|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] JMI Tab T970 |
---|
the_bob André the Giant Has a Posse | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2012 à 15:41:19 ![]() ![]() |
sidero31 |
|
destroyer 77 | On verra bien, au pire j'essayerai de les "encourager" à me les prendre en charge ^^ (s'ils ne prennent pas l'initiative) Message édité par destroyer 77 le 27-07-2012 à 15:52:37 |
bootoo | Est-ce que l'un d'entre vous a tente de lui mettre une protection en silicone du genre de celui-ci?
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
alextheflyman |
|
dahevos | Ok merci pour ce retour, par contre du coup GTA 3 marche pas bien ? :-( dommage car je l'ai acheté avec MP et je voulais en profiter dessus justement. |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2012 à 13:21:35 ![]() ![]() |
tanb | Je voulais commander cette tablette mais elle n'est plus dispo pour l'instant |
boobaka | Merci à tous pour vos retours, je la prendrai dès qu'elle sera de nouveau disponible. --------------- www.google.fr |
Madame Fafa |
Rainbow Dash |
|
boobaka | Merci pour ton message du coup, suite à une petite recherche : Ou http://cgi.ebay.fr/16G-9-7-Inch-An [...] 2ebfd955b6 Ca vous parait la même ? Message édité par boobaka le 01-08-2012 à 15:22:39 --------------- www.google.fr |
Stail |
Ludvo, biensur que tu peux créer des dossiers sur les bureaux. Il te suffit de superposé les applis que tu veux mettre en dossier et ça se fusionnera. Perso après pratiquement une semaine d'utilisation c'est toujours du bonheur cette tablette ! Et vu l'engouement autour de cette machine, il va bien y avoir quelque cuistos qui vont nous sortir des roms pour l'améliorer encore plus J'ai juste eu quelque gros freeze, obligé de rebooter la tablette en restant appuyer sur le bouton power. Mais dans l'ensemble tout va bien. J'ai juste un petit problème j'ai changer la résolution d'une appli et maintenant la touche pour le redimensionnement se retrouve masqué par d'autre. Comment je peux faire pour retrouver la taille d'origine?
Message cité 2 fois Message édité par Stail le 01-08-2012 à 15:50:58 |
Rainbow Dash |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
ludvo | Haaa merci Stail, j'essaierais ca ce soir ! Habitué à mon cyanogen Message édité par ludvo le 01-08-2012 à 16:07:59 |
|
sidero31 |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
|
Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 02-08-2012 à 10:24:08 |
ludvo | J'ai installé osmos hd (vraiment incomparable sur tablette par rapport à mon téléphone) et je n'ai pas eu ce problème |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |