|
Auteur | Sujet : Microsft Surface Event // 16h // le sboob de tolorf en 3d |
---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
Je pense que c'est l'idée derrière "3D for everyone" effectivement edit: voila c'est confirmé : "3d print" Message édité par darth21 le 26-10-2016 à 16:23:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:22:50 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 26-10-2016 à 16:23:43 |
Tolor Mais heu... | C'est dingue comment elle arrive à faire un truc moche avec un concept aussi puissant --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helton le bretonien Diptérosexuel | Par contre faut m'expliquer comment tu scanne en 3d un objet complet en une prise avec un seul capteur. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tolor Mais heu... | Le partenariat avec Sketchup, c'est du lourd aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah | Tellement hâte de générer et imprimer des bites en cobble --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
roc0 | Fabriquer un petit objet pour une pièce cassée, etc... avec ce scan 3D, cela devient facile et accessible. Reste à avoir une imprimante 3D ^^ |
flash_gordon |
|
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:24:45 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
franckyvinvin12 |
|
|
cheesecake |
|
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
shebangz |
DiB91 Bwaaaaaaah |
fucklerest |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | MAJ orientée création, plus particulièrement 3D, surement un nouveau desktop surface avec stylet et tactile, ils seraient pas en train de cibler un produit d'une autre grosse boite qui existe depuis plusieurs années et qui est à tort ou à raison toujours associé à la création ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shebangz | Et à la fin... Ah oui on oubliait, on a aussi dans les cartons un PC et un téléphone, voici la vidéo de 2 minutes ! A+ Message édité par shebangz le 26-10-2016 à 16:28:31 |
flash_gordon |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | 3D dans powerpoint maintenant
Message édité par darth21 le 26-10-2016 à 16:29:01 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
franckyvinvin12 |
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
the_geeek | c'est mignon tout ça mais qu'ils fassent péter le matos.
Message édité par the_geeek le 26-10-2016 à 16:30:20 |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ils découvrent l’insertion de meshes chez Microsoft. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Le morphing en 3 clics |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Sympa la 3d dans powerpoint finalement, ça donne un coup de jeune aux présentations --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 16:31:24 3D dans powerpoint |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ahh, hololens, constel, tu peux tout dire maintenant |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec clavier type cover 2 Windows surface | Jumper EZPad 5s, alternative à Surface 3 |
Augmenter son stockage disque sur Surface Pro 3 | Surface pro 2 ou 3 ? |
Problème surface 3 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
Surface Pro 3 Ou Surface 3 | Asus transformer T200 TA vs Surface 3 un choix de taille |
Downgrade WIN 10 TP > Win 8.1 sur surface pro 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Microsft Surface Event // 16h // le sboob de tolorf en 3d |