|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] JMI Tab T970 |
ludvo | Je ne vois pas encore de topic sur cette tablette qui vient de sortir et qui m'a l'air quand meme vachement miam :
Pour rooter la tablette vous pouvez utiliser ce tutoriel : http://aktraizer.blogspot.fr/2012/ [...] -t970.html
Un nouveau Firmware est déjà prévu pour le début du mois d'août afin de corriger un bogue au niveau de la jauge de la batterie
Message édité par ludvo le 20-11-2012 à 11:07:03 |
Publicité | Posté le 23-07-2012 à 23:51:52 |
tomburn | je surveille cette tablette depuis son annonce |
ludvo | Rapide ! On attend tes impressions destroyer 77 ! Je sens que je pourrais craquer suivant ton retour... |
dany75 | semble etre un clone easypad 971 memes caracteristiques donc possibilite de suivi |
destroyer 77 | Et si tu ne veux pas attendre ludvo, un test tout neuf : http://www.01net.com/fiche-produit [...] -tab-t970/ Parmi les défauts, les caméras miteuses (pas dramatique) et l'espace allouée aux applications de seulement 1go, pas écrit dans ce test il me semble mais j'ai acheté en connaissance de cause. (je sais pas si ça peut se contourner de façon logicielle, une fois de plus ça passe vu qu'il semble qu'on puisse les déplacer sur le stockage interne soi-même) A part ça il semblerait effectivement que JMI tienne quelque chose! Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 24-07-2012 à 22:50:32 |
jouv | je pense vendre mon ipad pour acheter cette jmi. on verra ça en retour de vacances^^ |
jouv |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 22:38:42 |
destroyer 77 | Merci beaucoup pour le tuyau jouv! |
ludvo | Je vois que 01Net a aussi été conquis... Caméra minable. Mais qui utilise vraiment ce truc à part pour prendre en photo des QR codes ? Quant au GPS, je vois bien la tablette accrochée à mon tableau de bord
|
galaksy2001 Pourquoi pas ... | Vraiment belle cette tab J'hésite à revendre ma galaxy tab 7' ... Message édité par galaksy2001 le 25-07-2012 à 11:04:34 --------------- Tant qu'il y aura de la compote |
Tony54 |
ludvo | Bon, commande passée aussi. Je voulais attendre un peu mais je vais pouvoir la tester avant de partir en vacances.
|
ludvo | Alors 1er point positif : Commande passée hier à minuit, expédiée à 7h30 ! Réactivité de JMItech : yabon |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 26-07-2012 à 14:54:02 |
destroyer 77 | Recue!! Premières impressions très positives (d'ailleurs j'écrit dessus ^^) excellente finition extérieure, rien à envier à la concurrence, l'écran est excellent et très réactif même s'il pourrait l'être plus si je retirais le filtre anti rayures fourni mais honnêtement c'est pas du tout un problème, pour l'instant le wifi fonctionne à peu près aussi bien que mon galaxy s mais la tablette est bien plus rapide sur internet, très fluide. Le bluetooth fonctionne bien en échange de fichiers. Pour l'instant heureux mais à voir sur la durée. Juste une chose, là je charge et en charge le multi touch déconne un peu au delà de 5 doigts (touchers aléatoires) mais les 5 doigts fonctionnent parfaitement et les dix doigts fonctinnent impeccable et sans touchers aléatoires un fois l'adaptateur débranché désolé pour un retour complet il faudra attendre la semaine prochaine mais normalement vous ne devriez pas être déçus ^^ Edit : oui pour les touchers aléatoires faut pas s'en faire y'en a peu ca a rien a voir avec la paladin possédée des ardoises ca me gène pas du tout pour m'en servir hein ^^) Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 26-07-2012 à 23:31:23 |
sidero31 |
Message édité par sidero31 le 26-07-2012 à 22:00:28 |
destroyer 77 | Ah oui c'est bien possible, pour l'écran je pense que c'est du plexi. Bon alors un défaut constaté, peut etre du a mon modele : le son au casque est assez mauvais a bas volume, il y a une forte distortion lorsque le volume est faible, ce phénomène s'atténue au fur et a mesure que je le monte jusqu'a devenir imperceptible ( heureusement a un niveau pas incommadant). Un peu dommage mais bon sur tout le reste pour le moment je suis satisfait.
Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 27-07-2012 à 00:26:12 |
ludvo | OK.. |
ludvo | Merci
|
sidero31 |
|
lemo02 |
|
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Tony54 |
the_bob André the Giant Has a Posse | C'est l'écran d'un Ipad2 (il y a de grande chance, un LG)
Message édité par the_bob le 27-07-2012 à 15:25:22 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Tony54 | c'est dommage qu'elle hésiste pas en 7 pouces, car avec une qualité d'ecran de l'Ipad 2, je l'aurai surement prit, j'ai deja un Ipad 2 a la maison, je recherche une tablette un peu plus petite pour emporté partout avec moi --------------- Mon Feed-Back |
sidero31 |
|
destroyer 77 | Effectivement si tu as déja un Ipad 2 ce n'est pas ce qu'il te faut. Au pire tu peux attendre la Nexus 7 qui devrait pas tarder pour nous (écran avec une densité de pixels bien plus élevée qu'un Ipad), bonne autonomie, Jelly Bean... Sinon tu peux tenter l'import.
Message cité 1 fois Message édité par destroyer 77 le 27-07-2012 à 15:44:47 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Regarde du coté de la Novo7 flame dispo le 10 aout (7" 1280*800 comme la nexus, mais en dual core / dual gpu, alm / mali --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |