|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] JMI Tab T970 |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2012 à 20:20:07 |
tyflops |
miaou53 |
|
ludvo | Merci bach0405 ! Je vais mettre essayer ca dans la semaine ^^
|
doc-romain | @Skinotine
|
pol_111 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2012 à 23:29:35 |
neoulous |
Message cité 1 fois Message édité par neoulous le 21-11-2012 à 08:44:37 |
fred1976 |
|
fred1976 |
Message édité par fred1976 le 21-11-2012 à 09:43:17 |
fred1976 | oui, cela dépend aussi de son côté geek ... se contentera-t-on d'une version d'android datée ? |
doc-romain | Bon , j'ai reçu mon répéteur wifi , et depuis , je n'ai plus de problème , je peut tout faire ( surfé , télécharger des applis , aller sur facebbok/twitter) sans problème , seul défaut , qui est normal , c'est que le débit est mon important avec le répéteur (je télécharge une application à 50ko/s avec le répéteur contre 100ko/s devant la freebox) , mais bon c'est pas gênant.
|
wanix64 | Oui j'en avais deux.
|
pouet pouet 59 | Perso j'ai viré la protection d'écran dès que j'ai reçu la tablette et pour l'instant aucune rayure dessus. |
gillou4257 |
|
pouet pouet 59 |
Message édité par pouet pouet 59 le 27-11-2012 à 00:17:35 |
seboucoo | Ptain après 2 mois je viens aussi de remarquer que j'ai 2 protections d'écran. Alors que la première avait plein de bulle et un coin qui partait en vrille.
|
pouet pouet 59 | Ne t’inquiète pas miaou, j'irais donner mon point de vue sur les tests de leur nouvelle tablette, concernant JMI il ne sera pas bon, c'est sûr. |
miaou53 | Voilà 20 jours de passé après la newletter n°2 et toujours pas de MAJ JB pour V1. Aucune annonce de la part de JMI, tout va bien... |
pouet pouet 59 | Bon j'ai mené ma petite enquête et il semblerait que JB pour la V1 ne soit pas abandonné. JMI se serait mis en contact avec des gars du forum arctablet pour nous pondre une version de JB/V1.
|
babakill | ce qui montre bien que le type essaie par tous les moyens de vous sortir la jb pour les v1. |
ludvo | C'est une bonne nouvelle ca ! Mea coulpa à JMI si, en effet ils cherchent par tous les moyens de mettre à jour cette tablette. |
alextheflyman | Done ! |
tyflops |
miaou53 |
|
Amenodes | Si je puis me permettre: avec le genre de pub qu'il y aura eue ou qu'ils auront indirectement générée il est possible que cela leur fait beaucoup de tort: j'ai suivi tout ce topic depuis me début car il semblait intéressant de soutenir une boîte française; à la lecture des posts et ayant besoin de 2 Tablettes dont l'une pour un membre de ma famille j'ai fini par me rabattre sur deux autres marques qui - pour le moment - me donnent toute satisfaction en rapport qualité/prix; ce que je trouve triste c'est que j'ai acheté deux marques étrangères ne pouvant prendre le risque d'avoir dans la loterie une tablette bancale - surtout pour un cadeau-...
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 03-12-2012 à 09:57:58 |
Publicité | Posté le |