|
Auteur | Sujet : Microsft Surface Event // 16h // le sboob de tolorf en 3d |
---|
helton le bretonien Diptérosexuel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:46:39 |
Tolor Mais heu... | On sait par contre pourquoi les journalistes JV étaient invités à l'événement aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
franckyvinvin12 |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 26-10-2016 à 16:48:10 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Possibilité de créer ses propres tournois, c'est pas mal non plus --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu pourras te broadcaster en train de créer une daube sur paint 3D avant de la publier sur FB |
DiB91 Bwaaaaaaah |
+10000 Message édité par DiB91 le 26-10-2016 à 16:49:55 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tolor Mais heu... | ça risque quand même de ramener pas mal de joueurs sur XBOX/PC par rapport à PS4 si c'est réussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:49:36 |
saturator Born to be relou | j'ai râté quelque chose? |
cartemere |
|
shebangz | C'est étrange par contre, dans cette tendance très cloud, azure, office, orientation pro, productivité, de passer du temps sur Paint et Forza ! Même si c'est une présentation Grand public. |
Tolor Mais heu... | Dolby Atmos and bitstream audio pass thru for the Xbox One S --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
saturator Born to be relou |
cartemere |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 26-10-2016 à 16:53:31 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
franckyvinvin12 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
shebangz |
|
franckyvinvin12 |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Les contacts dans la barre des taches, drag&drop de ce que tu veux partager avec, intéressant ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
carbon38 Dead Rabbit! :o | youhou, ils ont inventé la conversation skype épinglée dans la barre des taches |
shebangz |
|
shebangz | Mais Creators Update c'est Redstone 2 ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 16:57:33 |
harold_finch | Putain j'ai l'impression d'entendre Cortana, vite de l'humain et du rythme --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | intégration des mails, Skype, sms, ... le retour des hubs de wp7 sur w10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
franckyvinvin12 |
|
Docteur G Momo Motus |
saturator Born to be relou | On se fait chier là!! On veut de la surface bordel!! |
Docteur G Momo Motus | Microsoft réinvente les wizz de MSN Ca valait la peine d'en faire une conférence |
cheesecake |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 26-10-2016 à 17:00:27 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ptain on pourra spammer Clippy sur le bureau de nos contacts chiants |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Groove music maker (vu pendant 1,5s dans la vidéo), c'est quoi ça ? Message édité par darth21 le 26-10-2016 à 17:00:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roc0 | Tiens, une app "garage band" style. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec clavier type cover 2 Windows surface | Jumper EZPad 5s, alternative à Surface 3 |
Augmenter son stockage disque sur Surface Pro 3 | Surface pro 2 ou 3 ? |
Problème surface 3 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
Surface Pro 3 Ou Surface 3 | Asus transformer T200 TA vs Surface 3 un choix de taille |
Downgrade WIN 10 TP > Win 8.1 sur surface pro 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Microsft Surface Event // 16h // le sboob de tolorf en 3d |