Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1662 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")

n°1400263
PAPYTS
Posté le 26-03-2013 à 09:09:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le hard reset ne fait rien, le wipe ( remise état usine )  me l'a juste remise en chinois  :D  
 
j'ai cependant la page d'accueil  comme au premier jour avec la calendrier en chinois en haut à droite et dans l'angle en haut à droite comme un bouton qui logiquement permet d'avoit accès aux pages avec toutes les applications, et bien
le tactile ne fonctionne pas non plus.  
 
après inspection de la tablette , il n' y  pas eu de choc ( c'est la tablette de mon gamin donc je vérifie les dires...)  
 
j'ai une question :  est ce que cette tablette peut se piloter avec une souris ?  
 
 
sinon pour le SAV j'ai acheté sur aliexpress donc ça va être chaud...

mood
Publicité
Posté le 26-03-2013 à 09:09:15  profilanswer
 

n°1403110
nas16
Posté le 29-03-2013 à 16:56:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tenais à remercier tout les membres du forum, cela ma beaucoup aidé a faire mon choix sur l'achat de ma tablette.
Donc voila je suis heureux propriétaire d'une ainol novo 10 hero que j'ai commandé sur HKG, et je tiens a signaler que je n'ai aucun problème pour l'instant (je croise les doigts car je l'ai que depuis 3jours)tablette reçu en 13 jours par chinapost ;)  
Comme certain membre du forum l'ont signalé l'ecran de ma tablette avait l'air très rayé mais pas de panique c’était juste le film de protection d'ailleurs je me demande pour quoi il raye ainsi les films?(pour acheté d'autre ??!!!)
Pour le firmware je suis en 1219 :( je pense que je vais le changé d’après ce que j'ai lu sur le forum il peut causé des problèmes ?!
Sinon tablette très fluide écran super beau belle finition, pour le prix rien a dire et elle n'a rien a envier a ces concurrentes mme celle qui coûte 3 fois plus chère.
J'ai essayé d'installer angrybirds, avec le play store cela me dit app incompatible j'ai aussi essayé avec aptoide même chose impossible de lancer l'application, y'a t'il une solution pour pouvoir installer n'importe quelle applications sans avoir ce genre de problème????
en sachant que j'ai coché autoriser app sources inconnues
 
Merci à vous

n°1403237
cyril_29
Posté le 29-03-2013 à 19:59:55  profilanswer
 

Regarde sur la première page ;)
 

Citation :

Modification pour avoir le Play store complet (merci gp20): (valable pour les novo10hero rootés d'origine)  
 
1. Ouvrir Es explorateur, aller dans réglages --> options "root" --> cocher "explorateur root" et "accès à /"  
2. Télécharger ce fichier : http://db.tt/8KvXhXGY  
3. Dézipper et copier le dossier "System" sur une micro SD  
4. Insérer la micro SD dans la tablette, se rendre sur es explorateur et copier le fichier "build.prop" et le coller à la place du "build.prop" existant ("/system" )  
5. Faire de même avec les 4 fichiers du dossier permissions. aller dans "/system/etc/permissions/" et coller les 4 fichiers (ATTENTION remplacez que les fichiers et non les dossiers!)  
6. Rebooter la tablette    
7. Dans paramètres, choisir applications, choisir Play store et vider le cache.  
   
Ça y est, le play store est désormais compatible avec la plupart des applis.


 

n°1403262
gp20
Posté le 29-03-2013 à 21:12:23  profilanswer
 

Cette manip fonctionne avec le firm 1115, je ne l'ai pas testé avec le 1219... Si ton firm te convient et est stable garde-le, ne tente pas le diable en changeant au risque de briquer...


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1403383
berlo
dubitatif
Posté le 30-03-2013 à 10:01:05  profilanswer
 

Oui, tu restes au fw 1219, si tu aimes bien que ta tablette ne veule plus redémarrer un jour et avoir le playstore bridé. :o
Si la tablette se bloque lors de la maj du fw c'est qu'elle à un pb, autant le savoir de suite plutôt qu'après la fin de garantie.

n°1403460
nas16
Posté le 30-03-2013 à 12:45:29  profilanswer
 

Pour la manip normalement elle sert juste pour avoir toutes les apps?(et non pas toutes compatibles?):p
Pour le firm franchement js8 un peu perdu lol la pour l'instant la tablette fonctionne un merveille j'ai peur de la briqué si je change et en mme temps j'ai peur qu'elle se brique tte seul si je laisse ce firm:/
Concernant angry birds j'ai peu l'installer, j'ai téléchargé une ancienne version sur aptoide, car j'ai lu sur certain forum si une application ne marche pas faut chercher si ya une ancienne version qui elle peut être poura marcher:-)  
Enfaite j'ai essayé de trouver comment laisser le wifi activé mme en mode veille mais je trouve rien?  
 
 

n°1403472
berlo
dubitatif
Posté le 30-03-2013 à 13:03:13  profilanswer
 

dans les options avancées du wifi non ?

n°1403511
nas16
Posté le 30-03-2013 à 14:00:01  profilanswer
 

@berlo : c'est bon j'ai fini par trouver faut être dans paramètres wifi et aller tt en haut a droite sur les trois points puis paramètre avancé voilà si ça peut aidé(ce n'est pas évident dés la 1er fois);) merci
Donc d'après toi je dois changé firm?  En plus ça l'air un peu compliquer non?
 

n°1403570
berlo
dubitatif
Posté le 30-03-2013 à 16:17:31  profilanswer
 

Tu fais comme tu veux ! moi j'aime bien bidouiller et en plus j'ai été contraint de le faire car la tablette ne voulait pas redémarrer.
Cependant il n'y a pas encore de firmware idéal, j'aurai bien aimer une CM10.1 avec le support multiuser mais ce n'est pas encore dispo et ça ne le sera peut-être jamais. Mais la rom "JB 4.1.2 Hero By Feiyu 1/30/13" m'a semblé plutôt bien. Maintenant je mettrai plutôt la "BLOATFREE_0308v1 Stock Firmware", mais je n'ai plus la tablette (elle appartient à mon frère).
Ce n'est pas si compliqué, mais quand on y connait rien il faut apprendre.

n°1406520
boubou8453​0
Posté le 04-04-2013 à 16:34:38  profilanswer
 

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et il faudra m'excuser si je fais des erreurs .... Je viens d'avoir cette tablette depuis une semaine et j'ai beau lire de partout les "post" je n'arrive pas à avoir le Playstore et surtout je n'ai aucun endroit où il y a "ROOT" quelque part de plus quand j'ouvre Esexplorateur il n'y a pas "Réglages" .Peut etre n'ai je pas le bon Firmware , pouvez vous m'indiquer où le trouver et me donner une marche à suivre pour avoir "ROOT".Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 04-04-2013 à 16:34:38  profilanswer
 

n°1406650
@lex91
Japan Addict!
Posté le 04-04-2013 à 19:36:18  profilanswer
 

t'as tablette n'est pas rooté, tu doit avoir le firmware 1219.
 donc sans la rooter, tu peux pas faire la manip.  
 

n°1406681
adda82
Posté le 04-04-2013 à 20:42:37  profilanswer
 

boubou84530 a écrit :

Bonjour,je suis nouveau sur le forum et il faudra m'excuser si je fais des erreurs .... Je viens d'avoir cette tablette depuis une semaine et j'ai beau lire de partout les "post" je n'arrive pas à avoir le Playstore et surtout je n'ai aucun endroit où il y a "ROOT" quelque part de plus quand j'ouvre Esexplorateur il n'y a pas "Réglages" .Peut etre n'ai je pas le bon Firmware , pouvez vous m'indiquer où le trouver et me donner une marche à suivre pour avoir "ROOT".Merci par avance


 
Bonjour boubou,
En bas a gauche sur es explorateur tu a 3 petit point (4eme icone) tu appui dessus tu a les >reglages, ->otion "root".

n°1406716
boubou8453​0
Posté le 04-04-2013 à 21:28:49  profilanswer
 

Merci de tout coeur "Adda82" ,j'ai vu effectivement et demain je mettrais en pratique .A+
Boubou84
ps: Je savais qu'il fallait faire confiance dans ce Forum , merci encore .

n°1406864
Foxus666
Posté le 05-04-2013 à 07:32:15  profilanswer
 

elle vaut toujours le coup cette tablette en avril 2013 pour 150 euros ? les 20 euros de différence pour la 4 cours ne servent a rien et mange plus d'autonomie ?

n°1406875
boubou8453​0
Posté le 05-04-2013 à 08:17:05  profilanswer
 

Bonjour,
étant débutant sur tablette et n'ayant pas de smartphone (téléphone tout court) je ne sais pas faire du Copier/coller (pas de clic droit avec la souris!) et puisque j'y suis comment rebooter la tablette , arrêt et redémarer ? et comment vider le cache cité plus haut ?  
Désolé de prendre un peu de votre temps , mais peut être que dans quelques temps ce sera moi qui aidera.....
Merci encore  

n°1406886
berlo
dubitatif
Posté le 05-04-2013 à 09:01:48  profilanswer
 

Le copier coller et moins évident que sur pc. Dans ESexplorer, pour des fichier, c'est simple, tu as des boutons pour sélectionner puis copier et coller. Pour du texte, c'est moins évident, c'est selon le soft, il faut sélectionner puis cliquer sur la sélection dans firefox, dans les sms faut cliquer et maintenir...
Pour rebooter, faut appuyer quelques seconde le bouton on/off puis choisir dans le menu, tu as "redémarrer" dans les rom Cyanogen, mais pas dans la rom d'origine il me semble qu'il n'y est pas, Il faut arrêter et redémarrer comme tu le dis.
Pour vider le cache il faut aller dans le menu "recovery", une sorte de menu dos, tu peux d'ailleurs mettre un autre recovery hacker (TWRP, CWM) ou non dont le nom de fichier est "uImage_recovery" sur µSD si tu préfères. Pour aller dans le menu recovery au démarrage de la tablette il faut maintenir le bouton "vol-" quand tu appuies sur le bouton on/off.
C'est vrai que ce n'est pas très intuitif au départ.

n°1407119
boubou8453​0
Posté le 05-04-2013 à 13:59:57  profilanswer
 

Re bonjour,
Ton explication "Berlo" était super et j'ai même tout compris , comme quoi tout arrive .  
Je n'ai pas eu besoin de vider le cache car celui ci était déjà à 0 , et j'ai donc maintenant tout le "playstore" , mais il faut avouer , quand on a l'habitude d'un PC , qu'il n'est vraiment pas facile de naviguer (du moins au début) sur une tablette tactile .
Merci beaucoup à Adda82 et berlo pour votre aide précieuse  et à ce forum en général .
A+
Boubou84

n°1407131
Foxus666
Posté le 05-04-2013 à 14:10:30  profilanswer
 

et sinon la navigation se fait sans ramer ? meme en flash ? meme avec 10 onglets ?
 
et pas moyen de mettre un clavier bluetooth ou usb android ?

n°1407462
boubou8453​0
Posté le 05-04-2013 à 20:02:07  profilanswer
 

bonsoir
Pour répondre à Foxus666 ça fait trop peu de temps que je me sers de cette tablette , mais je pense que la navigation n'est pas trop mauvaise (quand même plus lente qu'avec un PC) pour le reste de tes questions je suis désolé je n'ai pas encore essayé .
A+
Boubou84

n°1407664
Foxus666
Posté le 06-04-2013 à 02:07:15  profilanswer
 

merci boubou ! merci !

n°1409454
jpcoco
Posté le 08-04-2013 à 22:15:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de recevoir ma tablette Hero 10 de Honkhonkgeek. L"écran est plein de rayures et traces de doigt comme si c'était une tablette d'occasion. Quelq'un a t il déja eu le meme problème?

n°1409540
berlo
dubitatif
Posté le 09-04-2013 à 08:00:34  profilanswer
 

as tu enlevé le film ?

n°1409690
jpcoco
Posté le 09-04-2013 à 11:54:44  profilanswer
 

berlo a écrit :

as tu enlevé le film ?


 
Il n'avait pas de film sur l'écran mais seulement sur la face arrière !

n°1414209
adda82
Posté le 14-04-2013 à 20:20:38  profilanswer
 

Bonjour,
Juste une petite question, j'arrive pas à installer les appli du crédit agricole : CA POCKET et Mon Budget.
j'ai beau changer de build.prop ça marche pas. si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
ps: je suis en fw 1219, j'ai pas testé la manip du début qui est faite pour le fw 1115.

n°1424389
Wenneguen
Posté le 27-04-2013 à 13:42:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait ce qui est dit dans le tuto du premier message pour résoudre les problèmes de compatibilité avec le market, mais depuis ma tablette ne veut plus démarrer. Elle reste bloquée sur l'animation " ainol " du démarrage, un reset dans le trou du micro la fait redémarrer mais elle se bloque de nouveau au même endroit. J'ai fait un "wipe data/factory reset", ainsi que "wipe cache partition" et "wipe media partition" en l'allumant en appuyant sur le bouton volume -, mais rien à faire le problème persiste après un reboot. Est-ce qu'elle est " briquée " ?  
Y a-t-il une solution ?
 
Merci de votre aide  :sweat:


Message édité par Wenneguen le 27-04-2013 à 21:28:44
n°1425750
arkim34090
Suis le lapin blanc.
Posté le 29-04-2013 à 11:08:48  profilanswer
 

adda82 a écrit :

Bonjour,
Juste une petite question, j'arrive pas à installer les appli du crédit agricole : CA POCKET et Mon Budget.
j'ai beau changer de build.prop ça marche pas. si quelqu'un a une idée je suis preneur.
 
ps: je suis en fw 1219, j'ai pas testé la manip du début qui est faite pour le fw 1115.


 
C'est bien ainsi, comme ça tu te feras pas pirater ton compte.
C'est incroyable le nombre de gens qui consulte leur compte bancaire sur Android, faut vraiment pas avoir peur ...  :sweat:


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm
n°1430139
PAPYTS
Posté le 03-05-2013 à 16:08:55  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Tente un hard reset avec un trombone dans le trou du micro... Attention au changement de firm sur cette tablette, certains la brickent carrément. (cas de la mienne partie au SAV)


 
 
je réponds avec un peu de retard.  
 
j'ai toujours pas tenté le changement de firmware, pour l'instant  la tablette marche avec une souris puisque l'écran tactile ne répond plus. C'est très moyen.  

n°1432141
santifs
Posté le 06-05-2013 à 15:53:38  profilanswer
 

*AVIS POSITIF*
 
Allez, j'ajoute une couche. Si ça peut aider à choisir.
 
Après avoir parcouru la toile et notamment le forum, je me suis décidé pour une 2 cœurs, au vu des nombreuses remarques sur le peu d'avantage à prendre le quad.
 
Tablette commandée chez HKgeek mi-Avril, et en utilisation intensive depuis 2 semaines maintenant.
Livrée en firmware 1219, rootée d'origine (si, si).
 
En gros : RAS.
Comme déjà cité par d'autres, qualité des matériaux et assemblage corrects, on est au-dessus des standards chinois habituels.
Juste un peu lourde, mais on ne peut pas tout avoir. On va dire que ça ne fait pas camelote plastoc.
La tablette fonctionne très bien d'une manière globale (selon mes critères, donc comparé à une S*ms*ng TAB).
Ecran clair, lumineux et visible sous tous les angles sans dégradation.
Le tactile fait son boulot, avec un peu trop de zèle parfois (faut avoir le doigt léger quand on slide).
Le wifi n'a pas une portée de folie mais les murs de la maison sont épais :)
Le son est clair, pas trop déformé ni nasillard.
J'évite d'aborder la résolution des 2 cams, vaut mieux passer son chemin.
 
Installé qq applis depuis le Playstore (sans limitation), dont NFS MW, qui tourne sans hoquets ni lag.
 
N'a freezé qu'une fois, sous une appli douteuse pêchée via *pt*ide.
Elle a rebootée gentiment toute seule, après quoi je me suis hâté de virer l'appli :)
 
Il me faut encore virer ces p*t*ins d'applis chinoises, dont certaines continuent à tourner en tâche de fond.
Principalement le QQ%¤#§ dont j'ignore l'utilité (bon j'avoue, pas eu la curiosité de jouer avec, honte sur moi)
 
Je ne m'égosille pas à crier au messie, attendons de voir sur le long terme. Mais pour l'instant, que du tout bon pour le prix.

n°1435904
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 11-05-2013 à 13:32:17  profilanswer
 

Elle es tmoins chère sur ce site que Hongkongeek: http://www.androidmall.co.uk/ainol [...] -16gb.html
 
J'achète?


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°1437610
scoubidouu
Carpediem
Posté le 13-05-2013 à 17:51:35  profilanswer
 

jpcoco a écrit :


 
Il n'avait pas de film sur l'écran mais seulement sur la face arrière !


 
Je me suis fait avoir aussi JPCOCO mais il y a bien un film sur la face avant qui est super bien ajuster et résistant; Gratte un angle , tu le verras apparaitre .

n°1455819
jpcoco
Posté le 03-06-2013 à 17:36:11  profilanswer
 

scoubidouu a écrit :


 
Je me suis fait avoir aussi JPCOCO mais il y a bien un film sur la face avant qui est super bien ajuster et résistant; Gratte un angle , tu le verras apparaitre .


n°1455820
jpcoco
Posté le 03-06-2013 à 17:36:40  profilanswer
 

Merci , c'"est OK !

n°1462222
zalzan
Posté le 12-06-2013 à 21:27:57  profilanswer
 

Quelqu'un sait où je peux trouver un chargeur de remplacement svp ? Celui d'origine est dans un sale état, je suis obligé de mettre quelque chose dessus pour que ça charge ...  :pt1cable:  
 
Bref, non seulement c'est galère, mais en plus je ne suis pas sur qu'il dure très longtemps.
 
Merci d'avance.

n°1469826
renaudmumu
Posté le 25-06-2013 à 15:16:04  profilanswer
 

Faut un chargeur quelconque qui sort les 12 volts et qui dispose du connecteur (le connecteur se trouve sur la baie par exemple).
 
Si tu n'as pas déjà comme moi 298 chargeurs / transformateurs dans toutes les tensions possible, pour moins de 10€ sur la baie avec "ainol charger hero" dans le monde entier. Attention, la tension pour la Hero est de 12V et pas 5V comme sur les 7" Ainol... J'ai fusillé une 7" Ainol (5V) avec le chargeur de la Hero (12V), faut bien lire les specs  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par renaudmumu le 25-06-2013 à 15:19:44

---------------
https://sites.google.com/view/audiofolie
n°1470267
AnagraM
Posté le 26-06-2013 à 10:07:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens de recevoir ma tablette. Je voulais voir pour passer en firmware version 1115 vu le nombre de retour, mais quand je vais dans Paramètres > A propos de ma tablette > Numéro de build, c'est une version 20130308.1. Ca correspond à quelle version?
Merci
a.

n°1475195
sunailice
Posté le 04-07-2013 à 13:59:34  profilanswer
 

Bonjour,  
 
c'est un grand appel au secours que je lance : Je n'y connais rien à rien aux tablettes et à toutes les manipulations qui s'y prêtent. J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas du tout vers qui me tourner. Je n'arrive à avoir aucune réponse de chinistore, et je n'ai rien trouvé sur le net : il m'est totalement impossible de regarder la télé sur la tablette ainol 10 hero, que ce soit par free, sfr ou orange, alors que ma connexion wifi est parfaite.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Un grand merci par avance.
 
 
 
 

@lex91 a écrit :

Regroupons nos avis, tests, résumés, infos, etc sur l'Ainol Novo 10 Hero  :)  
 
http://androidheadlines.com/wp-con [...] 0-hero.jpg
 
 
Résumé des specs:
 

  • Modèle -- AINOL NOVO10 HERO
  • Modèle de CPU -- AMLOGIC AML8726-M6 1.5Ghz DUAL CORE
  • GPU -- Mali 400
  • OS -- Android 4.1 Jelly Bean
  • Mémoire vive -- 1 Go DDR3
  • Stockage interne -- 16 Go
  • Stockage supplémentaire -- 1x Micro SD jusqu'à 32Go
  • Taille d'écran -- 10.1, Capacitif, 10 points, IPS
  • Résolution -- 1280x800
  • 3G possible (avec clé 3G USB), Bluetooth, Wifi 802.11 b/g/n
  • Webcam -- 0.3 MPixels
  • Appareil photo -- 2 MPixels
  • Sortie mini HDMI, Sortie casque 3.5mm, 1x Micro USB, RJ45 (avec adaptateur non inclus), Emplacement Micro SD, 2 Hauts parleurs, Double caméra
  • GSensor -- Oui
  • Batterie -- 8000 mAh
  • eBook  -- Oui
  • Skype -- Oui
  • Market -- Oui, Google Play officiel
  • Langages -- Français, anglais, allemand, espagnol, italien, portugais....
  • Dimensions -- 267×181×10.3mm
  • Poids -- 645g


 
La boite contient:
 

  • La tablette
  • un cable USB/ micro USB
  • des écouteurs
  • un chargeur avec adaptateur 110/220v (fourni dans une boite supplémentaire)


Le prix:
 
150€ environ chez les revendeurs de tablettes chinoise
 
 
résumé rapide perso:
Je l'ai depuis 3 jours, donc a voir dans le temps bien sur!
- je dirais qu'elle est très bien finie, c'est bien assemblé, pas de grincement (matériel) en utilisation. L'écran est top, très lumineux. Elle est rapide et fluide, le wifi capte très bien même éloigné de la box à l'étage. le son est très correct et bien assez fort. je trouve qu'elle est comparable a une Galaxy tabs 2 (à 2/3 options près) pour l'internet, sauf que l'écran est poil moins lumineux sur l'Ainol.
 
EDIT
j'ai fais un test sur Antutu Benchmark:
 
pour l'Ainol: total:9484
pour lla GTab2: 5571
 
 
Problemes rencontrés:
 
Tcho33, snebelcno, Vektrox1: probleme d'écran tactile  
(commandés chez Hongkongeek)
 
 
Modification pour avoir le Play store complet (merci gp20): (valable pour les novo10hero rootés d'origine)
 
1. Ouvrir Es explorateur, aller dans réglages --> options "root" --> cocher "explorateur root" et "accès à /"  
2. Télécharger ce fichier : http://db.tt/8KvXhXGY  
3. Dézipper et copier le dossier "System" sur une micro SD  
4. Insérer la micro SD dans la tablette, se rendre sur es explorateur et copier le fichier "build.prop" et le coller à la place du "build.prop" existant ("/system" )
5. Faire de même avec les 4 fichiers du dossier permissions. aller dans "/system/etc/permissions/" et coller les 4 fichiers (ATTENTION remplacez que les fichiers et non les dossiers!)
6. Rebooter la tablette  
7. Dans paramètres, choisir applications, choisir Play store et vider le cache.  
 
Ça y est, le play store est désormais compatible avec la plupart des applis.


n°1475196
sunailice
Posté le 04-07-2013 à 14:00:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
c'est un grand appel au secours que je lance : Je n'y connais rien à rien aux tablettes et à toutes les manipulations qui s'y prêtent. J'ai besoin d'aide mais je ne sais pas du tout vers qui me tourner. Je n'arrive à avoir aucune réponse de chinistore, et je n'ai rien trouvé sur le net : il m'est totalement impossible de regarder la télé sur la tablette ainol 10 hero, que ce soit par free, sfr ou orange, alors que ma connexion wifi est parfaite.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait.
Un grand merci par avance.

n°1475405
berlo
dubitatif
Posté le 04-07-2013 à 20:17:10  profilanswer
 

Ce n'était pas la peine de répéter et de quoter le 1er post...
 
Tu passes par quel wifi ? en freewifi ? par quel moyen tu veux regarder la télé ?
 
Ce n'est pas parce que tu as une bonne connexion wifi que tu as un bon débit internet.

n°1475420
sunailice
Posté le 04-07-2013 à 20:47:43  profilanswer
 

Je suis désolé, mais n'étant pas très doué, je n'avais pas vu mon 1er message : toutes mes excuses. Je passe par le wifi de ma live box., j'ai téléchargé l'application orange tv, mais ça mouline et il y a le message d'erreur A53 ensuite. Il y a 1 mois, j'étais chez sfr, et là, lorsque je connectais l'application sfr tv, j'avais un message qui me disait que mon débit de wifi était insuffisant.

n°1479515
zalzan
Posté le 12-07-2013 à 09:02:24  profilanswer
 

renaudmumu a écrit :

Faut un chargeur quelconque qui sort les 12 volts et qui dispose du connecteur (le connecteur se trouve sur la baie par exemple).
 
Si tu n'as pas déjà comme moi 298 chargeurs / transformateurs dans toutes les tensions possible, pour moins de 10€ sur la baie avec "ainol charger hero" dans le monde entier. Attention, la tension pour la Hero est de 12V et pas 5V comme sur les 7" Ainol... J'ai fusillé une 7" Ainol (5V) avec le chargeur de la Hero (12V), faut bien lire les specs  :??:


 
Malheureusement avec tous les câbles/chargeurs/bordel que j'ai, aucun en 12V/2A (trop facile sinon  :lol: ).  
 
Du coup j'ai commandé un nouveau chargeur directement chez Hongkongeek, expédié le 01/07 arrivé le 11/07 pour 3 ou 4€.  
 
Ca marche nikel mais vue la qualité douteuse de l'engin je vais de suite en commander un autre, au cas ou.

n°1481524
gns88
Posté le 16-07-2013 à 09:34:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une tablette Novo Hero depuis 3 mois environ et j'en étais très satisfait pendant les premières semaines de son utilisation. Mais depuis quelques jours, je suis confronté à deux problèmes, peut-être liés :
 
- De fréquentes pertes de connexion au wifi (sur ma box SFR, même à 80 cm de la box): le signal est plein en bas à droite, je consulte une page internet et hop, le signal s'éteint, puis se rallume quelques secondes après... En gros, une page sur deux refuse de s'afficher et il me faut la relancer quelques instants plus tard, quand la connexion est relancée. Parfois, la connexion refuse de se relancer et la tablette m'indique que le reseau est hors de portée (alors que la box est juste à côté). Je précise que je n'ai pas ce souci avec mon téléphone portable ni avec mon PC portable, connectés au même réseau wifi.
 
- Des "freeze" de plus en plus fréquents que je vais dans les réglages du wifi  
 
Je n'ai rien changé dans cette tablette (rom, firmware...) depuis que je l'ai reçue, neuve. J'ai simplement fait le nettoyage parmi les applis d'origine.
 
Des idées ?
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Wiko Cink King[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €
[Topic Unique ] Tablet Onda v702[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €
[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console[Topic unique] Les lanceurs sur tablette
[topic unique] Pipo S2 - 8"[Topic unique]Acer IconiaTab W700
[Topic unique] Yuandao (Window) N70[Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR