Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")

n°1377908
berlo
dubitatif
Posté le 27-02-2013 à 11:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

nido35 a écrit :

Je l'ai également cette fonction avec ma version mais elle ne fonctionne pas. regarde bien avant de déverrouiller avec le glissé du doigt si le logo wifi est activé. Si tu reçois bien les notifications quand ta tablette est en veille.

J'hésite de la mettre a jour arff... Merci pour ton post ;) Bonne soirée

ça fonctionne je viens de tester.
"jamais" -> pas de notification
"toujours" -> notification

mood
Publicité
Posté le 27-02-2013 à 11:58:33  profilanswer

n°1378016
cyril_29
Posté le 27-02-2013 à 13:55:35  profilanswer

Berlo :

J'ai installé la rom 0128 via le recovery officiel
J'ai modifié la langue, autoriser les app de sources inconnu et debogage usb.
J'ai mis le revovery TWRP (TWRP-2.3.3.0-hero_0128), j'essaye d'installer les gapps : "can't mount system. try again. E: cannot mount ubsif /dev...." et lorsque que je Reboot system, il revient tout seul en mode recovery ... et lorsque je veux rebooter, TWRP me met : aucun os installé.

Je ne sais pas ce qui cloche

Message édité par cyril_29 le 27-02-2013 à 13:58:41
n°1378138
rockchip
Posté le 27-02-2013 à 15:46:38  profilanswer

cyril_29 a écrit :

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le domaine d'insallation de rom custom....

J'ai quelque soucis concernant l'installation des Roms.

J'ai d'abord un soucis lors du flash du fichiers Gapps (j'ai la version 20121212). Je m'explique, j'installe correctement la rom 0128 (officielle de Hero) et lorsque je veux flasher le Gapps (via le recovery) il me met 'installation aborted' avec le bonhomme vert et un point ! rouge.

Deuxiemement, je souhaite installer la Cyanogenmod 10.1
J'ai les fichiers : TWRP, rom CM 10, gapps 20121212, patch de compatibilité hero 10.
Lorsque je lance le recovery, je Wipe tout, j'installe la rom (MD5 files missing !), j'installe gapps (Successed !) le patch (Successed) Donc ca ne marche pas car il n'y a pas le fichier MD5.

J'essaye avec le mode recovery officiel du firmware 0128, installation de la rom officielle 0128 OK!, installation du gapps :'installation aborted'. Pourquoi il met l'indique ? je ne peux pas flasher le fichier ?

Je desespère sincèrement depuis 3 jours à vouloir installer la CM 10 ^^ ou meme reussier à installer le gapps sur la firmware officiel.

Vous pensez pouvoir m'indiquer TOUTES les étapes (avec quelques indications) pour installer au mieux la CM 10 ?  

Je vous remercies par avance.

Cyril.

tout ce ce tu vas réussir à faire c'est bricker ta tablette
(va falloir apprendre l'anglais ou le russe si ça se fait)  :D  
la CM10 n'est pas ok (le sera t elle un jour? )

je pense qu'il vaut mieux se contenter d’une rom 4.1.1 qui fonctionne bien, d'un Play store ok  et basta
les roms qui ne s'installent pas après tous les wipes, faut pas insister
ceci n'est que mon humble avis my friend

PS: prends les gapps qui correspondent à la rom installée

Message édité par rockchip le 27-02-2013 à 15:50:15
n°1378154
cyril_29
Posté le 27-02-2013 à 15:55:58  profilanswer

Merci de ton conseil rockship. Cependant je n'arrive pas à installer les gapps ! (j'ai diverse version la 1011 et 1212) et je ne sais pas comment les installer.

Dans le mode recovery officiel du FW 0128 il me met installation aborted quand je le flash a la suite du FW. Et du coup je me retrouve avec une tablette sans playstore et quand je le télécharge il crash ...

De meme lorsque j'installer les gapps depuis le stock recovery (en meme temps que la rom) il me met installation reussi mais je n'ai pas les applications sur la tablette ...

Message édité par cyril_29 le 27-02-2013 à 16:03:16
n°1378203
berlo
dubitatif
Posté le 27-02-2013 à 16:40:21  profilanswer

Je suis passé par la aussi... Il y a un pb dans le montage des partitions. Je ne peux pas trop de dire comment je m'en suis sorti car j'ai essayé pas mal de truc.
Il faut réussir à remettre les partition d’équerre.
Essaie de faire des factory reset avec le recovery d'origine, TWRP ou même le .zip de Cristian Troy.

n°1378217
cyril_29
Posté le 27-02-2013 à 16:49:40  profilanswer

Merci mais finalement je suis retourné a la version 1207v2, y'a les applications chinoises mais je les ai supprimé.  
Donc ca me va ^^

Merci tout de même pour votre aide.

Cyril.

Edit: Maintenant j'ai un probleme, a chaque fois que je redémarre la tablette elle reprend ses paramètres d'origines a savoir la langues, la suppression de mes données ...

Message édité par cyril_29 le 27-02-2013 à 16:59:44
n°1378342
valentin0u
Posté le 27-02-2013 à 18:34:16  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

J'ai un petit soucis, j'ai reçu ma novo 10 lundi, tout va bien jusqu'à ce que j'ai besoin du bluetooth aujourd'hui, je vais donc le chercher dans les paramètres et rien du tout, pas d'onglet bluetooth, je vais donc tenter d'envoyer un fichier via la galerie ou un explorateur et quand je veux envoyer, une fenêtre s'affiche en m'informant que le partage bluetooth s'est arrêté alors que je n'ai même pas pu l'allumer ni rien.
j'ai eu beau chercher par tout sur le net, faire des reset et j'en passe et rien de nouveau. Donc si quelqu'un à une idée ?
J'ai bien peur que ce soit une dysfonctionnement du module bluetooth et donc obligé de la renvoyer à hkg, les boules !!!  :(  
J'ai aussi pensé à la réinstallation d'une rom, mais le risque serait peut-être de perdre la garanti hkg, surtout si c'est au niveau hardware...

Merci pour vos réponses  :)  

n°1378786
berlo
dubitatif
Posté le 28-02-2013 à 10:09:30  profilanswer

Fais un backup de l'original avant avec TWRP, tu pourras toujours remettre dans la configuration d'origine.

@Cyril : tu dois toujours avoir un problème de partition pour que tes paramètres ne soit pas conservés.

n°1379397
adda82
Posté le 28-02-2013 à 20:19:06  profilanswer

Bonjour,
ça y est j'ai reçu depuis une semaine ma tablette.
donc un peu plus de 15jrs entre la commande et la réception par china post.
Pas de frais de douane ou tva en plus  :).

pour une première avec " http://www.hongkongeek.fr " je suis entièrement satisfait.

Merci pour vos retours concernant cette tablette qui m'ont été très utile pour mon choix.
c'est ma 1er tablette donc je sais pas trop quoi dire mais après une semaine d'utilisation RAS.
merci à tous.

PS: elle est sous firmware 1219

n°1379650
valentin0u
Posté le 01-03-2013 à 00:24:01  profilanswer

berlo a écrit :

Fais un backup de l'original avant avec TWRP, tu pourras toujours remettre dans la configuration d'origine.

Merci pour ta réponse.

Sauf que j'ai aggravé les choses :boulet on:
Vu que je n'arrivais pas à faire un backup, ça rebootais sans m'en faire, j'ai tenté l’installation d'une rom, bien sûr quand on a pas de chance, c'est jusqu'au bout, donc j'avais une erreur lors de l'installation  du style "assert failed less_than_int android..." donc j'ai testé d'autres roms, toujours pareil, jusqu'à ce soir, j'ai installé la "CM10 4.1.2DBr1", l'installation s'est bien passé, sauf que j'ai fais mon noob, et j'ai oublié le wipe final, j'ai rebooter direct et bah maintenant, l'ecran est rétro-éclairé, mais noir, et je ne peux plus rien faire, donc j'en conclus que j'ai passé mon baptême du feu et que c'est mon premier brick, mais là je ne trouve vraiment pas comment me sortir de ça, et a force de m'arracher les cheveux je ne vais plus en avoir.

Donc si quelqu'un a eu ce genre de galère, que je me sente un peu moins seul et surtout avoir une solution.

Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2013 à 00:24:01  profilanswer

n°1379863
berlo
dubitatif
Posté le 01-03-2013 à 11:23:15  profilanswer

Je suis passé par là aussi... D'ailleurs c'était dès le début.

le reset par le trou du micro ne fonctionne pas ?

sinon, la procédure pour débriquer se fait avec un soft russe "AMLflash" je l'ai fait plusieurs fois. Faut pas avoir peur des instructions, en fait c'est assez simple.

- brancher la tablette
- vérifier que windows la reconnaisse dans "peripheriques et imprimantes" (M3CHIP).
- débrancher
- lancer le soft
- charger la rom dans le soft
- charger le xml qui va avec
- brancher la tablette
- démarrer la récuperation.
- à 80% cela s’arrête et ta tablette se retrouve sous TWRP.

et c'est reparti !

regardes ici

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 01-03-2013 à 11:24:43
n°1379895
valentin0u
Posté le 01-03-2013 à 11:50:20  profilanswer

berlo a écrit :

Je suis passé par là aussi... D'ailleurs c'était dès le début.

le reset par le trou du micro ne fonctionne pas ?

sinon, la procédure pour débriquer se fait avec un soft russe "AMLflash" je l'ai fait plusieurs fois. Faut pas avoir peur des instructions, en fait c'est assez simple.  

- brancher la tablette
- vérifier que windows la reconnaisse dans "peripheriques et imprimantes" (M3CHIP).
- débrancher
- lancer le soft
- charger la rom dans le soft
- charger le xml qui va avec
- brancher la tablette
- démarrer la récuperation.
- à 80% cela s’arrête et ta tablette se retrouve sous TWRP.

et c'est reparti !

regardes ici

:wahoo:  
Merci beaucoup, j'avais vu ce tuto hier, j'avais hésité ce matin pis je me suis lancé et tu me confirmes ça en même temps, c'est parfait.

Et en plus, aucun soucis, je viens de terminer et elle marche impec' et j'ai même retrouvé le bluetooth, ils avaient dû oublier de l’incorporer à l'install.
Je craignais que cette technique soit dure, mais finalement c'est super simple et rapide et apparement c'est le seule moyen.
Je vais pouvoir enfin refaire joujou avec la tab  :)  

En tout cas, je te remercie pour ton aide

edit : Ah bah non, nouveau soucis, c'était trop beau.

La tablette se remet d'origine a chaque reboot, donc perte des fichiers et de nouveau en chinois. Qu'est ce que j'ai manqué ?

Message édité par valentin0u le 01-03-2013 à 12:06:01
n°1380371
berlo
dubitatif
Posté le 01-03-2013 à 20:17:47  profilanswer

Un problème de partition peut-être.
Essais les differents "factory reset", d'autres roms...

n°1380462
ledrol
Posté le 01-03-2013 à 23:07:46  profilanswer

quelqu'un à essayé de démonter sa tablette pour voir si on peu changer la batterie une fois celle-ci morte? et j'ai remarqué lorsque je travail avec la tablette brancher sur le mur elle répond mal elle saccade lorsque je change de page avec acrobat reader... par exemple

Message édité par ledrol le 01-03-2013 à 23:08:29
n°1381725
cyril_29
Posté le 03-03-2013 à 22:43:26  profilanswer

Bonjour, j'ai une question.

Quelqu'un à déjà eu ce message : "malheureusement, le processus androi.process.media s'est arrêté"

Il s'affiche très souvent sur ma tablette. Je ne sais pas quoi faire, les caches sont vides pourtant

n°1385590
cyril_29
Posté le 08-03-2013 à 13:17:15  profilanswer

Sinon question qui peut sembler stupide :

Est-ce que si je fais la maj de la tablette (firmware 0128), je perds toutes mes données de jeu ? car meme avec un backup je perds mes données de jeu non ?

n°1386352
pesorin
Posté le 09-03-2013 à 15:03:00  profilanswer

Bonjour,
Mon problème concerne une sauvegarde de jeu (thème park) qui a disparu et impossible de remettre la main dessus, le jeu est reparti au niveau 1.
Ce qu'il sait passé :
Pour ma première utilistation, j'ai utilisé la tablette jusqu'à ce qu'elle s'éteigne, puis je l'ai rechargée entièrement. Au redémarrage, elle a bugué, le petit bonhomme Android est apparru, j'ai donc réteint et rallumé. Ensuite plus de sauvegarde.
Pas une grosse perte, le jeu est chiant mais je n'ai pas envie que ça recommence et j'aimerai savoir comment récupérer une sauvegarde.
Merci.

n°1386457
teuf63
Posté le 09-03-2013 à 18:23:28  profilanswer

Bonjour.

Possesseur depuis quelques jours de ma première tablette (Ainol novo 10 hero 2), je suis nouveau sur ce forum.
Je n'arrive pas à me connecter à Internet avec la tablette. La tablette détecte bien les réseaux wifi environnants (y compris le mien). Mais impossible de me connecter même en mettant la clé WPA de ma box.
Etant novice, je me demande s'il y a des manipulations particulières à faire pour les tablettes à la première utilisation d'une tablette androïde ?

J'espère vraiment trouver de l'aide sur ce forum parce que je ne pense pas m'en sortir sans aide (après 5 jours de recherches).
Merci d'avance.

n°1386627
teuf63
Posté le 10-03-2013 à 00:37:35  profilanswer

Je voudrais compléter les infos que je donne dans mon post ci-dessus.
Plus précisément la tablette se connecte au réseau mais quand je vais sur le navigateur impossible d'accéder à une page web.

n°1387310
petitloup5​4
Posté le 11-03-2013 à 10:43:25  profilanswer

Bonjour... Comme généralement on utilise le forum plutôt qd on a des problèmes et non quand tout se passe bien, je vous fais un retour sur l achat de 2 tablettes Novo 10 Hero commandées par moi et un copain à 3 jours d intervalle(il y a 3 semaines). Commandes sans FDP passées chez HKG et reçues en un peu plus de 2semaines. Aucun frais supplémentaires.
Emballage correct(ils ne doivent pas payer le scotch!) et tous les accessoires présents. Après 1 semaine d'utilisation des 2 tablettes, très satisfaits de notre achat. Autonomie très correcte, recharge complète avec le chargeur d origine en 2h. Livrées en anglais donc facile à remettre en français. Le WIFI et le BT se détectent bien. Les films(uniquement divx testés) sont fluide et la prise HDMI(j ai acheté un adaptateur) fonctionne bien. La finition est très correcte. C'est notre première tablette mais très satisfait pour l instant.

n°1388246
gp20
Posté le 12-03-2013 à 10:41:19  profilanswer

berlo a écrit :

C'est embêtant !

le 1219, c'est celui que j'avais à l'origine est il semble pas trop au point. Il est connu pour ne pas redémarrer la tablette est donné l'impression que celle-ci est brickée (ce qui m'est arrivé au bout de 2 jours).

Effectivement la tablette s'est finalement briquée quelques jours plus tard quand la batterie s'est déchargée.
En plus pas moyen de la débriquer sans l'ouvrir... Elle n'est pas reconnue par Windows... Retour à Hong Kong pour un échange...  :ange:  

n°1388552
berlo
dubitatif
Posté le 12-03-2013 à 14:50:06  profilanswer

Ce n'est pas de bol, ça tient à quoi qu'elle soit reconnue ou pas ?

En tout cas , cela renseigne sur le fait qu'il faille virer ce firmware dès le départ ou alors tester si la tablette est reconnue ou non au cas ou.

Faudrait le signaler dans le premier post tout ça.

n°1388898
gp20
Posté le 12-03-2013 à 21:30:52  profilanswer

Aucune idée du pourquoi elle n'est pas reconnue, en fait, il ne se passe rien du tout quoique je fasse avec (power seul, power + vol- pour le recovery mode ou power + volume+ pour la reconnaissance par USB sur PC, l'écran reste toujours noir...). Il semble qu'en ouvrant la tablette et en court-circuitant deux pins d'un chip, ça aiderait à la reconnaissance par Windows... Souci, ça fait sauter la garantie et ce n'est pas sûr que la solution pour débriquer fonctionne.
Par contre oui il faut absolument éviter ce FW 1219 qui est vraiment une catastrophe.
La tablette était reconnue par le PC avant de bricker, c'est le brick qui la rend totalement inutilisable...

Message édité par gp20 le 12-03-2013 à 21:31:21

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1391940
gp20
Posté le 15-03-2013 à 21:40:09  profilanswer

J'ai renvoyé la tablette ce matin en recommandé international à Honk Kong Geek... 22 € et des brouettes.

---------------
n°1392265
berlo
dubitatif
Posté le 16-03-2013 à 11:33:20  profilanswer

tu avais fais un reset dans le trou du micro au fait ?

n°1392298
gp20
Posté le 16-03-2013 à 12:14:06  profilanswer

Oui plusieurs fois...

---------------
n°1393160
@lex91
Japan Addict!
Posté le 17-03-2013 à 13:57:27  profilanswer

petit retour apres 3 mois entre les mains, la tablette marche aussi bien.
il y a juste le transfert de fichiers par usb/SD où il faut désactiver la veille, sinon obliger de faire un reset. mais quand on le sait, il n'y a plus de probleme.
a part ça, RAS. après je me suis pas amusé a changer de FW ou quoi que ce soit, elle marche très bien comme ça (1115v2)

n°1394696
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 19-03-2013 à 10:39:58  profilanswer

@lex91 a écrit :

la micro-sd rentre face écrite vers le dos de la tablette ;)

merci de la réponse, je m'excuse j'ai pas vu le message  :pt1cable:  

a priori impossible de rentrer la micro sd dans n'importe quel sens, j'ai déjà essayé mais j'ai du ressortir la carte avec une pince a épiler et je l'ai bousillé.le logement est un poil juste en épaisseur ou alors un defaut de fab.
la dremel va s'imposer  :D  

bon sinon comment savoir la version de mon firmware? je vais la passer en V1115 car j'ai besoin du root pour pouvoir modifier l'accés a google play?
merci  :jap:  

---------------
flasheur en tout genre
n°1396301
@lex91
Japan Addict!
Posté le 20-03-2013 à 18:30:59  profilanswer

tu regarde dans parametres --> a propos de la tablette --> numéro de build

n°1396647
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 21-03-2013 à 08:17:08  profilanswer

@lex91 a écrit :

tu regarde dans parametres --> a propos de la tablette --> numéro de build

:hello:  
merci de ta réponse,
en fait j'ai fait une mise a jour pour la passer en V1115 et ça marche nickel.

---------------
flasheur en tout genre
n°1397405
cyril_29
Posté le 22-03-2013 à 00:05:10  profilanswer

Ca y est, je crois avoir brické ma tablette.

J'ai voulu installer le dernier firmware, j'ai fait les wipe (le wipe date a été super long, j'ai commencé à douter ...) et l'écran ne s'allume plus ni même se rétro éclaire, donc pas de mode recovery...

Je n'arrive pas à utiliser le logiciel de nos amis russe : Hero unbricker.  
J'ai envoyé un mail a Ainolstore vu qu'elle est garantie 1 an, j'attends de voir.

Mais si quelqu'un à une solution entre temps je suis preneur :)

n°1397457
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 22-03-2013 à 08:14:09  profilanswer

cyril_29 a écrit :

J'ai voulu installer le dernier firmware, j'ai fait les wipe (le wipe date a été super long, j'ai commencé à douter ...) et l'écran ne s'allume plus ni même se rétro éclaire, donc pas de mode recovery...

J'ai envoyé un mail a Ainolstore vu qu'elle est garantie 1 an, j'attends de voir.

Ta tablette était elle chargée au niveau batterie? il faut au moins 40% de batterie, et vue que la gestion de la batterie est pas bonne sur cette tablette, méfiance !

---------------
flasheur en tout genre
n°1397532
cyril_29
Posté le 22-03-2013 à 09:52:40  profilanswer

Oui la batterie était chargée, elle en cours de charge depuis hier aprem mais rien toujours ...

Edit : Le SAV d'ainol me demande si elle est chargé (Oui) puis me demande d'inserer une trombone dans le micro pendant 3 secondes (bouton reset). mais cela n'affecte rien de plus la tablette ...

Edit 2 : Lorsque je connecte la tablette au PC, il y a 3 sons courts.

Message édité par cyril_29 le 22-03-2013 à 15:40:05
n°1398042
gp20
Posté le 22-03-2013 à 20:43:43  profilanswer

cyril_29 a écrit :

Bienvenue au club des Hero brickées...Je crois que t'es bon pour un retour SAV, la mienne est partie depuis une semaine et pour l'instant pas de news de HKG...

n°1398164
cyril_29
Posté le 23-03-2013 à 00:53:48  profilanswer

Oui je penses aussi ^^

Je suis en pourparler avec le SAV

n°1399402
PAPYTS
Posté le 25-03-2013 à 09:25:06  profilanswer

bonjour,  

jusqu'à présent la tablette marchait pas trop mal, quelques freeze, la prise du chargeur ( coté tablette) mais vraiment top, mais bon.  

désormais il y a un soucis de déverouillage.  

en clair quand on essaye de faire coulisser le bouton unlock il ne se passe rien, si on éteint la tablette on a le choix entre  éteindre et annuler, le tactile ne fonctionne pas non plus.  

quand on allume il s'affiche à gauche de l'écran , les mots d'utilisateur de skype
et le mot de passe...

ceci se produit depuis que mon fils a débrancher un peu brutalement la prise jack 3.5 de la tablette ( la tablette alimentait un poste radio/cd )  

je suis obligé d'éteindre la tablette en faisant un defreeze via le trou du micro

la tablette prend la charge, elle est à l'heure, les notifications de messages arrivent,  

pour l'instant j'ai fait un redémarrage avec appui sur la touche moins du volume.

j'ai un menu qui s'affiche avec reboot,  wipe  et autres trucs qui ne me parlent pas  j'ai juste fait reboot et j'ai toujours le tactile qui ne répond pas.

n°1399424
berlo
dubitatif
Posté le 25-03-2013 à 10:02:18  profilanswer

Faudrait déterminer si c'est un pb hardware ou software.

Commence par un wipe cache. Après tu peux le remettre d'origine, mettre à jours le firmware, etc...
Tu risques de perdre les données perso.

n°1399642
PAPYTS
Posté le 25-03-2013 à 14:29:57  profilanswer

en hard je n'ai fait qu'un changement d'écran de galaxy ace qui a dévalé l'escalier  
( cela me semble plus chaud sur la tablette bien que tout doit être dans la coquille en alu ou plastique la dalle doit être clipsée sur la coque et par dessus l'écran tactile doit être collé.  

en soft sur android...je suis super limité  :D  

il y a trois wipe  

data / factory reset
cache partition  
medai partition

je fais le ou lesquels ?

n°1399663
berlo
dubitatif
Posté le 25-03-2013 à 15:01:11  profilanswer

Le cache ça ne risque rien.
les 2 autres tu effaces tes données perso, mais bon si t'as rien de crucial, ça peut être salutaire.
Mais une vrai remise à zéro serait de remettre un firmware.

n°1400006
gp20
Posté le 25-03-2013 à 21:10:38  profilanswer

PAPYTS a écrit :

bonjour,  

jusqu'à présent la tablette marchait pas trop mal, quelques freeze, la prise du chargeur ( coté tablette) mais vraiment top, mais bon.  

désormais il y a un soucis de déverouillage.  

en clair quand on essaye de faire coulisser le bouton unlock il ne se passe rien, si on éteint la tablette on a le choix entre  éteindre et annuler, le tactile ne fonctionne pas non plus.  

quand on allume il s'affiche à gauche de l'écran , les mots d'utilisateur de skype
et le mot de passe...

ceci se produit depuis que mon fils a débrancher un peu brutalement la prise jack 3.5 de la tablette ( la tablette alimentait un poste radio/cd )  

je suis obligé d'éteindre la tablette en faisant un defreeze via le trou du micro

la tablette prend la charge, elle est à l'heure, les notifications de messages arrivent,  

pour l'instant j'ai fait un redémarrage avec appui sur la touche moins du volume.

j'ai un menu qui s'affiche avec reboot,  wipe  et autres trucs qui ne me parlent pas  j'ai juste fait reboot et j'ai toujours le tactile qui ne répond pas.

Tente un hard reset avec un trombone dans le trou du micro... Attention au changement de firm sur cette tablette, certains la brickent carrément. (cas de la mienne partie au SAV)

n°1400263
PAPYTS
Posté le 26-03-2013 à 09:09:15  profilanswer

le hard reset ne fait rien, le wipe ( remise état usine )  me l'a juste remise en chinois  :D  

j'ai cependant la page d'accueil  comme au premier jour avec la calendrier en chinois en haut à droite et dans l'angle en haut à droite comme un bouton qui logiquement permet d'avoit accès aux pages avec toutes les applications, et bien
le tactile ne fonctionne pas non plus.  

après inspection de la tablette , il n' y  pas eu de choc ( c'est la tablette de mon gamin donc je vérifie les dires...)  

j'ai une question :  est ce que cette tablette peut se piloter avec une souris ?  

sinon pour le SAV j'ai acheté sur aliexpress donc ça va être chaud...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Wiko Cink King[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €
[Topic Unique ] Tablet Onda v702[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €
[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console[Topic unique] Les lanceurs sur tablette
[topic unique] Pipo S2 - 8"[Topic unique]Acer IconiaTab W700
[Topic unique] Yuandao (Window) N70[Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR