Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")

n°1356223
nido35
Posté le 06-02-2013 à 21:56:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

berlo a écrit :

Tu as quel version de firmware ? 1219 ?

il faut que je regarde ça. Je te redis .

Par contre j'ai réussi a installer la plupart des appli que j'utilise sur mon galaxy S3, sauf ma banque : la société général. Une idée car j'ai essayé avec Aptoid et playstore v.3.1 , et sur le net avec une version antérieur 2.1.3. Il ne veut pas .

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 21:56:14  profilanswer

n°1356468
nido35
Posté le 07-02-2013 à 08:43:27  profilanswer

berlo a écrit :

Tu as quel version de firmware ? 1219 ?

Voila ce que j'ai : Version noyau 3.0.8-gfef6e76-dirtychengnan.tan@droid07-sz) )
numéro de build 20121115.v2

n°1356775
berlo
dubitatif
Posté le 07-02-2013 à 11:54:12  profilanswer

Ah tien c'est marrant, ils sont revenu en arrière pour le firmware. Sur la mienne c'était le 1219, qui est buggé apparement (faux brickage et dalle tactile qui s'affole).
Pour ton probleme d'appli, il y a une manip à faire pour avoir le playstore complet il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par berlo le 07-02-2013 à 11:55:11
n°1357709
nido35
Posté le 07-02-2013 à 23:25:29  profilanswer

Bonsoir, un petit retour après 2 jours d'utilisation. C'est ma première tablette. Première remarque on ne peut pas faire la même chose qu'avec son galaxyS3 comme faire un dossier jeux etc... je ne sais pas si c'est que la mienne mais quand je l'attrape sur les côtés, il y a un léger  grincement entre l'écran et le rebord en alu.  
Sinon pour l'instant tout fonctionne, il faut que je test les connectiques, HDMI etc etc.  

Les applications: sur les appli que j'utilise j'en ai deux qui ne fonctionne pas. (La société generale et nespresso). Pourtant j'ai fais la manipulation de la première page du forum. Si vous y arrivez je suis preneur :)

n°1357805
Informatix
Posté le 08-02-2013 à 07:31:06  profilanswer

berlo a écrit :

Ah tien c'est marrant, ils sont revenu en arrière pour le firmware. Sur la mienne c'était le 1219, qui est buggé apparement (faux brickage et dalle tactile qui s'affole).
Pour ton probleme d'appli, il y a une manip à faire pour avoir le playstore complet il me semble.

Sur la mienne, achetée chez HKG et reçue il y a deux jours, le firmware est bien le 1219 et autant que je puisse en juger, il fonctionne correctement mis à part les problèmes connus: signature insuffisante pour débloquer certaines applis du Play Store, dernière version de YouTube qui ne fonctionne pas...
Pour les prb de dalle tactile, ça n'a probablement rien à voir avec le firmware (sinon tout le monde aurait le problème).

n°1357809
Informatix
Posté le 08-02-2013 à 07:36:23  profilanswer

nido35 a écrit :

Bonsoir, un petit retour après 2 jours d'utilisation. C'est ma première tablette. Première remarque on ne peut pas faire la même chose qu'avec son galaxyS3 comme faire un dossier jeux etc... je ne sais pas si c'est que la mienne mais quand je l'attrape sur les côtés, il y a un léger  grincement entre l'écran et le rebord en alu.  

Oui, j'ai la sensation moi aussi d'un léger flottement entre l'écran et son cadre (ça n'est pas qu'une impression, l'écran s'enfonce très très légèrement).

J'ai constaté aussi dans certaines applis (notamment Infinite Painter ou certains lecteurs de PDF) que le blanc devient un peu verdâtre. Ca ne fait pas ça, bien sûr, sur mes autres appareils. Et ce n'est pas un problème général avec le blanc (dans Adobe Reader par exemple, on peut voir le blanc devenir verdâtre après un défilement).

n°1357843
nido35
Posté le 08-02-2013 à 08:41:34  profilanswer

J'ai ouvert quelques PDF de mon taff, j'ai réussi a le lire correctement ( pour l'instant ), par contre une vidéo sur le site de Jeuxvideo.com (Freshnews) je l'ai lancé et j'avais le son, pas l'image.  

Il a fallu que je le mette en plein écran pour voir l'image. J'ai essayé qu'une fois, j'ai pas réessayé depuis. A voir mes pas trop grave.  

Sinon navigation internet nikel. Je n'ai pas rencontré de problème de connections Wifi. Synchro Mail GMAIL et K9 Mail nikel.

n°1358772
nido35
Posté le 08-02-2013 à 19:20:42  profilanswer

Avez vous réussi a télécharger l'application nespresso ? Avec votre novo. Si vous avez une soluce, pour des applis non compatible ?

n°1358931
skip9mylou
Posté le 08-02-2013 à 21:52:31  profilanswer

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma tablette ainol novo 10 hero. Je l'ai rechargée complétement. Et dès que je débranche le câble d'alimentation la tablette s'eteint. Impossible de la rallumer si je ne la branche pas. Avez-vous rencontré le même problème ? Merci d'avance.

n°1359022
nido35
Posté le 08-02-2013 à 23:23:30  profilanswer

skip9mylou a écrit :

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir ma tablette ainol novo 10 hero. Je l'ai rechargée complétement. Et dès que je débranche le câble d'alimentation la tablette s'eteint. Impossible de la rallumer si je ne la branche pas. Avez-vous rencontré le même problème ? Merci d'avance.

Non je n'ai pas rencontré ce problème. Quand je la branche elle fonctionne je peux l'utiliser en même temps. J'avais vu sur d'autre forum qu'une autre personne avait le même problème que toi. A mon avis SAV désolé :(

mood
Publicité
Posté le 08-02-2013 à 23:23:30  profilanswer

n°1359298
nido35
Posté le 09-02-2013 à 12:38:55  profilanswer

nido35 a écrit :

Non je n'ai pas rencontré ce problème. Quand je la branche elle fonctionne je peux l'utiliser en même temps. J'avais vu sur d'autre forum qu'une autre personne avait le même problème que toi. A mon avis SAV désolé :(

MJ: As tu essayé d'appuyer sur le bouton RESET qui est dans le micro de la tablette.il suffit de trouver un petit trou nommé "mic" comme micro . avec une trombone un truc fin . Fais moi savoir !!!

n°1359317
Informatix
Posté le 09-02-2013 à 13:08:28  profilanswer

nido35 a écrit :

J'ai ouvert quelques PDF de mon taff, j'ai réussi a le lire correctement ( pour l'instant ), par contre une vidéo sur le site de Jeuxvideo.com (Freshnews) je l'ai lancé et j'avais le son, pas l'image.  

Il a fallu que je le mette en plein écran pour voir l'image. J'ai essayé qu'une fois, j'ai pas réessayé depuis. A voir mes pas trop grave.  

Sinon navigation internet nikel. Je n'ai pas rencontré de problème de connections Wifi. Synchro Mail GMAIL et K9 Mail nikel.

Il faut lire les vidéos avec le navigateur classique, pas avec Chrome.
Quant aux PDF, la couleur verte est très légère et peut passer inaperçue. Par contre, dans Infinite Painter...

Message édité par Informatix le 09-02-2013 à 13:09:29
n°1359331
skip9mylou
Posté le 09-02-2013 à 13:38:00  profilanswer

nido35 a écrit :

MJ: As tu essayé d'appuyer sur le bouton RESET qui est dans le micro de la tablette.il suffit de trouver un petit trou nommé "mic" comme micro . avec une trombone un truc fin . Fais moi savoir !!!

Oui c'est le premier test que j'ai fait mais sans succès. Je cherche encore sur des forums et je te tiens au courant.

n°1359692
nido35
Posté le 09-02-2013 à 21:11:13  profilanswer

nido35 a écrit :

Avez vous réussi a télécharger l'application nespresso ? Avec votre novo. Si vous avez une soluce, pour des applis non compatible ?

Bonsoir, Je viens de tester sur le ACER de mon petit cousin, les appli suivant : société générale + Nespresso peuvent être installer sur ça tablette  
4.1.1 comme la novo. MA question, pourquoi on ne peut pas tout installer sur la novo? Les personnes qu'on fait la manipulation de la première page du forum, peuvent t'ils installer les deux appli que j'aimerai avoir? Avez vous la solution SVP???

Merci d'avance :) Et bon Week end a tous!!!

n°1359875
snebelcno
Posté le 10-02-2013 à 03:12:54  profilanswer

nido35 a écrit :

Bonsoir, Je viens de tester sur le ACER de mon petit cousin, les appli suivant : société générale + Nespresso peuvent être installer sur ça tablette  
4.1.1 comme la novo. MA question, pourquoi on ne peut pas tout installer sur la novo? Les personnes qu'on fait la manipulation de la première page du forum, peuvent t'ils installer les deux appli que j'aimerai avoir? Avez vous la solution SVP???

Merci d'avance :) Et bon Week end a tous!!!

Salut,

Non DSL pour toi j'ai la novo rootée, modification du play store, mais je ne peux pas installer l'application société generale...

Mis à part le manque de compatibilité avec certaines applications très rares, cette tablette est super rapport qualité/ prix

n°1361903
gp20
Posté le 12-02-2013 à 10:45:22  profilanswer

Je dois mettre à jour le firmware de ma tablette, j'ai des soucis de freezes aléatoires qui apparemment seraient résolus avec le dernier firm.. Vais-je perdre toutes les applis installés en réalisant la mise à jour ?  
J'ai testé l'appli société générale et effectivement, la tablette ne semble pas compatible.

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1362077
nido35
Posté le 12-02-2013 à 12:48:55  profilanswer

Vu que la tablette est rootée, essaie Titanium Backup, tu peux faire des sauvegardes de ta tablette, puis faire une restauration.
Sinon merci pour l'appli SG, ce n'est pas grave.

Pour l'instant je ne rencontre pas de problème avec ma version, mais si une personne s'est faire la dernière mise a jour par exemple, si possible nous faire un petit tuto comme pour la première page :)

n°1362627
nido35
Posté le 12-02-2013 à 20:46:07  profilanswer

Est ce que votre tablette fait comme moi. Quand elle est en veille la wifi ne tient pas, elle se déconnecte. Et quand je la delock pour m'en servir elle se réactive et la, mes mails se synchronise etc.  
Et vous?.
Bonne soirée a tous

n°1362726
gp20
Posté le 12-02-2013 à 23:06:20  profilanswer

nido35 a écrit :

Est ce que votre tablette fait comme moi. Quand elle est en veille la wifi ne tient pas, elle se déconnecte. Et quand je la delock pour m'en servir elle se réactive et la, mes mails se synchronise etc.  
Et vous?.
Bonne soirée a tous

Celle que j'ai entre les mains fait pareil, mais ma Pipo M2 aussi fait cela, ce n'est donc pas propre à ce modèle.

---------------
n°1363201
berlo
dubitatif
Posté le 13-02-2013 à 13:12:46  profilanswer

Y'a t'il une technique particulière pour démarrer sur la carte memoire externe. J'y ai placé TWRP mais la tablette ne boot pas dessus !

J'ai installé le FW 0128, mais il faut mettre le playstore et régler le problème d'orientation. sinon ça à l'air plutôt bien. Il est minimal sans applications superflues

n°1363328
gp20
Posté le 13-02-2013 à 14:32:44  profilanswer

J'ai mis le FW 1219 sans souci particulier, excepté que dorénavant la tablette ne semble plus prendre en compte le chargeur... Impossible donc de la recharger.

---------------
n°1363659
berlo
dubitatif
Posté le 13-02-2013 à 19:24:30  profilanswer

C'est embêtant !

le 1219, c'est celui que j'avais à l'origine est il semble pas trop au point. Il est connu pour ne pas redémarrer la tablette est donné l'impression que celle-ci est brickée (ce qui m'est arrivé au bout de 2 jours).

n°1363821
xamou711
Posté le 13-02-2013 à 22:20:17  profilanswer

Savez vous ou je peux trouvé cette tablette le moins chère possible et en blanc ?
Merci

n°1364100
gp20
Posté le 14-02-2013 à 11:11:33  profilanswer

berlo a écrit :

C'est embêtant !

le 1219, c'est celui que j'avais à l'origine est il semble pas trop au point. Il est connu pour ne pas redémarrer la tablette est donné l'impression que celle-ci est brickée (ce qui m'est arrivé au bout de 2 jours).

Oui, ça me l'a fait, je retombais sans cesse sur le Recovery mode. J'ai installé une deuxième fois le fw et cela a enfin marché (après avoir bien flippé).
En laissant appuyer l'interrupteur de démarrage de la tablette et en branchant le chargeur, il a enfin été reconnu... Bizarre, j'en étais même venu à penser que le chargeur avait rendu l'arme (mais testé au voltmètre il fonctionne impecc)

---------------
n°1364267
berlo
dubitatif
Posté le 14-02-2013 à 13:31:00  profilanswer

Oui, j'ai eu des choses comme ça aussi, des fois faut attendre longtemps, je ne sais pas trop pourquoi...

Bon, je n'arrive a rien avec le FW0128, l'installation se passe bien, mais ensuite impossible de faire quoi que ce soit sous TWRP ou CWM, j'ai des message d'erreur "can't mount /systeme" ou /cache ou /emmc.
Du coup je ne peux avoir le playstore complet.

edit : ça va mieux avec la dernière version de TWRP, et les outils de formatage (voir ici) pas encore réussie à installer un fix fonctionnel, mais j'ai bon espoir :).
Je bute sur le mélange des mémoires entre sdcard et sd-ext, TWRP vois la mémoire interne comme une externe.

Message édité par berlo le 15-02-2013 à 09:33:52
n°1365183
berlo
dubitatif
Posté le 15-02-2013 à 09:38:53  profilanswer

berlo a écrit :

Y'a t'il une technique particulière pour démarrer sur la carte memoire externe. J'y ai placé TWRP mais la tablette ne boot pas dessus.

Je me réponds : Il faut presser power et vol- (soit à coté du bouton power) jusqu'a temps que le logo vert apparaissent, s'il y a une carte mémoire avec un recovery (c'est à dire un fichier "uImage_recovery" à la racine de la carte µSD) c'est ce dernier qui démarre.

n°1365184
nido35
Posté le 15-02-2013 à 09:43:54  profilanswer

berlo a écrit :

Je me réponds : Il faut presser power et vol- (soit à coté du bouton power) jusqu'a temps que le logo vert apparaissent, s'il y a une carte mémoire avec un recovery (c'est à dire un fichier "uImage_recovery" à la racine de la carte µSD) c'est ce dernier qui démarre.

Merci pour ta propre réponse, je ne savais pas :) Bonne journée

---------------

n°1366832
berlo
dubitatif
Posté le 16-02-2013 à 20:34:59  profilanswer

[:mossieurpropre] Ça y est, j'ai enfin réussi à mettre le firmware 0128, le play store et l'orientation qui fonctionne bien.
Malheureusement je ne l'ai pas fait directement, mais je pense que c'est l'essentiel.

- installer le firmware 0128
prendre le fichier "Novo1003-Hero-0128-V1.rar" officiel et le décompresser sur une carte µSD.
demarrer sur le recovery fourni avec le firmware (peut-être qu'on peut le faire directement avec TWRP, mais je n'ai pas essayé).
faire un wipe data/factory reset | wipe cache partition | wipe media partition.

- démarrer la tablette (reboot system now dans le recovery).
changer la langue (voir vidéo), et aussi (mais pas sûr que cela soit nécessaire).
autoriser les applications de sources inconnues (paramètres >sécurité)
autoriser le débogage usb (paramètres > options pour les développeurs)

- installer les applications google manquantes :
mettre sur la carte µSD les fichiers :
"uImage_recovery" de la dernière version de  TWRP,
"gapps-jb-20121212-signed-ubifs.zip" les applications google réalisées par Christian Troy.

- démarrer la tablette (reboot system dans TWRP)
vider les données de l'application play store (paramètres > application > toutes > play store > Effacer les données
se connecter à google playstore avec son compte.
installer ES explorer

- mettre l'orientation comme il faut :
lancer ES explorer
dans les paramètres > réglages > options root > tout cocher.
éditer le fichier /system/build.prop dans "ES Éditeur de notes"
remplacer ro.sf.gsensorposition=0 par ro.sf.gsensorposition=5

Dans TWRP, j'ai eu longtemps des problèmes "can't mount..." je ne sais pas si c'était à cause d'une version trop ancienne de TWRP ou si un bon reset était nécessaire, Christian Troy fournit des outils pour ça, il y aussi une version spéciale de TWRP.

A savoir dans TWRP :
emmc est la mémoire interne
sdcard et la partition de mémoire interne consacrée au stockage ou la carte mémoire externe, c'est pour ça qu'il y a des cases à cocher. sd-ext n'est pas la carte µSD !

Par contre tout n'est pas si rose, la recherche google plante, je l'ai congeler avec titanium backup.
D'ailleurs j'ai congelé tout ce qui ne m'est pas utile, contact, navigateur, picassa, ... je n'utilise pas les services google.

En partant de ce firmware on arrive à quelque chose de très léger, il est fournis d'origine sans bloatwares, ni applications Google.

Rappel :
- Pour démarrer sur le recovery de la tablette ou une version modifiée sur carte memoire : Presser power et vol- (soit à coté du bouton power) jusqu'a temps que le logo vert apparaisse, s'il y a une carte mémoire avec un recovery (c'est à dire un fichier "uImage_recovery" à la racine de la carte µSD) c'est ce dernier qui démarre. le fichier "uImage_recovery" seul suffit.[/quotemsg]
- Pour faire un reset en cas de blocage : Il y a un petit bouton caché au fond du trou du micro, appuyer dessus avec un trombone.

Message édité par berlo le 17-02-2013 à 17:11:33
n°1366878
nido35
Posté le 16-02-2013 à 21:50:29  profilanswer

gp20 a écrit :

Celle que j'ai entre les mains fait pareil, mais ma Pipo M2 aussi fait cela, ce n'est donc pas propre à ce modèle.

J'y croyais , presque, et non, quand on va dans paramètre- wifi-en haut a droite les 3 petits point- puis avancé et la il y a un réglage pour activé la wifi en toujours activé.
 Malheureusement il ne tient pas en veille. Mais pourquoi cette fonction est dans le menu et que ça ne fonctionne pas. :_(

---------------

n°1373274
david31500
Posté le 22-02-2013 à 12:18:09  profilanswer

Bonjour

je suis interessé par cette tablette, je suis donc le sujet de pret.
Par contre avant l'achat, je cherche une personne qui pourrait verifier si le logiciel IMOPAD sous le google play est compatible avec cette tablette.
Sinon je vais devoir me tourner vers un autre modele.
Encore une question, la charge par usb est impossible?
Quelle est l'autonomie moyenne en utilisation wifi?

Merci d'avance pour vos infos.

n°1374241
nido35
Posté le 23-02-2013 à 11:33:13  profilanswer

david31500 a écrit :

Bonjour

je suis interessé par cette tablette, je suis donc le sujet de pret.
Par contre avant l'achat, je cherche une personne qui pourrait verifier si le logiciel IMOPAD sous le google play est compatible avec cette tablette.
Sinon je vais devoir me tourner vers un autre modele.
Encore une question, la charge par usb est impossible?
Quelle est l'autonomie moyenne en utilisation wifi?

Merci d'avance pour vos infos.

Pour le prix je ne suis pas déçu, malgré les peu d'application pas compatible et la wifi qui se coupe quand on mais la tablette en veille. Sinon le logiciel IMOPAD je ne connais pas je laisse les autres personnes du forum pour te répondre. La charge n'est pas possible par USB, elle se recharge vite et la batterie dur longtemps.franchement t'inquiète pas pour l'autonomie.

---------------

n°1375202
david31500
Posté le 24-02-2013 à 20:19:23  profilanswer

Merci pour ta reponse !!
Juste peux tu regarder dans le Google play si tu la vois?
Si oui c'est qu'elle est compatible avec
Encore merci pour ton retour

n°1375443
nido35
Posté le 25-02-2013 à 08:11:06  profilanswer

david31500 a écrit :

Merci pour ta reponse !!
Juste peux tu regarder dans le Google play si tu la vois?
Si oui c'est qu'elle est compatible avec
Encore merci pour ton retour

Salut j'ai trouvé IMMOPAD "Etats des lieux" pour les pro immobilier

elle fonctionne très bien, j'ai testé vite fais.

Bonne journée

---------------

n°1375474
david31500
Posté le 25-02-2013 à 08:55:22  profilanswer

super !!  

merci pour votre réponse !  
je passe commande !  

j'espère en aider d'autres des que je la recois

encore merci !

n°1375753
berlo
dubitatif
Posté le 25-02-2013 à 12:24:39  profilanswer

Grace à un bon rhume j'ai eu le temps de tester d'autre rom et finallement j'ai retenu la rom "JB 4.1.2 Hero By Feiyu 1/30/13", elle me semble très bien (tout fonctionne, pas remarqué de bug). Elle s'installe sans problèmes particuliers (du moins depuis le FW0128), Le recovery est celui d'origine, on fait les 3 wipes et on installe.

n°1376677
nido35
Posté le 26-02-2013 à 07:57:07  profilanswer

berlo a écrit :

Grace à un bon rhume j'ai eu le temps de tester d'autre rom et finallement j'ai retenu la rom "JB 4.1.2 Hero By Feiyu 1/30/13", elle me semble très bien (tout fonctionne, pas remarqué de bug). Elle s'installe sans problèmes particuliers (du moins depuis le FW0128), Le recovery est celui d'origine, on fait les 3 wipes et on installe.

:hello:  
Salut, merci . J'ai pu comprendre, qu'il y a des améliorations sur le bluetooth, fluidité , l'affichage des couleurs. Ma question est : la tablette est elle connecté en wifi en veille? ou elle se déconnecte comme d'habitude.

Peux tu nous faire un petit tuto de ce que tu as fais comma manip?

Et elle compatible avec toute les versions? ( la mienne 4.1.1, version noyau 3.0.8-gfef6e76-dirtychengnam.tan@droid07-sz; Numéro de Build 20121115v2)

Est ce que ça efface tout, la manipulation?  

Le play store est il disponible pour la plupart des app?

Je te remercie d'avance Bonne journée

---------------

n°1377209
berlo
dubitatif
Posté le 26-02-2013 à 16:27:28  profilanswer

Je n'ai pas vu beaucoup de changement niveau couleur/fluidité par rapport au FW0128. C'est bien fluide.

Et oui, l'installation efface tout, peut-être que sans faire de wipe data / factory reset ça fonctionne, mais c'est source d’ennuis quand ce n'est pas la même rom (c'est une version 4.1.2). Si tu veux conserver quelque chose il faut mieux passer par titanium backup.

Pour le wifi : option à choisir dans les paramètres avancés : actif en veille / jamais actif / actif si branché.
Pour le bluetooth : j'ai réussi à associer mon téléphone.

J'ai noté que le mode avion par le menu marche/arrêt (comme sur les cyanogen) ne fonctionne que dans un sens et est inutilisable. Du coup, J'ai ajouté un widget "mode avion" (airplane widget 1.6.2), et dans le fond, c'est plus pratique. En 24h d'inactivité la tablette à perdu 2% de charge.

Les apps google sont compris dans la rom, pas besoin de les installer, la recherche google ne plante pas comme dans le fw0128.

Pour l'installation de  "JB 4.1.2 Hero By Feiyu 1/30/13", c'est très simple, il faut :  
- décompresser le rar sur la carte sd (2 fichiers: le zip de la rom et "uImage_recovery" ).
- démarrer le recovery de la carte
- faire les 3 wipes
- installer le .zip depuis EXT.
Ensuite rebooter, changer la langue, le fuseau horaire, etc ...
j'ai du aussi modifier le fichier build.prop car l'orientation n'est pas bonne d'origine (remplacer ro.sf.gsensorposition=0 par ro.sf.gsensorposition=5)

Christian Troy signale que l'auteur de la rom à tendance a mettre le souk dans les partitions d'une rom à l'autre, c'est le seul inconvénient que je vois, mais de toute façon faut mieux partir sur un reset complet.

C'est une bonne version, un mixte entre CM10 et les firmwares officiels, pas de bloatwares, les gapps essentiels pré-installées. Il faut essayer, ce n'est pas si dur, et avec les outils dispo il me semble qu'il est difficile de brikker la tablette.

Avec TWRP, il est facile de faire des sauvegardes complètes. En faire une avant l'essai de rom et la remettre si on est pas content.

n°1377246
nido35
Posté le 26-02-2013 à 17:17:23  profilanswer

berlo a écrit :

Pour le wifi : option à choisir dans les paramètres avancés : actif en veille / jamais actif / actif si branché.

Je l'ai également cette fonction avec ma version mais elle ne fonctionne pas. regarde bien avant de déverrouiller avec le glissé du doigt si le logo wifi est activé. Si tu reçois bien les notifications quand ta tablette est en veille.

J'hésite de la mettre a jour arff... Merci pour ton post ;) Bonne soirée

---------------

n°1377507
cyril_29
Posté le 26-02-2013 à 21:57:18  profilanswer

Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le domaine d'insallation de rom custom....

J'ai quelque soucis concernant l'installation des Roms.

J'ai d'abord un soucis lors du flash du fichiers Gapps (j'ai la version 20121212). Je m'explique, j'installe correctement la rom 0128 (officielle de Hero) et lorsque je veux flasher le Gapps (via le recovery) il me met 'installation aborted' avec le bonhomme vert et un point ! rouge.

Deuxiemement, je souhaite installer la Cyanogenmod 10.1
J'ai les fichiers : TWRP, rom CM 10, gapps 20121212, patch de compatibilité hero 10.
Lorsque je lance le recovery, je Wipe tout, j'installe la rom (MD5 files missing !), j'installe gapps (Successed !) le patch (Successed) Donc ca ne marche pas car il n'y a pas le fichier MD5.

J'essaye avec le mode recovery officiel du firmware 0128, installation de la rom officielle 0128 OK!, installation du gapps :'installation aborted'. Pourquoi il met l'indique ? je ne peux pas flasher le fichier ?

Je desespère sincèrement depuis 3 jours à vouloir installer la CM 10 ^^ ou meme reussier à installer le gapps sur la firmware officiel.

Vous pensez pouvoir m'indiquer TOUTES les étapes (avec quelques indications) pour installer au mieux la CM 10 ?  

Je vous remercies par avance.

Cyril.

n°1377620
berlo
dubitatif
Posté le 27-02-2013 à 00:21:47  profilanswer

fais les 3 wipes du recovery officiel.
Après, installes les trucs pas officiel avec TWRP. Pour les md5 tu peux t'en passer.

edit : tu n'as pas suivi mon tuto en voulant installer les gapps depuis le recovery officiel du fw0128.

Message édité par berlo le 27-02-2013 à 12:04:43
n°1377908
berlo
dubitatif
Posté le 27-02-2013 à 11:58:33  profilanswer

nido35 a écrit :

Je l'ai également cette fonction avec ma version mais elle ne fonctionne pas. regarde bien avant de déverrouiller avec le glissé du doigt si le logo wifi est activé. Si tu reçois bien les notifications quand ta tablette est en veille.

J'hésite de la mettre a jour arff... Merci pour ton post ;) Bonne soirée

ça fonctionne je viens de tester.
"jamais" -> pas de notification
"toujours" -> notification

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Wiko Cink King[Topic Unique] UMI X1 (4.5" HD, Dual CPU, Dual SIM, 1Go RAM) à 145 €
[Topic Unique ] Tablet Onda v702[Topic Unique] Freelander I20 (Quad Core, 4.7" HD, 13MP) 205 €
[Topic Unique] Archos Gamepad 1 & 2- la tablette / console[Topic unique] Les lanceurs sur tablette
[topic unique] Pipo S2 - 8"[Topic unique]Acer IconiaTab W700
[Topic unique] Yuandao (Window) N70[Topic unique] Samsung ATIV Smart PC Pro 700T
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Ainol Novo 10 Hero (10.1")

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR