|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning |
---|
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 10:34:17 |
highway | tu n as pas de pb de sensibilité du wifi ?
|
william85 |
Heresiee | Plus en stock chez HongKonGeek =[ |
Alain87 |
|
Heresiee | C'est chiant, j'ai commander y a 3 semaine en pensant qu'elle etait disponible et quedal... pis ils ont aucune idée de quand ils les auront en stock. |
Heresiee | Apres leur avoir parler sur le tchat j'ai recu ce message, je sais pas si c'est réel ou car ils en avaient marre que je les tanne !
|
toxicity_01 | j'espere que c'est vrai ! |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 12:28:04 |
toxicity_01 | Bonjour,
|
Heresiee | J'ai déja eu ce message deux fois... |
ulysse dugard | salut
|
Heresiee | Ils ont du recevoir une cargaison, il me l'ont envoyé lundi. |
VinZ 07 | Bonjour, y a t-il la version 4.1 d'android pour cette tablette de disponible ?
|
Heresiee | Si on réalise cette manip : http://www.touch-actu.fr/ainol-fir [...] omment-482 |
pol_111 | quel garantie? |
33fred | Bonjour,
|
pol_111 |
noteparesBis | Bonjour,
|
diag178 Pas celle du fou | Bonjour noteparesBis,
Message édité par diag178 le 06-01-2013 à 14:42:28 |
noteparesBis | edit : doublon... Message édité par noteparesBis le 06-01-2013 à 21:18:21 |
noteparesBis | Merci pour ta réponse,
Message cité 1 fois Message édité par noteparesBis le 06-01-2013 à 19:42:04 |
highway | Elle met combien de temps pour sortir de veille lorsque tu appuies sur le bouton la tienne ?
|
cmanu03 Thanos avait raison... | La sortie de veille chez ainol c'est pas top. J'ai pu le voir aussi sur une hero. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
noteparesBis |
|
tarbosch | Quelqu'un a installé le nouveau firmware de la fire sortie le 29 décembre ?
|
Fred06 |
|
Heresiee | Ou peut on trouver la mise a jour officiel ? |
thomas666 | http://ainolstore.com/forums/topic [...] 1-firmware Je viens de trouver ça... C'est tout neuf, tout chaud... jelly bean by feiyu pour la Fire... Je n'ai pour le moment pas installé cette maj, je ne peux pas vous en dire plus... Message édité par thomas666 le 07-01-2013 à 22:23:26 |
Heresiee | C'est une beta d'apres le post du mec en dessous
|
Mercius In Frog we trust. | Mais ça veut dire que le "final" n'est plus très loin.
|
diag178 Pas celle du fou | Ce jour sur le site : http://www.ainol-novo.com/buy-products.html?p=2
|
diag178 Pas celle du fou | La nouvelle du jour concerne ceux/celles qui sont déjà équipé(e)s :
|
genghis77 -_-' | parlent pas de la venus qui sort en ce moment?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
gegebear | à priori, le processeur de la Venus ne serait pas fameux du tout. |
Heresiee | A partir de la rom d'origine je peux directement installer cette version ?
|
Heresiee | up... |
lesmamas034 |
|
squaleton |
|
squaleton |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II | [Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle.... |
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!) | [Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile |
[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ! | [TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher |
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada | [Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette |
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA | [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning |