|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning |
squaleton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 19:21:19 |
Heresiee | Y a pas un tuto pour l'installer ? Et un tuto pour sauvegarder les appli ? Message cité 1 fois Message édité par Heresiee le 04-02-2013 à 19:38:46 |
squaleton |
|
Heresiee | Merci super, mais je vois pas c'est quoi les soucis de cette version ? fin les petits inconvenients ? |
Heresiee | Mais c'est pareil pour les version Feiyu ? Je voudrais pas me tromper et la planter... Vous avez pas un tuto en francais ? >_< |
squaleton |
|
ludo77 | salut tout le monde
--------------- Ludo |
gegebear | oui, ça peut arriver selon la rom utilisée. |
grumlyz |
Oui le son passe en HDMI. Je reviens sur ce post, car j'ai toujours ma Fire qui tourne toujours très bien. C'est un vrai couteau Suisse cette tablette. Message édité par grumlyz le 20-02-2013 à 00:38:53 |
gegebear | bon, ma tablette semble morte, elle ne s'allume pas, quand je branche le chargeur, rien ne se passe.
|
Publicité | Posté le 24-02-2013 à 16:48:59 |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
hollywoodjack | mise jour faite ca marche nickel plus reactive d eteint et s allume plus rapidement |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
reinel | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par reinel le 20-03-2013 à 12:25:17 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
squaleton |
|
highway | Tu trouves ou la rom spring festival ?
|
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
mychinesecost | Pour info, vous trouverez la tablette Ainol Flame garantie 1 an, en stock et livré depuis la France (pas de mauvais surprise avec la TVA) à cette adresse : http://www.mychinesecost.com/table [...] -fire.html
|
Lugz • | Hello, peut-on parler de la Venus ici ou bien il existe un topic spécial ? |
mu72 | Bonjour
|
reinel |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
diag178 Pas celle du fou | Boujour,
Message édité par diag178 le 07-05-2013 à 12:35:03 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 25-06-2013 à 20:41:26 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |