|
Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
---|
Limerick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 16:25:45 |
gedeon31 | dans la théorie si >> google >> http://www.vps.com.au/computers-an [...] ssion.html |
Limerick | En mode Netbook, ce sera du classique avec une interface ramenée en Win7.
|
jobinou | Win7 en netbook ok mais il n'y a pas un seul OS pour les deux ? Est-ce possible d’installer android sur la tablette ? Je craint un conflit lorsque tu remets la tablette sur le dock. |
JackNKush | D'ailleurs le Bureau aussi a été optimisé pour la tactile, des nouvelles gestuelles sont possible sur les fenêtres d'explorateur de fichiers. |
sthv Tranquille :) | Je me demande si Google va développer un "Google Map" pour un truc comme cela. |
Publicité | Posté le 25-01-2013 à 20:01:22 |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
mybuddy1 | Mais du coup la différence de prix entre le core i5 et i7 est justifié ? |
Radeon24 | Euh vous comparez comment les capacités de batterie sans même connaitre la tension en sortie de batterie du Transformer Book ? |
Ashilla | Il n'est pas listé en première page mais le TX300CA-C4005P est à 1281€ sur http://www.magicpc.fr/ordinateur-p [...] p/p-27231/ |
jo0055 | Sur LDLC ça serait vers le 31 aussi
|
gedeon31 | Hier, Asus sur son twitter a annoncé une nouvelle fois pour Mars.... |
jo0055 | J'espère avant la mi mars
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | J'ai rêvé ou j'ai bien lu que certains veulent utiliser ce TB sous W7 !? |
Limerick | Non, remettre une interface Win7 uniquement, à la place de Metro. |
jobinou | Marre d'attendre !! Pour patienter si c'est mars, je voudrais acheter la nexus7, mais je craint qu'elle soit en rupture partout... |
mybuddy1 | D'ailleurs quelle config privilégié et pourquoi ? La différence de prix entre le core i5 et le core i7 est justifié ? |
gedeon31 |
|
mybuddy1 | Merci gedeon ce sera donc le i7 si j'ai lu |
Neothunder Oh ! Un singe à trois têtes ! |
|
psykorps | Quelqu'un sait s'il est possible de "démonter" l'écran pour remplacer la barrette RAM de 4Go par une de 8? |
gedeon31 | on peut se poser la même question pour la(les) batterie. J'avais regardé du temps de la prime et oui c’était possible pour la batterie mais voila faut être courageux |
gedeon31 | encore faut il que la carte mère accepte 8go de ram et que cela soit bien une barrette et pas de la mémoire souder sur la carte mère (sait on jamais...) |
gregbm | Est ce que le TB en i7 chauffera plus qu'en i5 selon vous? |
Winultimate | Regarde par toi même: Message édité par Winultimate le 28-01-2013 à 20:39:00 |
gregbm | Ok, dans ce cas je prefere quand meme le I7 meme si la difference n'est pas enorme surtout que j'ai deja un i7 sur mon vaio et que je ne voudrais pas plus lent |
sthv Tranquille :) | Je crains qu'une tablette dans le genre de la TB ne se démonte pas comme cela alors pour ajouter de la mémoire, ca va être sport. |
Overcrash | uhm drapal...
|
jobinou | Bon, toujours pas de nouvelles sur la sortie ?
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
I ericson I | drapal ! |
Publicité | Posté le |