Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")

n°1320500
omgoufa
Posté le 07-01-2013 à 18:36:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

@lex91 a écrit :

par contre j'en ai acheté un en plus de celui de la tablette et il chauffe pas mal. je prefere prendre celui d'origine.

Ok c'est cool. Me reste plus qu'à tester le câble OTG, la sortie HDMI et le slot micro sd!

edit: j'ai réussi à installer twitter en téléchargeant l'apk sur le net. Si ça peut aider!

Message édité par omgoufa le 07-01-2013 à 22:24:42
mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 18:36:57  profilanswer

n°1321526
jeanpat29
Posté le 08-01-2013 à 16:08:10  profilanswer

Salut tout le monde  

J'ai renvoyé ma tablette ainol 10 en chine dû au problème de charge de l'appareil, il me renvoie une autre dans 2 semaines environ.
Autrement je voulais savoir si vous avez pris une housse pour votre tablet ? si oui de quel genre de housse vous me conseillez et sur quel site vous l'avez acheter?

n°1321648
@lex91
Japan Addict!
Posté le 08-01-2013 à 18:17:44  profilanswer

j'ai pris l'officiel Ainol mais elle n'est pas terrible, la tablette glisse un peu quand elle est debout et le tour baille.  en plus les trous pour les HP sont entouré d'un oeillet en métal qui fait une marque de frottement sur la tablette avec le temps.
éventuellement, ça m'interresserai d'en trouver un  autre modele. il y a les modeles sur ebay dispo en plusieurs couleurs:
http://cgi.ebay.fr/MULTI-ANGLE-CAS [...] 608wt_1157

mais que vaut elle?

Message cité 1 fois
Message édité par @lex91 le 08-01-2013 à 18:24:55
n°1322290
PAPYTS
Posté le 09-01-2013 à 11:54:02  profilanswer

bonjour,  

tablette achetée directement en chine sur un site concurrent de ebay.

commandée le vendredi 14/ 12 , expédiée le 15 , arrivée à singapour le 19 ( enfin la c'est pas clair )  repartie le 20/ 12  

traitée par la poste en colissimo  ,  dans la boite aux lettres sans signature le lundi  
07 /01 /2013  

livrée avec protège écran déjà posé et un poil rayé, et un autre de rechange.  

elle a déjà frizzé et bon là j'ai des soucis de lecture youtube. j'ai viré des trucs tout en chinois et je pense avoir fait une belle bêtise.  

n°1322839
omgoufa
Posté le 09-01-2013 à 18:56:26  profilanswer

PAPYTS a écrit :

bonjour,  

elle a déjà frizzé et bon là j'ai des soucis de lecture youtube. j'ai viré des trucs tout en chinois et je pense avoir fait une belle bêtise.  

J'avais des problèmes avec la dernière version de youtube, je sais pas si tu as la même chose. Mais mon soucis s'est réglé en installant une ancienne version de l'application.

n°1323414
PAPYTS
Posté le 10-01-2013 à 09:43:13  profilanswer

j'ai la version 4.2.16 de youtube.  

je pense avoir quelques bugs, en passant par chrome,  j'ai le son sur les youtube mais l'image ne s'affiche qu'en mode plein écran, en passant par l'autre navigateur, le youtube démarre direct en mode plein écran.

quant au market, l'application démarre et se coupe souvent de suite.

spa grave faut juste que le gamin me laisse un peu la tablette pour fixer tout ça  :lol:  

n°1324117
LAD447
Posté le 10-01-2013 à 16:32:33  profilanswer

Bonjour ,  
Heureu proprietaire d'une ainol novo 10 que j'ai recu aujourd'hui.

je l'ai commandée chez hong kong geek recu rapidement par DHL sans frais de douane.

j'ai aussi commandé une autre 7 pouce (d'une autre marque et tout est OK)

par contre pour la ainol , elle semble ne pas charger.
rien ne se passe quand je branche le chargeur, pas de diode , pas logo ou batterie qui bouge ni l'écran qui réagit.

j'ai lu sur un site d'une personne qui a une ainol 7
qui dit  
" Et un petit défaut. Il n'y a pas d'indicateur de charge. Juste une LED sur le chargeur qui éclaire bien fort, histoire de vous empêcher de dormir si vous vouliez la faire charger dans votre chambre pendant que vous dormiez."

je voulais savoir si sur vos tablettes aussi c'est comme ca ?

merci pour vos réponses

n°1324323
@lex91
Japan Addict!
Posté le 10-01-2013 à 18:07:26  profilanswer

Il n'y a pas de led de charge sur la tablette, ni sur mon chargeur.
quand elle charge (éteinte), tu appuis sur le bouton marche, il y a une batterie qui s'affiche a l'écran avec des barres. sinon a partça quand tu la branche l'écran reste effectivement éteint mais elle charge quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par @lex91 le 10-01-2013 à 18:08:58
n°1324406
rockchip
Posté le 10-01-2013 à 19:02:08  profilanswer

LAD447 a écrit :

Bonjour ,  
Heureu proprietaire d'une ainol novo 10 que j'ai recu aujourd'hui.

je l'ai commandée chez hong kong geek recu rapidement par DHL sans frais de douane.

j'ai aussi commandé une autre 7 pouce (d'une autre marque et tout est OK)

par contre pour la ainol , elle semble ne pas charger.
rien ne se passe quand je branche le chargeur, pas de diode , pas logo ou batterie qui bouge ni l'écran qui réagit.

j'ai lu sur un site d'une personne qui a une ainol 7
qui dit  
" Et un petit défaut. Il n'y a pas d'indicateur de charge. Juste une LED sur le chargeur qui éclaire bien fort, histoire de vous empêcher de dormir si vous vouliez la faire charger dans votre chambre pendant que vous dormiez."

je voulais savoir si sur vos tablettes aussi c'est comme ca ?

merci pour vos réponses

Salut Tintin quel temps fait il en chine?

n°1324633
vektrox1
Posté le 10-01-2013 à 21:15:47  profilanswer

Salut à tous,

Tablette Ainol Novo Hero 10 acheté sur HongKong Geek et en panne dès le déballage, après quelques échanges par mail et chat avec le SAV et "tintin" retour en chine de ma tablette.

Je viens de recevoir ce jour une nouvelle tablette (même modèle) fonctionnelle, j'attend juste mon avoir correspondant au tarif de l'envoi vers la chine.

Pour moi opération réussi, HongKongeek à bien fait son boulot et plutôt rapidement.

Merci au SAV.

[edit]

J'ai acheté ceci comme housse, vraiment bien foutu

Message cité 1 fois
Message édité par vektrox1 le 10-01-2013 à 21:17:15
mood
Publicité
Posté le 10-01-2013 à 21:15:47  profilanswer

n°1325201
maverick 2​1
Posté le 11-01-2013 à 11:42:42  profilanswer

vektrox1 a écrit :

Salut à tous,

Tablette Ainol Novo Hero 10 acheté sur HongKong Geek et en panne dès le déballage, après quelques échanges par mail et chat avec le SAV et "tintin" retour en chine de ma tablette.

Je viens de recevoir ce jour une nouvelle tablette (même modèle) fonctionnelle, j'attend juste mon avoir correspondant au tarif de l'envoi vers la chine.

Pour moi opération réussi, HongKongeek à bien fait son boulot et plutôt rapidement.

Merci au SAV.

[edit]

J'ai acheté ceci comme housse, vraiment bien foutu

bonjour ,  

je vends la meme housse de couleur dark blue au prix de 20 euros , frais de port gratuit , me contacter par mp

n°1325267
Pkoi5
Posté le 11-01-2013 à 12:18:45  profilanswer

:??:  
Elle est moins chère neuve sur le lien juste au dessus....

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 11-01-2013 à 12:19:26
n°1325280
maverick 2​1
Posté le 11-01-2013 à 12:29:47  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

:??:  
Elle est moins chère neuve sur le lien juste au dessus....

elle est neuve , je ne l'ai pas déballé car je me suis fait rembourser ma tablette... :)  

n°1325297
rockchip
Posté le 11-01-2013 à 12:45:28  profilanswer

@lex91 a écrit :

j'ai pris l'officiel Ainol mais elle n'est pas terrible, la tablette glisse un peu quand elle est debout et le tour baille.  en plus les trous pour les HP sont entouré d'un oeillet en métal qui fait une marque de frottement sur la tablette avec le temps.
éventuellement, ça m'interresserai d'en trouver un  autre modele. il y a les modeles sur ebay dispo en plusieurs couleurs:
http://cgi.ebay.fr/MULTI-ANGLE-CAS [...] 608wt_1157

mais que vaut elle?

C'est celle qui m'a été offerte  par mon excellent vendeur de paris 12
Elle est pratique universelle pas de trou caméra arrière  
Le son des hp passe bien
Seul bémol la tablette peut glisser par la droite
Les vendeurs chinois en vendent au dessus  :lol:

n°1325694
LAD447
Posté le 11-01-2013 à 17:19:34  profilanswer

@lex91 a écrit :

Il n'y a pas de led de charge sur la tablette, ni sur mon chargeur.
quand elle charge (éteinte), tu appuis sur le bouton marche, il y a une batterie qui s'affiche a l'écran avec des barres. sinon a partça quand tu la branche l'écran reste effectivement éteint mais elle charge quand meme.

Merci pour ta réponse,  
moi ca ne fait pas du tout ca , rien ne se passe et elle me dit qu'elle est sur batterie.
je l'ai laissée branchée toute la nuit et je suis passé de 14% a 17%

mais vu qu'elle s'est toujours pas éteinte , ca a l'air de charger le minumum mais quand je l'utilise la batterie baisse.
c'est bizarre.

rockchip a écrit :

Salut Tintin quel temps fait il en chine?

Salut , pourquoi tu m'appelle Tintin ?  
Je lui ai parlé ce matin sur le chat , il ma dit de tester avec un autre chargeur, ce que je vient de faire le temps de trouver un 12V de meme taille et c'est pareil.
Toujours pas de charge.

faut que j'attend demain pour leur parler par chat

n°1325719
@lex91
Japan Addict!
Posté le 11-01-2013 à 17:31:44  profilanswer

regarde si la fiche du chargeur s'enfonce bien jusqu'au bout, parce que sur mon 2eme chargeur la fiche n'était pas assez longue a cause de la courbure de la ablette, j'ai dû couper un petit bout du plastique autour avec un cutter.

Message cité 1 fois
Message édité par @lex91 le 11-01-2013 à 17:32:22
n°1325807
PAPYTS
Posté le 11-01-2013 à 18:50:49  profilanswer

omgoufa a écrit :

J'avais des problèmes avec la dernière version de youtube, je sais pas si tu as la même chose. Mais mon soucis s'est réglé en installant une ancienne version de l'application.

je viens de télécharger une ancienne version de youtube ,  ça marche nikel.  merci beaucoup.  

n°1325829
rockchip
Posté le 11-01-2013 à 19:06:14  profilanswer

LAD447 a écrit :

Salut , pourquoi tu m'appelle Tintin ?  
Je lui ai parlé ce matin sur le chat , il ma dit de tester avec un autre chargeur, ce que je vient de faire le temps de trouver un 12V de meme taille et c'est pareil.
Toujours pas de charge.

faut que j'attend demain pour leur parler par chat

parce que tu vas rentrer dans le cycle tintin
HKG a des problèmes avec toutes les marques
et le plus récurent c'est les chargeurs , c'est à ce demander où ils pèchent leur matos? marché gris? ou pire ....
les tablettes Ainol sont fournies avec leurs chargeurs dédiés de marque Ainol sans led qui t’éclaire la chambre
avec les côtes prévues pour leurs prises (très important, mauvaise masse etc...)

alors  maintenant bonjour tintin...

il y a bien d'autres vendeurs plus sérieux, je pense

n°1325845
omgoufa
Posté le 11-01-2013 à 19:25:28  profilanswer

rockchip a écrit :

HKG a des problèmes avec toutes les marques
...
les tablettes Ainol sont fournies avec leurs chargeurs dédiés de marque Ainol sans led qui t’éclaire la chambre
avec les côtes prévues pour leurs prises (très important, mauvaise masse etc...)

HS/
Personnellement j'ai acheté la mienne chez HKG, et j'ai reçu la tablette avec le chargeur fabriqué par Ainol. J'ai déjà fait trois charges complètes et pour l'instant je n'ai aucun problème de charges à signaler!

Peut-être que tu as une dent contre HKG, je ne connais pas ton histoire, mais il serait peut être de bonne augure que tu changes un peu ton discours accusateur. Tu peux informer les gens sans pour autant le dire dans chacun de tes messages! Tu pourrais changer ton pseudo en "anti-HKG" qu'on ne verrait pas de différence...
/HS

Sinon j'ai trouvé un bug avec ma tablette: quand je la branche en USB pour transférer un gros fichier, si la tablette se met en veille, le transfert s’arrête et impossible de la sortir de sa veille. Je suis obligé de faire un reset.  
Quelqu'un à aussi ce bug?
Sinon, maintenant je coupe la veille automatique quand j'ai un gros fichier à mettre dessus comme ça plus de soucis.

n°1325906
rockchip
Posté le 11-01-2013 à 20:11:06  profilanswer

omgoufa a écrit :

HS/
Personnellement j'ai acheté la mienne chez HKG, et j'ai reçu la tablette avec le chargeur fabriqué par Ainol. J'ai déjà fait trois charges complètes et pour l'instant je n'ai aucun problème de charges à signaler!

Peut-être que tu as une dent contre HKG, je ne connais pas ton histoire, mais il serait peut être de bonne augure que tu changes un peu ton discours accusateur. Tu peux informer les gens sans pour autant le dire dans chacun de tes messages! Tu pourrais changer ton pseudo en "anti-HKG" qu'on ne verrait pas de différence...
/HS

Sinon j'ai trouvé un bug avec ma tablette: quand je la branche en USB pour transférer un gros fichier, si la tablette se met en veille, le transfert s’arrête et impossible de la sortir de sa veille. Je suis obligé de faire un reset.  
Sinon, maintenant je coupe la veille automatique quand j'ai un gros fichier à mettre dessus comme ça plus de soucis.

mais omgoufa je ne fais que répondre aux posteurs qui ont des problèmes avec HKG

je suis pas mal de sujets sur les tablettes chinoises et je lis toujours les mêmes choses
ce vendeur à infiltré tout ce qui parle de ses produits avec des liens directs
alors je rétabli un peu l'équilibre c'est tout

c'est aussi mon droit

un forum comme celui ci est fait aussi pour mettre en garde les nouveaux arrivants
maintenant libre à ceux qui veulent se faire bananer  
 :hello:  

n°1325910
@lex91
Japan Addict!
Posté le 11-01-2013 à 20:14:30  profilanswer

hé c'est bon, arretez les HS avec vos vendeurs, vous saoulez franchement.. on voit que des embrouilles sur les topics des tab chinoises et c'est toujours les memes qui commencent.

n°1325938
rockchip
Posté le 11-01-2013 à 20:46:00  profilanswer

@lex91 a écrit :

hé c'est bon, arretez les HS avec vos vendeurs, vous saoulez franchement.. on voit que des embrouilles sur les topics des tab chinoises et c'est toujours les memes qui commencent.

j'ai dit "les tablettes Ainol sont fournies avec leurs chargeurs dédiés de marque Ainol sans led qui t’éclaire la chambre
avec les côtes prévues pour leurs prises (très important, mauvaise masse etc...) "
c'est une vraie réponse à un vrai problème dont on détermine l'origine
maintenant aux flics en tous genre je vais pas tarder à demander le matricule  :D  

n°1326282
LAD447
Posté le 12-01-2013 à 11:23:46  profilanswer

@lex91 a écrit :

regarde si la fiche du chargeur s'enfonce bien jusqu'au bout, parce que sur mon 2eme chargeur la fiche n'était pas assez longue a cause de la courbure de la ablette, j'ai dû couper un petit bout du plastique autour avec un cutter.

salut , apparement c'etait bien ca (pas sur celui fournis qui ne fonctionne toujours pas)  
mais sur le nouveau que j'ai reussi a avoir 12V , j'ai coupé le plastique et ca s'est mis a chargé.

mais l'autre fournis je l'avais testé il me sortait un valeur qui variait entre 5 et 8V

en tout cas merci :)

n°1326302
zalzan
Posté le 12-01-2013 à 11:42:13  profilanswer

omgoufa a écrit :

J'ai eu le même problème, trois fois déjà. Merci pour l'astuce.  :jap:

n°1326894
dave013
Posté le 12-01-2013 à 21:29:58  profilanswer

Salut à tous,

J'ai acheté ma tablette mi-décembre directement en chine lors d'un déplacement. C'est sur qu'il y a des petits soucis de plantage. Le plus ennuyeux à ce jour est lorsque je branche un clef USB et que la tablette s’arrête (veille ou autre). Alors la clef semble définitivement perturber le système.... AMon avis il faut l'ejecter systematiquement avant veille... Je vais contourner en mettant une micro SD pour voir.
Sinon je mettrai le dernier Firmware.
LA tablette me convient au vu du prix: HDMI OK, WIFI OK (proche de la box et pas testé de loin). Joli écran. PRocesseur OK sur le web
J'ai des applis qui me manquaient: youtube, meteo-france, googleearth pas compatible avec cet appareil. Je pense que c'est la versio d'android car d'autres semblent avoir le soucis avec des tablette de marque...
Je n'ai pas creusé mais j'ai simplement pris des APK plus vieux et OK maintenant.
Ce qui m'a fait le plus peur était l'absence de HW reset. Mais l'ayant trouvé (dans le trou du micro) ca va mieux.
Sinon le G-sensor semble se bloquer parfois. J'ai lu plusieurs post à ce sujet pour corriger... J'essaierai de regler ca mais pour le moment un reset et ca repart...
Les films passent bien y compris ISO de DVD et MKV.
Pas de soucis de chargeur de mon cote. Par contre elle prend du 12V donc ne peut etre chargée en USB.
L'USB OTG marche bien et la tablette est bien reconnue par le PC.
J'utilise un connecteur USB-> ethernet pour la connecter en RJ45 avec aucun soucis (j'aime pas le wifi ;-) )
Je suis assez content de voir qu'AInol continue les FW. MAsi pas encore essayé le dernier. De plus on peut passer à la version cyanogene 10 si besoin.

VOIlà, si vous n’êtes pas un peu bidouilleur passez votre chemin, mais sinon pour le prix c'est imbattable je pense.

@+
David

n°1327309
maverick 2​1
Posté le 13-01-2013 à 13:54:47  profilanswer

bonjour , je vends une housse de couleure dark blue , neuve 15 euros frais de port gratuit , si quelqu'un est interessé ...

.

http://i13.servimg.com/u/f13/11/19/95/15/ainol10.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par maverick 21 le 13-01-2013 à 13:55:20
n°1329052
snebelcno
Posté le 15-01-2013 à 04:45:40  profilanswer

gp20 a écrit :

Pour le play store, apparemment il existerait une manip assez simple en modifiant le build.prop et certaines permissions... Ca se fait avec ES explorateur déja installé. Je te tiens au jus, je vais tester ça ce soir.

Bon, j'y suis arrivé et c'est assez simple.  
1. Avec Es explorateur, au niveau des settings, permettre l'accès en mode root et à la racine "/"
2. Télécharger ce fichier : http://db.tt/8KvXhXGY
3. Dézipper et copier le dossier System sur une micro SD
4. Insérer la micro SD dans la tablette, se rendre sur es explorateur et copier le build.prop et le coller à la place du build.prop existant
5. Faire de même avec le dossier permissions.
6. Rebooter la tablette  
7. Dans paramètres, choisir applications, choisir Play store et vider le cache.

Ca y est, le play store est désormais compatible avec la plupart des applis.

Pour ma mère, je n'installerai pas de rom custom... J'ai vu que ca apportait son lot de soucis... Notamment au niveau de la gestion de la batterie moins bonne ou des senseurs...
Au niveau qualité de l'écran, elle dépasse sans souci ma pipo M2. Définitivement une bonne tablette à mon sens.

wow un grand merci pour les explications, elles m'ont été très utiles.

Maintenant ma tablette est pleinement fonctionnelle.

Bien à toi

n°1329350
RegOnA10
Posté le 15-01-2013 à 12:52:37  profilanswer

Bonjour,  

Perso j'ai acheté la mienne ici http://hongkongeek.com la semaine dernière : avant achat, j'avais contacté le chat sur plusieurs jours, et avais obtenu des réponses soit en direct (chat ouvert), soit par mails (chat fermé). Tintin (le chateur) m'avait ainsi conseillé 2 modèles (une pour mon fils, une pour moi, différentes, répondants à des cahiers des charges là aussi différents) ; j'ai consulté les avis des utilisateurs et ai les achetées (1er achat en Chine).

La commande est passé en prépa le lendemain (sachant que j'avais commandé en pleine nuit heure locale), puis expédiée le lendemain encore, soit 2 jours après la commande (vendredi 11/01), pour être livrée le lundi après-midi suivant, par DHL (soit le 14/01, c'est à dire en 2 jours ouvrés : effarant comment DHL réussit ou La Poste n'y parvient pas, en France métro pourtant, mais ça c'est une autre histoire).

Au déballage, les 2 tablettes étaient normalement protégées, avec films devant ET derrière (l'autre tablette est une U30GT mini blanche, la couleur dépendant des stocks), chacune livrée avec son chargeur EU de bonne facture.

Les 1ers essais sont pour l'instant concluants, reste cependant qq mots en chinois dans quelques sous-menus et qq appli totalement en chinois, à désactiver pour ne plus les voir apparaître.

Les chargeurs chargent, les tablettes sont réactives, les écrans très lumineux, les tarifs très intéressants (yc comparés à d'autre vendeurs Chinois), les conseils d'avant achat là (après, je ne sais que ce que Mr Tintin a conseillé à d'autres acheteurs, mais perso, je suis satisfait des produits qu'il m'a proposés) et les délais de livraisons hallucinants vue la distance : j'avoue être satisfait.

Voilà, pour l'instant, expérience satisfaisante ; nous verrons à l'usage si ces machines assurent...

RegOnA10

NB : je précise que ma Novo Hero 10 était bien livrée avec une protection d'écran posée, si fidèle à la taille de l'écran et si bien posée que j'ai franchement cru que l'écran était rayé ; mais à force de triturer un angle de l'écran, j'ai fini par réussir à soulever cette protection d'origine, pour découvrir un écran nickel (c'est pour répondre à un post plus haut).

Message édité par RegOnA10 le 15-01-2013 à 13:06:43
n°1331166
titange31
Posté le 16-01-2013 à 21:43:07  profilanswer

bpnsoir

as tu toujours la sacoche bleur pour le nuevo 10 hero 2
combien tu la fait fdd port compris
merci

vektrox1 a écrit :

A tous à toutes, j'ai reçu un smart cover pour la tablette ainol Novo Hero, il est a vendre, tout neuf encore dans l'emballage .

Prix par MP

https://dl.dropbox.com/u/17607026/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202012-12-29%20%C3%A0%2013.14.02.png

n°1331701
titange31
Posté le 17-01-2013 à 13:15:42  profilanswer

maverick 21 a écrit :

bonjour , je vends une housse de couleure dark blue , neuve 15 euros frais de port gratuit , si quelqu'un est interessé ...

.

http://i13.servimg.com/u/f13/11/19/95/15/ainol10.jpg

n°1332266
dodidood
Posté le 17-01-2013 à 18:58:21  profilanswer

snebelcno a écrit :

wow un grand merci pour les explications, elles m'ont été très utiles.

Maintenant ma tablette est pleinement fonctionnelle.

Bien à toi

Salut la compagnie,

je suis bien embêter. Je viens de faire cette manip et je n'ai plus accès a rien sur ma tablette. Le wifi et le bluetooth ne fonctionne même plus. Je suis pommer. Que faire?

VOILA LA METHODE QUE J'AI SUIVI:  

Pour le play store, apparemment il existerait une manip assez simple en modifiant le build.prop et certaines permissions... Ca se fait avec ES explorateur déja installé. Je te tiens au jus, je vais tester ça ce soir.  

Bon, j'y suis arrivé et c'est assez simple.    
1. Avec Es explorateur, au niveau des settings, permettre l'accès en mode root et à la racine "/"  
2. Télécharger ce fichier : http://db.tt/8KvXhXGY  
3. Dézipper et copier le dossier System sur une micro SD  
4. Insérer la micro SD dans la tablette, se rendre sur es explorateur et copier le build.prop et le coller à la place du build.prop existant  
5. Faire de même avec le dossier permissions.  
6. Rebooter la tablette    
7. Dans paramètres, choisir applications, choisir Play store et vider le cache.

Merci par avance

Message édité par dodidood le 17-01-2013 à 20:33:13
n°1332269
dodidood
Posté le 17-01-2013 à 18:59:02  profilanswer

edit.

Message édité par dodidood le 17-01-2013 à 20:33:38
n°1332386
LAD447
Posté le 17-01-2013 à 20:37:50  profilanswer

Merci pour le tuto du playstore ,  
pour ma part j'ai du aussi activer "Monter le systeme de fichier" pour pouvoir écrire dans le dossier systeme.

Par contre j'ai des applications qui ne fonctionnent pas.
par exemple youtube, elle se lance mais lorsque je veu regarder une video j'ai le message "L'application youtube s'est arretée"

Vous avez une idée?

merci

n°1332398
@lex91
Japan Addict!
Posté le 17-01-2013 à 20:42:53  profilanswer

Dodidood, tu as pas suivi a la lettre le tuto. Tu as dù effacer les autres fichiers de permissions qui etaient dans le dossier.

n°1332399
gp20
Posté le 17-01-2013 à 20:43:15  profilanswer

LAD447 a écrit :

pour ma part j'ai du aussi activer "Monter le systeme de fichier" pour pouvoir écrire dans le dossier systeme.

par exemple youtube, elle se lance mais lorsque je veu regarder une video j'ai le message "L'application youtube s'est arretée"

Vous avez une idée?

merci

Prends une version de Youtube plus ancienne... Tu as des messages plus haut qui parlent de ce souci.

Pour les personnes pour qui le tuto foirent, vérifiez que votre tablette a le firmware de mi-novembre, ça a marché sur celui-ci, pour des tablettes avec des firmwares plus récents, je ne sais pas si cela est toujours fonctionnel !

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1332404
@lex91
Japan Addict!
Posté le 17-01-2013 à 20:46:12  profilanswer

LAD447 a écrit :

Vous avez une idée?

merci

Ça ce n'est pas un probleme suite a la manip', la derniere version de youtube bug a la lecture des videos. Il faut installer une version antérieure. Le sujet a deja été traité sur les posts plus haut ;-)

n°1332444
dodidood
Posté le 17-01-2013 à 21:22:28  profilanswer

@lex91 a écrit :

Dodidood, tu as pas suivi a la lettre le tuto. Tu as dù effacer les autres fichiers de permissions qui etaient dans le dossier.

Exact! J'ai remplacé l'intégralité du dossier "permissions"! Y a-t-il une solution? Puis-je récupérer le dossier permissions de quelqu'un d'autre?

Merci

n°1332482
LAD447
Posté le 17-01-2013 à 21:56:12  profilanswer

en effet merci , c’était bien la version qui était pas bonne.

merci pour les réponses

n°1333694
dodidood
Posté le 19-01-2013 à 09:24:42  profilanswer

dodidood a écrit :

Exact! J'ai remplacé l'intégralité du dossier "permissions"! Y a-t-il une solution? Puis-je récupérer le dossier permissions de quelqu'un d'autre?

Merci

SVP est ce que quelqu'un peut m'aider?
Savez vous si il y a une méthode pour retrouver tous les paramètres et fichier d'origine?
J'ai fait une restauration mais sa n'a pas changer grand chose.

Merci par avance

n°1333859
@lex91
Japan Addict!
Posté le 19-01-2013 à 12:48:19  profilanswer

non, mais je t'ai filé mon dossier "permissions" par mp ;)

Message édité par @lex91 le 19-01-2013 à 12:54:18
n°1335424
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 21-01-2013 à 14:57:55  profilanswer

bonjour,
j'ai une ainol hero  10 et j'ai un doute sur l'insertion de la micro sd, quelqu'un pourrait me confirmer dans quel sens on la mets, si la face inscrite coté écran ou bien l'inverse, elle a du mal a rentrer dans les 2 sens et je veux pas forçer.
faut il la formater sur le pc avant ou bien peut on le faire de la tablette?

merci du renseignement

---------------
flasheur en tout genre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Wiko Cink King[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €
[Topic Unique ] Tablet Onda v702[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €
[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console[Topic unique] Les lanceurs sur tablette
[topic unique] Pipo S2 - 8"[Topic unique]Acer IconiaTab W700
[Topic unique] Yuandao (Window) N70[Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR