Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

Avez vous un soucis avec la connectivité WIFI de votre V8P ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

n°2015621
cartemere
Posté le 20-10-2015 à 16:39:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

DiB91 a écrit :

J'ai exactement le même soucis depuis le début avec ma Venue 8. Comme je l'ai achetée reconditionnée, je croyais que ça venait de mon exemplaire et qu'il avait été renvoyé pour cette raison. Même si ça fait chier, je suis "rassuré" de voir que ça semble être un soucis répandu.

J'ai essayé des tonnes d'OS (Windows 8.0 à 10 en passant par les Insider Previews), de drivers (officiels ou non, Windows Update...) et de solutions plus ou moins magiques (comme toi, désactivation/réactivation du périph), mais au final, ça peut très bien marcher des semaines et puis partir en couilles tous les jours ensuite...

Au final, je me suis fait une raison : ma Dell V8P me sert de liseuse offline... :(

Si ça peut te rassurer : on est une 20aine à en avoir eu une au bureau.
La majorité déconne... A tous les niveaux : Bluetooth HS,  wifi qui déconne,  Windows qui part en vrillel.
Certains de mes collègues l'ont remis dans la boîte d'origine, au fond de leur tiroir, trop fatigués de devoir se batailler avec (ce n'est pas une blague). Et pourtant on bosse dans l'IT.
J'ose pas imaginer le niveau de galère de l'utilisateur lambda qui a acheté cette tablette en pensant l'utiliser :/

Les hard reset permettent de revenir dans un état stable pendant quelques semaines, donc ça semble plus être un problème software que hardware (Dell qui fait des drivers en mousse ?)

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 16:39:59  profilanswer

n°2015625
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 20-10-2015 à 16:48:37  profilanswer

C'est rassurant.. et flippant à la fois :D

Merci pour ton retour.

Je confirme que mon dernier hard reset (passage d'un build Windows 10 Insider à la build "normale" ) lui a fait le plus grand bien, elle est restée plusieurs semaines sans déconner du tout... mais sans Bluetooth.

Pour moi, la piste à suivre est donc purement software (drivers), côté pilotes Bluetooth et WiFi. Les pilotes natifs Windows 10 n'activent pas le Bluetooth, c'est intéressant.

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°2015650
mrassol_2
En suedois ca se dit Mr ASS OL
Posté le 20-10-2015 à 17:42:56  profilanswer

cartemere a écrit :

Si ça peut te rassurer : on est une 20aine à en avoir eu une au bureau.  
La majorité déconne... A tous les niveaux : Bluetooth HS,  wifi qui déconne,  Windows qui part en vrillel.
Certains de mes collègues l'ont remis dans la boîte d'origine, au fond de leur tiroir, trop fatigués de devoir se batailler avec (ce n'est pas une blague). Et pourtant on bosse dans l'IT.  
J'ose pas imaginer le niveau de galère de l'utilisateur lambda qui a acheté cette tablette en pensant l'utiliser :/

Les hard reset permettent de revenir dans un état stable pendant quelques semaines, donc ça semble plus être un problème software que hardware (Dell qui fait des drivers en mousse ?)

si il y en a qui trainent je veux bien les racheter a vil prix  :o

n°2015690
DDReaper
Posté le 20-10-2015 à 18:44:52  profilanswer

Quand je vois que je suis capable de streamé un film depuis un site sur ma dell venue 8 pro tout en le rebalancant en miracast derrière, je me dis qu'on doit pas avoir la même tablette quand même :D

Quelque chose dont ma Xperia Z2 est complètement incapable alors qu'elle m'a coûté environ 3 fois le prix de ma Dell venue 8 pro..

n°2015710
Kobbe
Nouveau Nantais !!!
Posté le 20-10-2015 à 19:30:47  profilanswer

Le seul truc que je pourrai lui reprocher de mon côté c'est que la batterie est toujours vide quand je veux l'utiliser....
Je trouve qu'elle sur-consomme en veille à côté de la tablette moisie à 50 balles de ma gamine.

---------------
GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376
n°2015744
marsa matr​uh
Posté le 20-10-2015 à 20:20:42  profilanswer

Kobbe a écrit :

Je trouve qu'elle sur-consomme en veille [...]

Moi, j'évite de la mettre en veille. C'est un coup à la planter (à cause du wifi? pas sûr, elle freeze même avec le wifi désactivé) ou à ce qu'elle se rallume en cachette et qu'elle siphonne la batterie en deux temps trois mouvements. C'est pour ça que je privilégie l'arrêt Windows complet et là, pour le coup, la batterie tient des mois  :pt1cable: .

n°2015754
japan74
Posté le 20-10-2015 à 20:28:04  profilanswer

Bonsoir,

Je confirme le meme probleme de wifi depuis que je l'ai (debut 2015), c'est pas tout le temps mais toujours au moment ou j'en ai besoin.

Des fois un reboot suffit, sinon une desactivation/activation Windows voir une desinstallation sinon rien je reste sans wifi.....

Le fait de passer a win10 semblait ameliorer les choses mais non, le wifi et reparti en cacahuete plus tard.

Comme plusieurs je pense à une gestion d'alimentation hasardeuse; bref au final on en sait rien et cela nous pourri notre experience avec cette tablette qui ne manque pas d'atouts au final.

Dommage, j'envisage de passer a la version 10' mais ce genre de probleme me refroidi....

Cdt

n°2015756
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-10-2015 à 20:31:57  profilanswer

Je n'ai jamais eu de soucis de ce genre avec la mienne, j'ai eu du bol on dirait ;)  

Par contre je vais m'en séparer ainsi que mon ultrabook pour une Surface Book en i5 ou i7 [:diwa7:4]  
Donc si quelqu'un veut récupérer ce topic, je lui offre contre bon soin :D  

n°2015761
flash_gord​on
Posté le 20-10-2015 à 20:33:32  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Par contre je vais m'en séparer ainsi que mon ultrabook pour une Surface Book en i5 ou i7 [:diwa7:4]  

mmmh.. testes avant de la revendre.

Ma Surface Pro a bien remplacé l'ipad et l'ordi portable, mais pas la Venue 8. Taille/poids/format donne un usage vraiment différent..

Message édité par flash_gordon le 20-10-2015 à 20:34:03
n°2015792
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 20-10-2015 à 21:18:00  profilanswer

Bien entendu :jap:  

Mais vu quelle reste depuis pas mal de temps a la maison, dans le salon, en double emploi avec le laptop, ça fait carrément redondant.

Message édité par GingerBread Monster le 20-10-2015 à 21:18:42
mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 21:18:00  profilanswer

n°2015893
cartemere
Posté le 21-10-2015 à 06:51:46  profilanswer

DDReaper a écrit :

Quand je vois que je suis capable de streamé un film depuis un site sur ma dell venue 8 pro tout en le rebalancant en miracast derrière, je me dis qu'on doit pas avoir la même tablette quand même :D

Quelque chose dont ma Xperia Z2 est complètement incapable alors qu'elle m'a coûté environ 3 fois le prix de ma Dell venue 8 pro..

J'ai une dizaine de personnes sur mon plateau de travail qui sont intéressées par un échange contre une Z2 :D

n°2015900
mrassol_2
Posté le 21-10-2015 à 07:19:23  profilanswer

cartemere a écrit :

J'ai une dizaine de personnes sur mon plateau de travail qui sont intéressées par un échange contre une Z2 :D

pas de vente ? je cherche une 2Gb LTE :D

n°2016965
cartemere
Posté le 22-10-2015 à 18:33:35  profilanswer

Même symptômes aujourd'hui. J'ai quand même su passer 48h sans emmerdes (dont 3h d'usage), mis à part un battery drain qui m'a tout vidé en 4h :D

Et en bonus, je n'ai plus de Bluetooth non plus  [:albanel facepalm]

n°2016966
cartemere
Posté le 22-10-2015 à 18:35:22  profilanswer

mrassol_2 a écrit :

pas de vente ? je cherche une 2Gb LTE :D

Problème : c'est une version entreprise, avec une installation spécifique qui donne accès au store de ma boîte.

Un hard reset conserve ces informations. Je ne sais pas si c'est lié à l'identifiant de la tablette

n°2016967
DDReaper
Posté le 22-10-2015 à 18:35:37  profilanswer

Tu imagine si ce genre de problème était généralisé, le tollé que ca ferait (surtout que je pense que la Dell V8 est probablement la mini tablette Windows qui s'est vendu le plus).

n°2017167
cartemere
Posté le 23-10-2015 à 06:21:06  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu imagine si ce genre de problème était généralisé, le tollé que ca ferait (surtout que je pense que la Dell V8 est probablement la mini tablette Windows qui s'est vendu le plus).

Je vois bien le tollé que ça fait dans ma boîte, auprès de dizaines d'utilisateurs à proximité de moi.
J'en viens à me demander si Dell ne s'est pas amusé à nous refourguer des séries défectueuses tellement le produit ne me semble pas fini.

Après, j'ai déjà vu des produits à la finition douteuse (non satisfaisant d'après moi), avec des clients résignés et /ou qui encensent le produit...
Je demanderai un échange à mon retour, mais je doute que ça change grand chose, puisque ça n'a rien changé chez mes collègues

n°2017196
eric_g
Posté le 23-10-2015 à 08:25:53  profilanswer

Il y a differents modeles de DV8Pro et pour ma part, j'ai celui avec 32Go de eMMC et 1 Go de Ram (ceux à 89€ d'Amazon.de) et je suis très mitigé.
Le format est super, ça tient dans une petite sacoche et du coup ma DV11Pro reste à la maison plus souvent.
Mais passée sour W10, a chaque fois que je m'en sers, la batterie à pris une claque. Elle se vide toute seule. Je viens de couper le Wifi en veille et ça va un peu mieux, mais ça n'est pas la panacée.
Et je vais la repasser sous 8.1 car W10 rame trop dessus. Edge n'est pas à la cheville de IE Metro et je la retrouve régulierement non verrouillée, alors même qu'elle était en veille...pas de demande de code pour ouvrir la session.
Un pixel très brillant aussi non pris en charge par la garantie (limitée à Dell.de).

Bref, je cherche sa remplaçante, en format 8 pouces mais qui en a un peu plus sous le capot pour être vraiment plus polyvalente!

n°2017811
hdg46
Posté le 24-10-2015 à 07:55:16  profilanswer

cartemere a écrit :

Même symptômes aujourd'hui. J'ai quand même su passer 48h sans emmerdes (dont 3h d'usage), mis à part un battery drain qui m'a tout vidé en 4h :D

Et en bonus, je n'ai plus de Bluetooth non plus  [:albanel facepalm]

J'ai eu le même problème que toi en passant à Windows 10, plus de bluetooth. Il m'a suffi d'aller sur le site de Dell et de télécharger le dernier pilote pour que tout rentre dans l'ordre, ma Venue fonctionne nickel depuis

n°2017813
eric_g
Posté le 24-10-2015 à 08:38:04  profilanswer

Bon ben la mienne est morte! Plus de boot, bloquée sur le logo Dell. J'ai reinstallé Windows 8.1 et au redémarrage, plus rien. J'accède au Bios, je peux aussi choisir sur quel périphérique démarrer, mais pas de boot.
J'ai essayé avec une iso de Win 8.1, la sauvegarde de 8.1 générée depuis la tablette, une clef USB Dell de recovery, rien. Je pense qu'elle est morte.
Achetée sur Amazon.de en mars ou avril, j'ai déclenché hier soir une demande à Dell.de, la garantie est enregistrée comme se finissant aujourd'hui...A voir si ça passe!

Message édité par eric_g le 24-10-2015 à 08:38:45
n°2017814
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-10-2015 à 08:42:56  profilanswer

hdg46 a écrit :

J'ai eu le même problème que toi en passant à Windows 10, plus de bluetooth. Il m'a suffi d'aller sur le site de Dell et de télécharger le dernier pilote pour que tout rentre dans l'ordre, ma Venue fonctionne nickel depuis

Sauf que ce sont précisément ces pilotes qui partent totalement couille au niveau du WiFi dans le temps...
Les pilotes natifs Windows 10 n'activent pas le bluetooth... mais au moins le WiFi est stable :/

---------------
n°2017819
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 24-10-2015 à 09:12:39  profilanswer

Et comment explique tu le fait que ma V8P, maj de 8.1 a 10 n'a aucun soucis de connexion que ce soit en WiFi ou Bluetooth ?

J'ai juste maj les drivers chipset et réseau,  et ça fonctionne tout en étant stable

---------------
Feed Back HFR
n°2018003
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-10-2015 à 16:05:54  profilanswer

Probablement, au choix :

- Tu as bien du Bluetooth parce que tu as installé des drivers (tu le dis toi-même) au lieu d'utiliser ceux natifs.
- Tu es tombé sur une série différente (V8P 3000 ? 5000 ?)
- Tu utilises peut-être un combo différent qui ne provoque pas le problème ? (box différente, config réseau différente ?)
- Tu utilises peut être une version de Windows et/ou des pilotes différente avec laquelle tout roule, et tu as bien de la chance :)

Jusqu'ici en tout cas, j'ai testé :
- les drivers natifs Windows 8.0, 8.1 et 10 (builds, 10080 à 10565)
- le WiFi du boulot (matériel Cisco je pense, je n'ai pas été vérifier)
- le WiFi à la maison (box SFR, puis Freebox V6)
- les WiFi Orange et Numericable chez des amis & famille.
- les symptomes sont toujours les mêmes tels que décrits ci-dessous
- ça arrive aussi bien pendant la vielle de la tablette (la batterie se vide alors incroyable vite) ou même pendant l'utilisation (constaté aussi bien en surf sous IE/Chrome que sous Candy Crush Saga / VLC / Kobo...)

A chaque fois, dans un laps de temps aléatoire (de quelques minutes à quelques jours), la tablette a toujours fini par perdre le WiFi de la même manière :
0 - tout fonctionne, je surfe/utilise la connexion
1 - plus d'internet alors que l'OS croit toujours y être connecté (= chargements infinis)
2 - passage en mode connectivité limitée ou inexistante (icône WiFi avec un panneau jaune attention).
3a - soit la carte réseau réussit à récupérer une adresse IP et dans ce cas, retour à l'étape 0 pour un temps aléatoire
3b - soit passage en mode "plus aucune connexion" (icône WiFi avec une croix rouge), pour passage étape 4.
4 - Obligé alors de rebooter car la désactivation/réactivation du WiFi ne fonctionne pas. Parfois, désactiver/réactiver la carte WiFi dans gestionnaire de périph permet de retrouver ses billes et retour à l'étape 0. Parfois, ceci ne fonctionne pas non plus, et il faut alors redémarrer la tablette. La mise en veille ou l'extinction ne change rien au soucis, à la reprise, le WiFi sera toujours planté, c'est reboot obligatoire.

Cartemere, c'est à peu près la même gymnastique dont tu parles ?

---------------
n°2018044
mrassol_2
Posté le 24-10-2015 à 18:04:08  profilanswer

cartemere a écrit :

Problème : c'est une version entreprise, avec une installation spécifique qui donne accès au store de ma boîte.  

Un hard reset conserve ces informations. Je ne sais pas si c'est lié à l'identifiant de la tablette

je pense qu'un formatage et une réinstall a la main solutionne le PB :D

n°2018078
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 24-10-2015 à 19:19:56  profilanswer

même problème pour le wifi ça l'air plus stable avec w10 mais bon depuis qu'on a eu les bug on n'est plus trop chaud pour l'utiliser finito dell pour moi j'ai la T100 c'est autre chose :o

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°2018121
japan74
Posté le 24-10-2015 à 21:10:29  profilanswer

Bonsoir,

Je confirme aussi se probleme de perte de wifi sur ma dell Venue 8.

Le probleme se manifeste a 99% au demarrage de Windows et à 100% un reboot suffit dans mon mais que c'est penible!!!!!

Le passage a win 10 semblait avoir resolu le probleme mais que nini.....

Quelqu'un a t il déjà contacté Dell avec prise en charge SAV pour avoir un semblant d'idée de l'origine du probleme?

cdt

n°2018145
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 24-10-2015 à 21:57:35  profilanswer

Je dois être chanceux, car le bt fonctionne parfaitement ainsi que le wifi. Le passage à win 10 n'a rien changé, tout fonctionne. Je l'utilise la plupart du temps avec le clavier belkin en bt. Par contre je l'éteins à chaque fois quand je ne m'en sers pas.
Dois y avoir des séries différentes en effet.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°2018149
japan74
Posté le 24-10-2015 à 22:06:23  profilanswer

amiralj a écrit :

Je dois être chanceux, car le bt fonctionne parfaitement ainsi que le wifi. Le passage à win 10 n'a rien changé, tout fonctionne. Je l'utilise la plupart du temps avec le clavier belkin en bt. Par contre je l'éteins à chaque fois quand je ne m'en sers pas.
Dois y avoir des séries différentes en effet.

Re bonsoir

Pareil je l'eteins à a chaque fois quasi jamais de mise en veille; mais cela ne l'empeche de perdre le wifi tres souvent, trop souvent....

Vraiment dommage car cela gache vraiment l'experience avec cette chouette tablette

Cdt

n°2018686
clapsroger​s
Posté le 26-10-2015 à 08:34:25  profilanswer

japan74 a écrit :

Bonsoir,

Je confirme aussi se probleme de perte de wifi sur ma dell Venue 8.

Le probleme se manifeste a 99% au demarrage de Windows et à 100% un reboot suffit dans mon mais que c'est penible!!!!!

Le passage a win 10 semblait avoir resolu le probleme mais que nini.....

Quelqu'un a t il déjà contacté Dell avec prise en charge SAV pour avoir un semblant d'idée de l'origine du probleme?

cdt

Même expérience chez moi : plus d'une fois sur deux au démarrage pas de wifi (ne s'active pas, se connecte dans le vide voire carrément inexistant !) et un redémarrage suffit à régler le soucis dans 100% des cas. Heureusement que ça ne prend pas plus de 20s...

V8P 2Go 32Go reconditionnée.

Bien entendu je me passerais bien du problème, mais c'est pas non plus la mort. Juste que ça ne fait pas très sérieux de la part de Dell !

n°2018921
exover
Posté le 26-10-2015 à 14:53:07  profilanswer

C'est une des raison pour lesquelles j'ai revendu la Dell, bien que moins touché que beaucoup d'autre, je trouve que ce n'est pas a niveau. Il y a toujours des délires de drain, de bouton qui démarre pas la tablette etc etc... enfin bref, j'avais déja pas une haute opinion de Dell.  

Cette tablette fait que mon avis sur la marque est plutôt négatif que positif.

je lui préfère la thinkpad 8, même si cette dernière n'est pas sans reproche sur la parti sim.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2018927
mrassol_2
Posté le 26-10-2015 à 15:14:10  profilanswer

exover a écrit :

C'est une des raison pour lesquelles j'ai revendu la Dell, bien que moins touché que beaucoup d'autre, je trouve que ce n'est pas a niveau. Il y a toujours des délires de drain, de bouton qui démarre pas la tablette etc etc... enfin bref, j'avais déja pas une haute opinion de Dell.  

Cette tablette fait que mon avis sur la marque est plutôt négatif que positif.

je lui préfère la thinkpad 8, même si cette dernière n'est pas sans reproche sur la parti sim.

tu parles bien de la thinkpad 8.3 ? je veux bien des détails en MP car elle me tente bien celle ci ...

n°2018929
exover
Posté le 26-10-2015 à 15:17:59  profilanswer

Des détails sur quoi? sinon oui je parle bien de cette tablette ;) Mp moi ;)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°2022106
cartemere
Posté le 01-11-2015 à 10:27:23  profilanswer

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

La mauvaise, c'est que ma tablette est morte : problème matériel sur la puce wifi. Les drivers n'arrivent plus à démarrer.

La bonne nouvelle, c'est que c'est bien la partie wifi qui est à l'origine des battery drain. J'ai désactivé la carte sacs le gestionnaire de périphériques, et je n'ai plus aucun souci !

Je la rendrai à mon retour

n°2022193
japan74
Posté le 01-11-2015 à 13:58:20  profilanswer

Bonjour,

Cela confirme bien qu'il y a un probleme avec la carte wifi de la tablette!!!!

Y aurait il pas moyen de lancer une procedure de rappel ou equivalent aupres de Dell afin de resoudre ce probleme?

Cdt

n°2022546
threesixma​fia
Posté le 02-11-2015 à 08:59:45  profilanswer

oui faudrait envoyer un mail à dell et voir leur réponse.

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°2022570
japan74
Posté le 02-11-2015 à 09:40:58  profilanswer

Bonjour,

Pour avoir plus de "poids" face à Dell et etre le plus representatif possible, il faudrait faire un sondage de tous ceux du forum qui rencontre des problèmes avec le wifi.

Cdt

n°2022601
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 02-11-2015 à 10:25:03  profilanswer

Je pense aussi que ce serait un bon point de départ oui.
Ici ou sur un topic dédié pour ne pas submerger celui-ci (des questions pourraient passer inaperçues) :)

---------------
n°2022856
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 02-11-2015 à 18:03:01  profilanswer

japan74 a écrit :

Bonjour,

Pour avoir plus de "poids" face à Dell et etre le plus representatif possible, il faudrait faire un sondage de tous ceux du forum qui rencontre des problèmes avec le wifi.

Cdt

Pas de soucis, c'est bientôt en place ;)

EDIT: Done :jap:
Notez que j'ai fait le distinguo entre Win 8.1 et Win 10, donc si ça fonctionnait avec Win8.1 et que ça merde maintenant avec Win10 ... :whistle:

Message édité par GingerBread Monster le 02-11-2015 à 18:10:52
n°2023352
threesixma​fia
Posté le 03-11-2015 à 14:41:41  profilanswer

il faut un sondage plus simple problème wifi oui ou non

---------------
n°2023868
MLG
Posté le 04-11-2015 à 10:38:20  profilanswer

Pas de soucis avec la mienne à ce jour, qui m'est fourni par le même employeur que cartemère.  

Je suis toujours sous 8.1 comme j'attends la mise à jour automatique...

n°2024270
tg-goldfis​h
Posté le 04-11-2015 à 19:21:59  profilanswer

Salut à tous,
J'aurais bien besoin de votre aide. Ma dell 8 pro série 3000 était passée sous Windows 10. J'ai effectué une restauration pour récupérer Windows 8.1 (délai de un mois dépassé). Bien évidemment la restauration n'a pas fonctionnée et me voici avec une tablette avec écran noir au démarrage.
Est-ce que vous savez où je peux trouver une image de restauration dell afin de pouvoir réutiliser cette tablette?  
Merci pour votre aide.  

n°2024309
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-11-2015 à 20:47:17  profilanswer

Il y a de fortes chance pour que les outils de restauration de Dell s'appuient maintenant sur Windows 10... Qu'est ce qui t'a poussé à revenir à 8.1?  
J'ai eu un soucis similaire une fois, je n'ai pas eu d'autre solution que d'installer un Windows 8.1 (à l'époque) retail, depuis une clé USB, car la seule façon à ma connaissance pour créer un disque de restauration de Windows sur la V8P, est... d'installer une application Dell sous Windows... Du coup si ta tablette ne démarre plus, c'est déjà trop tard...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
|Topic unique] HP OMNI 10[Topic Unique] Xiaomi MI3 WCDMA
[Topic unique] HP Slate 7 Plus Tegra 3 IPS (149€ -30€ ODR)[Unique topic] Archos 101 xs 2
[Topic Unique] Bien choisir son opérateur réseau[Topic Unique] Blackview JK809, 6", Quad Core 1.5Ghz, HD, Màj ROM
[Topic Unique] Asus Transformer Book T100[ Topic unique ] Medion Lifetab S9714 - MD99300
Comment faire 1 copie d'écran sur une SURFACE Pro[Topic Unique] Accessoires Nexus 5
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR