|
Auteur | Sujet : Microsft Surface Event // 16h // le sboob de tolorf en 3d |
---|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:31:59 |
flash_gordon |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | MS Edge en réalité augmentée |
Regnareb |
Message édité par Regnareb le 26-10-2016 à 16:33:54 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
the_geeek | la c'est louuuuurd tu testes le meubles chez toi en 3d avant d'acheter Message cité 2 fois Message édité par the_geeek le 26-10-2016 à 16:34:39 |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 16:34:18 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2016 à 16:35:00
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
doum Mentalita nissarda |
|
franckyvinvin12 |
edit : et pour ça pas besoin d'Hololens en fait. Les outils montrés pourraient permettre de scanner la pièce pour en avoir les dimensions, et de scanner les objets pour ensuite travailler facilement sur un plan 3D. Les logiciels permettant de faire du plan en 3D existent déjà mais sont très complexes à utiliser. Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 26-10-2016 à 16:38:39 |
flash_gordon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | après normalement c'est '4k gaming' , on va avoir quelques mots sur la scorpio ? Message édité par darth21 le 26-10-2016 à 16:38:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | No separate room needed. Prices start at $299 for new VR accessories for Windows 10. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Hp, dell, Lenovo, acer, asus comme partenaires pour la VR, à partir de 299$ --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ils peuvent mettre un petit coup de pied dans le marché de la VR aussi s'ils jouent bien le truc.
Message édité par darth21 le 26-10-2016 à 16:41:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Zilak I can't carry anymore ! |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | C'est même pas sûr qu'ils parlent de la surface puisque le theme c'est l'avenir de Windows 10 |
Park_it | boring af pour l'instant cette conf. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
the_geeek | Il y aura le all in one surface c'est sur Message édité par the_geeek le 26-10-2016 à 16:44:58 |
franckyvinvin12 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Oh bordel, ça ça défonce par contre, Beam directement intégré à Windows !
helton le bretonien Diptérosexuel | Genre, au lieu du X3, ils auraient scanné avec un Surface Phone tranquilou, là ca aurait été bien |
Tolor Mais heu... | Le broadcast intégré, c'est vraiment pour une petite minorité par contre là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec clavier type cover 2 Windows surface | Jumper EZPad 5s, alternative à Surface 3 |
Augmenter son stockage disque sur Surface Pro 3 | Surface pro 2 ou 3 ? |
Problème surface 3 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
Surface Pro 3 Ou Surface 3 | Asus transformer T200 TA vs Surface 3 un choix de taille |
Downgrade WIN 10 TP > Win 8.1 sur surface pro 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Microsft Surface Event // 16h // le sboob de tolorf en 3d |