|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning |
---|
cmanu03 Thanos avait raison... | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 01-10-2012 à 22:06:45 |
alino12 |
gegebear | pour le craquement que l'on entend par le HP quand on sort la tablette de veille, je ne l'ai plus depuis que j'ai désactivé le son de verrouillage dans les paramètres.
|
Fealith | Son grand frère arrive pour la fin octobre normalement : Ainol Novo legend 9.7"
|
porc1net superseded | J'ai reçu la mienne hier. Flashée avec une ROM Flambe afin d'enlever les applis chinoises.
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
BELIAL9 | Merci Grumlyz, |
highway |
Mercius In Frog we trust. | Un test tout chaud des Numériques : http://www.lesnumeriques.com/table [...] /test.html |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 09:35:43 |
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 17-10-2012 à 10:49:06 |
BELIAL9 |
|
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 17-10-2012 à 14:05:48 |
BELIAL9 | Oui c'est une bonne nouvelle qu'elle soit aussi bien notée par un site qui a vu passer une grande quantité de tablettes de toutes marques et pas forcément habitué aux sous marques chinoises. |
grumlyz |
|
highway |
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 17-10-2012 à 16:49:26 |
highway | Commandée, yapluka !
|
diag178 Pas celle du fou |
Message édité par diag178 le 17-10-2012 à 18:37:57 |
porc1net superseded | Un petit post depuis la tablette :-D Vous avez des bon plans pour une protection ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
boubou6 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par boubou6 le 17-10-2012 à 21:03:54 |
diag178 Pas celle du fou |
|
boubou6 | Pas de soucis
|
grumlyz |
Message édité par grumlyz le 18-10-2012 à 12:02:39 |
diag178 Pas celle du fou | En surfant sur des sites chinois j'ai trouvé celui-ci :
|
highway | Bon, apres discussion surs le chat de HKgeek, la fire n est plus en stock..... En attente de ré appro'...
|
porc1net superseded | Bon sur le forum de slatedroid, il y a des personnes qui effectuent le débogage de la tablette pour Ainol ...
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
grumlyz |
|
NewSihr |
Message édité par NewSihr le 27-10-2012 à 14:56:31 |
SaTyRe21 | Salut tout le monde, |
gegebear | @SaTyre21: Merci pour l'info sur le patch, je ne l'avais pas encore vu et c'est franchement très efficace |
pol_111 | moi qui avait 2 aurora2 je ne peut que partager tes conclusions les ainols valent leur prix et il y a vraiment de sacres développeur derrières |
Bidondus69 |
|
SaTyRe21 |
|
Bidondus69 | Merci.
|
Bidondus69 | Je pense que je vais attendre un peu, vu qu'elle va arriver mi-novembre en version quad-core |
Publicité | Posté le |