|
Auteur | Sujet : Asus Transformer Book TX300CA |
---|
mybuddy1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 15:15:10 |
gedeon31 | c'est beau ça fait rêver |
mybuddy1 | C'est sur, brancher la prise dans la terre pour le recharger, à même la neige |
gedeon31 |
|
mybuddy1 | C'est vraiment du foutage de gueule !!!!
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Mars ??? Ils sont vraiment à la rue |
Boskonovitch | Perso, c'est pas compliqué : si la surface pro est dispo avant, et a un prix décent, c'est vers lui qu'iront mes sous .... |
sthv Tranquille :) | Sauf que la technique engagée n'est pas la même, l'articulation de la Surface Pro me semble plus fragile que la techno de l'écran détachable de l'Asus. Qu'en pensez-vous ? |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 11:17:06 |
nex84 Dura lex, sed lex | Je me demande ce que ca va donner coté jeux...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sthv Tranquille :) |
|
psykorps |
|
JackNKush | Personnellement j'attends la sortie officiel Annoncé disponible dans 1 mois par RueDuCommerce, changement de status de "En Cours de RéAppro" vers "Dispo sous 30J" ca sent bon les gars! |
psykorps | Je ne pense pas.
|
gedeon31 | oui en même temps je les avais contacté en novembre 2012 et il m'avait répondu décembre 2012... |
le5ejumeau | ok, ben tous ça pour dire qu'il faut pas l'attendre pour février... |
gedeon31 | en effet, on peut dire ça |
gedeon31 | je garde précieusement tous les liens de boutiques en ligne qui "vendent" le TB que je croise, elles sont toutes d'accords pour février (enfin avant c’était plus tôt). Message cité 1 fois Message édité par gedeon31 le 25-01-2013 à 13:35:49 |
Limerick |
|
gedeon31 | perso je m’intéresse qu'au modèle tx300CA-C4005P avec core i7
|
Limerick | Merci.
Message édité par Limerick le 25-01-2013 à 13:47:18 |
gedeon31 | un poil plus cher tout de même après peut être plus proche du prix final lors de la sortie |
gedeon31 | c'est pour win8 (H) et win8 Pro (P) |
Limerick | Bon alors pour moi, ce sera le 4005P... quand il sortira... |
gedeon31 | "très bon choix monsieur ! c'est pour consommer tout de suite ou pour plus tard ?"
|
JackNKush | Pour tout ceux qui ont pré commandé, gueulé vers le site et demandé des réductions sur leur site ca devrait pas causer de probleme. |
Ashilla | Ok, ok merci |
Limerick | Il existe le 4006P ? |
Publicité | Posté le |