé que l'officiel (je fais toujours référence au modèle 32GB). En Europe, et en France, seul le modèle 16GB et encore difficilement disponible (comme partout ailleurs dans le monde), à un prix modéré je dirai pour une tablette de cette envergure, mais vu que je pouvais avoir le modèle 32GB beaucoup moins cher que le modèle 16GB, et que je pouvais rapatrier ça en France, je n'ai pas hésité.

Avis tout de même aux amateurs qui veulent passer par la même expérience que moi, lorsque je fais allusion aux 335$, c'est sans compter les frais de livraison s'élevant à 45$ chez le commerçant, je n'ai rien trouvé à redire sur ce point car c'est de la livraison via UPS Worldwide Express (service de livraison relativement coûteux), avec assurance, suivi, et tablette livrée en 2 jours. Certes le choix du mode de livraison n'est pas possible, mais c'est le sacrifice à faire pour de l'importation, et puis délais de livraison international de 2 jours, première fois de ma vie que je reçois un colis provenant des USA aussi rapidement. Viennent s'ajouter à cela des frais de douanes, la aussi sans surprise, le marchand prévient bien de cette déconvenue (sans toute fois prendre le risque d'estimer ces derniers), et c'est sur ces frais de douanes que le bas blesse, j'ai du m’amputer de 73,74€ très précisément (aller m'expliquer un tel montant), une taxe relativement importante (je me souviens avoir payé dans les 40€ pour une unité de stockage de 32GB en provenance des USA), représentant un peu moins du tiers du prix de la tablette, je trouve cela toujours aussi scandaleux, je ne suis pas contre les douanes en générale, mais contre leur tarifs exorbitants ça oui, faudra que l'on m'explique pourquoi voler autant d'argent.

Maintenant, parlons des accessoires existant pour cette tablette, car je fais parti de ces gens qui considère que cela a son importance. Ils ne sont pas légion pour ce qui est des accessoires officiels, le strict minimum est proposé (un dock multimédia, une pochette, un étui, et une protection d'écran), pour ce qui est de trouver des accessoires no name pas cher ou d'autres accessoiristes, c'est le néant  bon je ne vais pas trop rouscailler car c'était déjà un peu le cas avec mes deux autres tablettes, bien que j'ai eu un peu plus de choix, mais la aussi, lorsque l'on possède un produit de niche, c'est le risque à prendre j'ai envie de dire. Etant hyper protectionniste de mon matériel, j'étais tout de même ravis d'apprendre qu'il y avait de quoi protéger cette tablette, même si ce n'est pas le type de protection que je possède en général ; appareils souvent recouverts intégralement par un film de chez Zagg, puis recouverts soit d'une coque de chez Otterbox quand j'en ai la possibilité comme pour mon Motorola Razr Maxx, soit pas des skin semi rigide et non trop souple comme ceux en silicone comme pour ma Samsung Galaxy Tab 7.7, ou alors en dernier recours, un étui de type Folio pour ma Motorola Xoom 2 ME. Donc pour la protéger, je lui ai pris le film de protection de chez Toshiba, ainsi que la pochette Toshiba (et pas l’étui pliable, je ne suis pas fan de ce type d'étui). J'ai aussi mis la main sur le dock multimédia, dont le prix est pour le moins salé. Ma tablette sera finalement équipé de quasiment tous les accessoires disponibles à ce jour pour elle.

Je vais tout de même vous exposer mon avis personnel concernant le choix de cette tablette et pas d'une autre ;

- tout d'abord le format ; j'ai déjà eu à faire au format 10", et personnellement  c'est incompatible avec tout vrai nomade qui se respecte, le format 7" est un bon compromis, mais reste pour moi trop petit au niveau de l'affichage. Et on peut remercier Samsung d'avoir lancé le format 7,7" car il me convient parfaitement, le format 8,2" de ma Xoom 2 ME est aussi intéressant mais plus encombrant. Associer à une résolution pas trop faible, c'est parfait, est je suis content de voir que toutes mes tablettes sont en 1280x800, et non pas 1024x600 ou autre résolution tout aussi basse, résolution assez standardisée sur le format 7" voir 8".

- le type d'écran utilisé ; la technologie d'affichage est pour moi primordiale, il faut que ça soit propre, après niveau consommation si ça peut être pas trop énergivore tant mieux, mais je ne suis pas prêt à sacrifier la beauté de l'affichage pour l'argument consommation. C'est en cela que l'affichage AMOLED me convient plutôt bien, même s'il n'est pas parfait, il l'est assez pour moi, consomme moins que les autres technologie, affichage plus propre, pas de voile gris sur les noires, couleurs contrastés (trop peut être certains me diront) ... L'écran de ma Motorola Xoom 2 ME n'est pas mauvais (surement un IPS LED) mais j'ai remarqué certaines fuites sur ce dernier, et le noir n'est pas aussi profond que sur de l'AMOLED. Quand j'ai appris que Toshiba utilisé un écran AMOLED (Super AMOLED +??) de 7,7" en 1280x800, j'étais content, ce qui me prait bizarre et que c'est exactement le même format, la même résolution, et la même technologie (au détail prêt?) que l'cran présent sur la Samsung Galaxy Tab 7.7, je ne serai pas guère surpris que l'écran de la Toshiba soit le même que celui qui équipe la Samsung.
- le design/finesse/qualité ; c'est un argument de poids chez moi aussi, il me faut le minimum sur ce point, hors de question d'avoir un appareil de type no name chinois en plastique bas de gamme ... En soit, la Toshiba est du même acabit que le Samsung, de l'aluminium à profusion, certes le poids s'en ressent, mais la qualité aussi, après un appareil en polycarbonate de chez Samsung bien assemblé ne me dérange pas du tout. La Toshiba est fine ... je retrouve quasiment le même produit en main qu'avec la Samsung.
- la batterie ; la aussi j'exige un minimum, et la Toshiba ne semble pas trop en retrait, on verra si elle est du même niveau que ma Samsung, ce qui m'étonnerait car la Samsung possède l'une des meilleure autonomie, donc je vais être un peu plus tolérant avec la Toshiba
- la puissance ; avec son Tegra 3, ces 1GB de RAM ... je pense être en mesure de dire qu'elle tourne sans accros. Encore un bon point pour cette Toshiba, et puis ça sera ma première sous CPU Nvidia, qui plus est le Tegra 3, pas le plus merdique. De même que son GPU.
- la capacité de stockage ; j'en demande au moins 16GB, alors qu'en je peux avoir 32GB, je dis pas non, sans compter que cette mémoire interne est extensible grâce au port µSD compatible avec la norme SDXC, et donc avec les µSDXC de 64GB. Et puis le port µUSB compatible Host/OTG permet d'ettendre encore plus le stockage en y branchant des périphériques de stockage externes compatible.
- le software ; on est sur du Android 4.0 ICS, pour démarrer, ça me convient amplement, du moment que la tablette n'était pas sous Honeycomb. Ma Samsung est aussi sous ICS, et tourne parfaitement bien. Après passer sous JB, je ne dirai pas non, surtout sachant que nos chers voisins américains peuvent jouir de cette MAJ sur la Toshiba (d'ailleurs une MAJ est disponible sur ma Toshiba, on verra si par miracle il s'agit du passage à JB ^^)

- le reste ; port propriétaire, ça j'y suis habitué avec ma Samsung, mais la Toshiba propose du µUSB pour le transfert de donné, un avantage par rapport à la Samsung, et ce µUSB est USB Host/OTG qui plus est sur la Toshiba, deuxième très bon point, pas de port µHDMI, tant pis, et puis c'est tellement rare ce type de connection sur les appareils Android, en revanche, pas de compatibilité MHL, mais exploitation du HDMI via le port propriétaire, ouf sauvé. Port µSD, le gros point positif pour moi, malgré ces 32GB interne, le port µSD est une vrai valeur ajouté, car je suis un gros consommateur de données, port compatible SDXC comme la plupart du temps (et donc compatible avec mes µSDXC de 64GB ^^). Les haut parleurs je n'en ai que faire, de même que la 3G, qui n'est pas indispensable.

En résumé, cette tablette est pour moi la jumelle de la Samsung Galaxy Tab 7.7, à quelques détails prêt, et je l'ai acheté pour :

- son écran AMOLED (Super AMOLED + qui sait) de 7,7" en 1280x800
- sa finition alu, sa finesse
- son port µSD et µUSB compatible USB Host/OTG
- sa batterie/autonomie
- son CPU Tegra 3 et ces 1GB de RAM
- Android ICS voir JB avec un peu de chance
- son prix imbattable (malgré le prix de base à 335$, et le coût final de 367€)
- ses 32GB de mémoire interne ...

J'en ai enfin fini pour ce premier post, très long je dois l'avouer (si vous avez eu le courage de le lire en entier jusqu'au bout bravo, dans le cas contraire je ne vous en voudrez pas  :p ), mais dans mes habitudes lorsqu'il s'agit de faire part de l'acquisition d'un appareil dont je suis enthousiaste. Je ferai un éventuel second post avec mes impressions sur l'utilisation de la tablette, une comparaison avec mes autres tablettes, des photos de tout ça ainsi que des accessoires ...

A oui, j'allais oublié, pour ceux qui veulent encore acquérir cette tablette à un prix plus décent que celui proposé en Europe, et en 32GB, c'est par ici que ça se passe. Ils proposent également le modèle 16GB pour ceux qui n'auraient pas l'utilité des 32GB et pour diminuer un peu la facture, proposé à 300$, soit à peine 35$ de moins que le modèle 32GB, à vous de voir  :p .

EDIT : les amis, je sens que je vais faire des envieux, j'ai effectué une première MAJ pesant 50Mo ne changeant pas la version d'Android, je redémarre, je relance une vérification de MAJ, et j'ai accès à la MAJ JB, hourra. Je viens à peine de recevoir la tablette que je peux déjà la passer sous JB, que demander de plus. Faites la vérification de votre coté, avec un peu de chance, vous y aurez droit aussi au passage à JB.

Message édité par norgei le 11-04-2013 à 00:05:29

---------------
Mes ventes
n°1411731
cloud180
Posté le 11-04-2013 à 16:52:12  profilanswer

C'est pas une tablette européenne que tu as donc c'est normal qu'il y ait deja JB ...
Perso j'ai payé 240 euros la tablette.

n°1411780
norgei
Posté le 11-04-2013 à 17:41:50  profilanswer

cloud180 a écrit :

C'est pas une tablette européenne que tu as donc c'est normal qu'il y ait deja JB ...

Ouep, je pense qui ça y joue beaucoup pour la MAJ JB en effet.

cloud180 a écrit :

Perso j'ai payé 240 euros la tablette.

240€ :ouch:, bon prix ; à titre de comparaison, ma Motorola Xoom 2 ME m'a couté 230€, la Samsung Galaxy Tab 7.7 3G 450€ (c'est le plus cher que j'ai eu payé pour une tablette et désormais, je ne dépasserai pas ce montant, c'est une limite que je me suis fixé), et la petite dernière 367€. Le modèle 16GB chez le marchand était à 300$, donc je me suis dis pourquoi pas mettre 35$ de plus pour avoir avoir le modèle 32GB, sachant que j'allais me coltiner quand même les frais de douanes dans les deux cas, et puis, c'est une offre spécial, car en temps normal, impossible de la trouver à ce prix là (335$ pour la 32GB) sur me marché US, j'était prêt à mettre maximum 300€ pour la tablette (335$=255€).

C'est bien la première fois que j'arrive à rapatrier un produit aussi difficile à se fournir même en national (sur le marché US, il en reste pas des masse pour les américains eux mêmes), et au meilleur prix, une excellente affaire (sauf pour les taxes, là ça fait un peu mal, quand à la livraison, je regrette pas finalement, malgré les 45$) ... c'est pour cela que j'ai sauté le pas, car s'il n'y avait pas eu tout ces arguments en sa faveur, je me serai contenté de mes deux tablettes  :D .

Message édité par norgei le 11-04-2013 à 17:46:49
n°1411806
eric018
Posté le 11-04-2013 à 18:17:30  profilanswer

n°1411814
norgei
Posté le 11-04-2013 à 18:29:48  profilanswer

L'article date d'aujourd'hui même, y a pas un truc de décalé pour une tablette aussi vieille  :lol: ?

C'est pas toi qui en est le rédacteur au moins eric018 ?

Et puis il est fait allusion à Android JB, ainsi que la version 32GB de la tablette, l'auteur de l'article serait-il au courant de la situation réelle de cette tablette en Europe?

Message édité par norgei le 11-04-2013 à 18:33:53
n°1411866
eric018
Posté le 11-04-2013 à 19:19:30  profilanswer

Non je ne suis pas le rédacteur. Je me suis posé les mêmes questions que toi.

n°1411878
norgei
Posté le 11-04-2013 à 19:37:54  profilanswer

eric018 a écrit :

Non je ne suis pas le rédacteur. Je me suis posé les mêmes questions que toi.

Pour une coïncidence, elle est pas mal celle la (moi et les coïncidences ça fait deux). N'y aurait-il pas un petit malin sur ce topic ici même qui serait le rédacteur de cet article  :lol: ?

J'apprécie tout de même l'article, de jolies images de la tablette ont été sélectionnées (images officielles d'après moi), c'est bien rédigé (malgré les coquilles que je me demande si ça ne provient pas d'un rédacteur québécois, et quelques détails accès troublants), ça défend et met bien en avant la tablette (en même temps elle le mérite) .. Voila pour la petite parenthèse sur cet article des plus mystérieux.

Message édité par norgei le 13-04-2013 à 01:17:35
n°1412860
cloud180
Posté le 12-04-2013 à 17:37:19  profilanswer

Je regrette d'avoir acheter cette tablette.

Pourquoi?

-freeze
-Jelly bean je l'attend encore -_-"
-impossible d'installer certaines applications (ex :rayman jungle run )
-Tegra 3 non optimiser certaine appli ram alors que sur mon s2 ca passe nikel
- bug sur pas mal d'applications

Je comprend maintenant pourquoi cdiscount la bradée a 260 euros !

n°1413177
norgei
Posté le 13-04-2013 à 00:53:21  profilanswer

J'en ai pas eu encore, on verra à la longue, pourtant j'ai déjà environ 300 appli sur la tablette et ça tourne au poil.

cloud180 a écrit :

-Jelly bean je l'attend encore -_-"

Sur ce point je ne m'avancerai pas étant donné que je possède une tablette US et que j'ai pu passé à JB.

cloud180 a écrit :

-impossible d'installer certaines applications (ex :rayman jungle run )

Pas encore essayé celui la tient.

cloud180 a écrit :

-Tegra 3 non optimisé certaines appli ram alors que sur mon s2 ca passe nikel

Ca c'est bien possible, déjà avec le Tegra 2 il y avait justement des soucis de décodage vidéos (en Hi-Profile, Full HD et MKV entre autre si mes souvenirs sont bons) et autre à cause du µCPU/GPU non compatible Neon jesaispastropquoi. Les µCPU Tegra ont pas une super réputation (même en terme de puissance), comparé à des µCPU de chez Qualcomm, et de chez Samsung, ce n'est pas un secret  :sarcastic: .

cloud180 a écrit :

- bug sur pas mal d'applications

Seul bug rencontré pour le moment est avec Dolphin Pad, il crash au démarrage, c'est pour l'instant la seule grosse surprise que j'ai eu.

cloud180 a écrit :

Je regrette d'avoir acheter cette tablette. [...] Je comprend maintenant pourquoi cdiscount la bradée a 260 euros !

En même temps, avec les caractéristiques qu'elle a, tu peux pas en demander moins, elle en vaut bien plus, une Samsung Galaxy Tab 7.7 coute en moyenne 500€ (pour quasiment la même chose). Un iPad mini vaut dans les 380€ pour la version de base, mais avec des caractéristiques moins exaltantes que les tablettes concurrentes, et dans la même gamme de prix.

Après les histoire d'optimisations, crashs et autre, disons qu'aucune tablette n'est exempt de défaut (comme le Play Store sur ma Samsung Galaxy Tab 7.7 qui est pas mal instable, alors que sur la Toshiba, ça bronche pas, je suis même sur que les iPad ne sont pas parfaites niveau OS).

Si c'était le prix que tu voulais mettre et pas plus (du moins celui que tu considérais que la tablette valait), j'ai envie de te répondre qu'il valait mieux t'orienter vers des valeurs plus sur, du genre une Nexus 7, il me semble que niveau stabilité, c'est normal, et puis pour les MAJ, t'aura moins de souci, et ça n'importe quel andromaniac sait que les MAJ, c'est variable sur pas mal de point, et que c'est à prendre en compte au moment de l'achat de ton appareil Android (choix de la marque par rapport à leur réputation quant aux MAJ ...). Les appareils de la gamme Nexus sont justement recommandés pour plusieurs raisons  :sarcastic: .

Je veux bien admettre que tu pestes contre le non passage de la tablette à JB, mais ça, faut remercier Toshiba Europe qui sont pas foutu y travailler dessus. Après pour tout ce que tu décris, j'émets des doutes, mais peut être que si ma tablette était encore sous ICS, je rencontrerai le mêmes problèmes que tu décris.

Si tu n'es pas content de cette tablette, revend la, je suis sur qu'elle fera un heureux, pas besoin de railler sur cette dernière( du moins de manière non constructive).

Je t'ai exposé mon opinion sur ton point de vue, ne le prend pas mal hein, chacun est libre de penser comme il l'entend (heureusement, grâce à ça, on peut émettre des critiques constructives). Sans rancune  :D .

Message édité par norgei le 15-04-2013 à 10:20:01
n°1427881
ridden94
Posté le 01-05-2013 à 11:18:15  profilanswer

bonjour a tous pour moi la tablette marche toujours très bien a part les freezes (sur navigateur uniquement) après 4 mois d'utilisation

par contre pour jelly bean c'est du vrai foutage de geulle de la part de toshiba c'est vraiment honteux de leurs part

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony[Topic Unique] Sony Xperia V
[Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M][Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109
[Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ![Topic Unique] HUAWEI ASCEND G300, le smartphone pas cher ! (129 euro)
[Topic unique] Sony Xperia Go (successeur du Xperia Active)[Topic Unique] JMI Tab T970
[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvelle Toshiba AT 270

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR