|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Venue 8 Pro |
---|
cartemere | Reprise du message précédent :
Les hard reset permettent de revenir dans un état stable pendant quelques semaines, donc ça semble plus être un problème software que hardware (Dell qui fait des drivers en mousse ?) |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 16:39:59 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est rassurant.. et flippant à la fois
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
marsa matruh |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-10-2015 à 20:34:03 |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:18:00 |
cartemere |
|
|
cartemere | Même symptômes aujourd'hui. J'ai quand même su passer 48h sans emmerdes (dont 3h d'usage), mis à part un battery drain qui m'a tout vidé en 4h Et en bonus, je n'ai plus de Bluetooth non plus |
cartemere |
Un hard reset conserve ces informations. Je ne sais pas si c'est lié à l'identifiant de la tablette |
DDReaper | Tu imagine si ce genre de problème était généralisé, le tollé que ca ferait (surtout que je pense que la Dell V8 est probablement la mini tablette Windows qui s'est vendu le plus). |
cartemere |
Après, j'ai déjà vu des produits à la finition douteuse (non satisfaisant d'après moi), avec des clients résignés et /ou qui encensent le produit... |
hdg46 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
GingerBread Monster Night worker ! | Et comment explique tu le fait que ma V8P, maj de 8.1 a 10 n'a aucun soucis de connexion que ce soit en WiFi ou Bluetooth ? J'ai juste maj les drivers chipset et réseau, et ça fonctionne tout en étant stable --------------- Feed Back HFR |
DiB91 Bwaaaaaaah | Probablement, au choix :
|
amiralj Amiga for ever! | Je dois être chanceux, car le bt fonctionne parfaitement ainsi que le wifi. Le passage à win 10 n'a rien changé, tout fonctionne. Je l'utilise la plupart du temps avec le clavier belkin en bt. Par contre je l'éteins à chaque fois quand je ne m'en sers pas. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
japan74 |
|
clapsrogers |
Même expérience chez moi : plus d'une fois sur deux au démarrage pas de wifi (ne s'active pas, se connecte dans le vide voire carrément inexistant !) et un redémarrage suffit à régler le soucis dans 100% des cas. Heureusement que ça ne prend pas plus de 20s... V8P 2Go 32Go reconditionnée. Bien entendu je me passerais bien du problème, mais c'est pas non plus la mort. Juste que ça ne fait pas très sérieux de la part de Dell ! |
|
threesixmafia psn id: gengis | oui faudrait envoyer un mail à dell et voir leur réponse. --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
japan74 | Bonjour,
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense aussi que ce serait un bon point de départ oui.
GingerBread Monster Night worker ! |
Message édité par GingerBread Monster le 02-11-2015 à 18:10:52 |
threesixmafia psn id: gengis | il faut un sondage plus simple problème wifi oui ou non --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
MLG | Pas de soucis avec la mienne à ce jour, qui m'est fourni par le même employeur que cartemère. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il y a de fortes chance pour que les outils de restauration de Dell s'appuient maintenant sur Windows 10... Qu'est ce qui t'a poussé à revenir à 8.1? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |