|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning |
---|
latif18 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 18:55:47 |
To Zion |
|
latif18 |
|
BELIAL9 |
|
To Zion |
|
NewSihr |
|
To Zion | Google Hongkongeek ou Dinodirect c'est pas les messages d'arnaques qui manquent ... |
latif18 |
|
latif18 |
|
themanson |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 16:30:10 |
BoULOuTEe |
Mercius In Frog we trust. | Miam ! C'est tentant. |
latif18 |
|
To Zion | J'aurai préféré un avis positif sur les délais de livraisons et la tablette elle même. Tu as rien recu normal qu'il te rembourse |
NewSihr | La norme c'est plutôt qu'on te fasse poireauter pour le remboursement, voire qu'on force le bon d'achat, non ? |
To Zion | J'ai pas trouvé de feed-back sur aucun produit commandé sur ce site par quelqu'un de HFR |
BELIAL9 | http://ainolstore.com/forums/topic [...] #entry2284
|
grumlyz | J'en ai commandé une sur eBay.
Message édité par grumlyz le 28-08-2012 à 00:00:12 |
william85 | J'ai acheté ma tablette Ainol Novo 7 Flame sur Mychinesecost. J'avais déjà commandé chez eux une Ainol Advanced 2 dont je suis très satisfait.
Message édité par william85 le 30-08-2012 à 22:01:57 |
To Zion | 175€ ... A ce prix là, je préfère une Nexus 7 chez Darty avec garantie et service après vente ...
|
To Zion | SAMSUNG GALAXY TAB 2 7.0 WIFI 8 |
BELIAL9 |
|
jycet |
Message édité par jycet le 07-09-2012 à 13:28:55 |
moee | Toujours personne d'HFR qui possède cette tablette et peut faire un compte-rendu ? J'hésite beaucoup à la prendre, elle semble parfaite mais c'est du chinois quoi... |
Tony54 | on peut espérer une mise a jour Jelly Bean sur l'ainol Fire
--------------- Mon Feed-Back |
nonoreno | Une belle tablette chinoise au prix de 113€ qui a tout pour plaire :
|
Tony54 | Elle est pas mal pour le prix, par contre la resolution est moindre par rapport a la fire --------------- Mon Feed-Back |
nonoreno | Elle sera dispo sur le site du constructeur :
|
Tony54 | elle est un peu moins bien je trouve pas d'apn arriere, resolution moindre, batterie moindre et coque en plastique,la fire a l'arriere en alu brossée, je pense que pour le peu de difference de prix il vaut mieux prendre une fire , malheureusement elle tourne pas sous JB, mais peut etre une mise a jour est prevu,apres il faut voir si ainol suit ces tablettes comme les grands constucteurs --------------- Mon Feed-Back |
nayllk |
|
okrasitna ensemble depuis 10 ans |
--------------- viendez echanger des graines pour le potager |
gegebear |
|
Publicité | Posté le |