|
Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
---|
Zap_d zap_d | Reprise du message précédent :
j'hésite entre la ASUS 13.3" et la Samsung ATIV 11.6"... je penche plutot pour la Samsung car elle a stylet... J'ai lu que l'on pouvait acheter un stylet pour la ASUS (qui apparemment n'a pas la technologie wacom) mais qu'à l'usage il n'était pas aussi précis que le stylet Samsung réputé très précis et ayant énormément de niveau de pression (plus que tout autre marque sur le marché). quelqu'un pourrais nous confirmer cela ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Zap_d le 28-11-2012 à 21:10:09 |
Publicité | Posté le 28-11-2012 à 21:07:41 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Zap_d zap_d |
|
JackNKush | Je pense qu'il vaudrait mieu contacter les sites ou elle est disponible directement pour qu'ils contactent leur fournisseur et posez vos questions notament pour la WACOM etc. |
oliewan Que la Farce soit avec toi. | Hop drapal. Je pense que cette machine sera bientot chez moi en i5.
--------------- Que la Farce soit avec toi. |
pilef |
Même pas, le stylet pour écran capacitif n'est certes pas précis, mais le gros problème est qu'avec ce type d'écran, la paume de la main interagit avec l'écran.
|
Zap_d zap_d |
|
-tinost@r- Revers coupé | Quand ils veulent pour diffuser des premiers essais Message édité par -tinost@r- le 01-12-2012 à 19:05:23 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Elle ne sera jamais dispo ce mois si on ne voit même pas la presse en avoir un exemplaire. |
Publicité | Posté le 01-12-2012 à 19:40:17 |
JackNKush | Apparemment elle serait disponible chez Boulanger car je ne vois plus écrit "en pré-commande" ou "disponible début décembre" donc cela porte à croire qu'il les ont reçu... |
Fifirelli |
|
psykorps |
|
JackNKush | HERE WE GO!! http://www.asus.com/vivo/en/transformerBook.htm |
julos69 | La Samsung ATIV Smart PC Pro 700T et la Surface Pro se rapproche tout de même pas mal de Transformer Book. Mis à part la diagonale, et l'i7, le reste est assez semblable ( i5, 4Go ram, SSD, ... )
|
julos69 | La Samsung 700T Pro semble super cheap, tout de même non ? Ou c'est juste moi ? Un vieux clavier en plastic style netbook pour un produit a presque 1200€, c'est dur a avaler je trouve |
slpk | Seulement 8h d'autonomie pour dock + tablette ca ne me parait pas énorme quand meme.
Message édité par slpk le 03-12-2012 à 10:28:55 |
mengpo |
Message édité par mengpo le 03-12-2012 à 10:56:16 |
yen-aplu | Disparition de l'offre chez boulanger et chez amazone.de
|
julos69 | Arf, de toute façon, j'attendrai la sortie de la Surface Pro pour me décider |
raiton30 LA chance. | Message édité par raiton30 le 04-12-2012 à 01:47:40 |
raiton30 LA chance. | Non tu pourra pas changer la ram ni le cpu c'est soudé, mais le ssd c'est du mSata normalement. Et non un digitizer wacom c'est 100x mieux qu'un stylet capacitive Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 04-12-2012 à 02:30:20 --------------- Fookin hell. |
mengpo |
Message édité par mengpo le 04-12-2012 à 15:15:17 |
julos69 |
|
JackNKush | 1. OK! Ca je suis d'accord mais c'est utile que pour photoshop ou du genre...
|
julos69 |
|
yen-aplu |
Message cité 1 fois Message édité par yen-aplu le 05-12-2012 à 22:37:03 |
raiton30 LA chance. |
Alors : le stylet capacitive c'est bien, si tu veux pas salir ton ecran, ou prendre des notes très vite fait... yena-plu : je connaissais pas la techno wacom feel , apparemment le xps 12 est peut être compatible d’après dell, mais j'attends confirmation Message édité par raiton30 le 05-12-2012 à 03:20:28 --------------- Fookin hell. |
angdech | Asus France confirme que ce sera pas avant début 2013 malheureusement... |
pilef |
J'ai découvert ce modèle, il y a peu et pour moi il représente une très bonne alternative au transformer book, même s'il est très différent. Voici un lien pour le découvrir : http://lifebook.fr.ts.fujitsu.com/ [...] -t902.html
|
axl the mux | donc cher lourd et pas autonome.
|
pilef | Chacun ses critères
|
Publicité | Posté le |