|
Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
---|
axl the mux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2012 à 12:17:59 |
gugus | Je vois pas tellement ce qu'ils ont d'obsolète, hormis l'écran tactile, la batterie en plus du dock et le système transformer (qui reste à mon avis un gadget sur du 13", hormis les modèles wacom ce qui n'est pas le cas de la transformer) les zenbook sont globalement meilleurs
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
gropich Use with cochone. | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gugus |
bah tout dépend des utilsations. Le Zenbook ux32vd, t'as d'origine un disque hybride 500Go, tu peux lui coller facilement un SSD de 500go (ou moins si pas besoin d'espace) et surtout passer à 10go de ram ce qui risque d'être plus compliqué sur la transformer. Pour le jeu, tu as une vrai carte graphique qui même si c'est pas une foudre de guerre, est quand même largement meilleur que l'HD4000, et l'écran mat peut être un plus non négligeable aussi, surtout pour un portable.
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
superniko1 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 20:36:10 |
sthv Tranquille :) | Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de micro USB sur l'écran mais un micro HDMI, pas le même usage. (cf 1er post de ce sujet). |
JackNKush | Tu pourras rajouter un cable USB (adaptateur fourni normalement) sur la prise d'alimentation de la tablette (celle qui se connecte au dock) |
Limerick |
--------------- Lim. |
Flotheking | Drap! |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Que veux-tu dire? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sthv Tranquille :) | Sur l'écran même il n'y a pas de connecteur USB. Il semble d'après ce que je viens de lire qu'il y aurait un adaptateur qui se connecterais sur la prise dock de l'écran (en lieu et place du dock donc) et qui aurait une extrémité USB femelle ce qui permettrait de connecter un disque ou tout autre accessoire USB directement sur l'écran sans avoir besoin du dock. Message cité 1 fois Message édité par sthv le 18-12-2012 à 23:58:24 |
Limerick |
--------------- Lim. |
sthv Tranquille :) | L'engin n'est pas sorti, et les détails restent imprécis. Notre camarade JackNKush a peut-être des infos que nous n'avons pas. |
doum Mentalita nissarda |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le CES c'est dans 15 jours, on verra enfin les détails manquants sur les tf book |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & Crypto |
--------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
mybuddy1 | Comme beaucoup ici j'étais parti sur un Zenbook UX32VD mais le concept m'a plus je me suis intéressé a cette tablette mais toujours pas disponible donc bon...
|
-tinost@r- Revers coupé | Complètement un avantage pour moi
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
mybuddy1 | Salut à tous,
Message édité par mybuddy1 le 25-12-2012 à 17:28:20 |
Limerick | Mef ! C'est du Hors Taxe (Pro). Il faut rajouter environ 200€ (la flemme de calculer précisément) |
mybuddy1 | Ah ok donc du coup je vais attendre la sortie |
yen-aplu | lesnumeriques.com : Édito : l'ordinateur de mes rêves
|
aoemaster | d'apres la page facebook de asus, la sortie est prevue "1er trimestre 2013".
|
gedeon31 |
|
aoemaster | Sinon, meme si la tablette est fourni sans stylet, ya moyen d'acheter un stylet a coté qui fonctionnera dessus ? |
gedeon31 |
|
aoemaster | bon finalement asus france annonce janvier sur certains commentaires de leur page facebook. a vrai dire ils ne savent rien je pense. |
mybuddy1 | Si c'est premier trimestre 2013 faut pas abuser. Si seulement il y avait un minimum de concurrence... |
JackNKush | Un nouveau stylet style WACOM, détection du stylet sans toucher l’écran sortira vers Fevrier/Mars. iPen 2 |
Publicité | Posté le |