|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 29-12-2012 à 19:54:20 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 14:02:32 |
Neuro71 Forum Olympus France | drap et up pour les premiers retours? --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - 500px - E3 EX-25 12/60 50/200 Leica 25f1.4 Tamron 90f2.5 Kiron 105f2.8 Sigma 150f2.8 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Non, la batterie n'est pas amovible. Seuls les emplacement MicroSIM et MicroSD sont accessible en retirant la trappe du haut du téléphone. |
twingom691 |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Si elle est défectueuse, tu passes le téléphone en garantie. Si il n'est plus sous garantie, tu démontes le téléphone et tu changes la batterie. |
sacrebob |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | En plus... |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 11:07:18 |
Bbelgarion :o | Drapal je viens de l'acquérir.
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bbelgarion :o |
Edit : En fait pour customisable je parlais surtout des roms custom. Message édité par Bbelgarion le 25-09-2012 à 19:57:15 |
alriad ST Power, Makes it Possible | MAJ du firmware --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
khalis Stillness is the key ! | Un article intérréssant sur la batterie, je me rapproche de plus en plus de la source de mon problème de conso.
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Dans Juice Defender, tu as mis quelle configuration stp? --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | D'accord, déjà je vais essayer de choper cette version ultimate.
--------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Merci bien Alriad --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | Juicedefender Ultimate avec ce soft, je constate que c'est la data qui bouffe la batterie! Message cité 1 fois Message édité par khalis le 06-12-2012 à 14:11:26 --------------- - Life is too short to last long. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Pour ceux que ça intéresse Message édité par giHefca le 10-12-2012 à 21:32:01 |
Seb | Merci pour l'info. Commandé pour ma mère qui ne voulait pas mettre très cher |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Sony Xperia V | [Topic unique] Samsung ATIV S [MAJ 02/12/16 Tutoriel W10M] |
[Topic unique] Nouvelle Lenovo A2109 | [Topic Unique] Samsung Galaxy Note II - 4.4.2 Dispo ! |
topic sony ericsson mini-pro version 2 ??? | Sony Xperia U et HTC One V : évolution des prix ? |
Sony Ericsson WT13I MIX Walkman | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony xPeria ION - Le dernier grand Sony |