|
Auteur | Sujet : Microsft Surface Event // 16h // le sboob de tolorf en 3d |
---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 17:42:50 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 26-10-2016 à 17:43:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cartemere |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 17:44:35 |
Message édité par darth21 le 26-10-2016 à 17:45:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
cartemere | pen + dial, ça a l'air d'être le combo ultime pour taffer
|
flash_gordon |
helton le bretonien Diptérosexuel | Le undo/redo au dial, classe. |
shebangz | Le dial ca a l'air la revolution du bouton Backspace |
Docteur G Momo Motus |
|
doudoufr | Pas une seule photo les gars ?'? |
cartemere | compatible SP3, SP4 et SB |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Mastoy Serial Sliding Leek |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
flash_gordon |
Tolor Mais heu... |
cheesecake |
|
Docteur G Momo Motus | Bon je pense que tout a été dit. Je déconnecte. A bientôt dans cette cat les amis |
doudoufr | PLS ? |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 26-10-2016 à 17:50:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... | Bon par contre là, le mec vient de faire retomber le soufflé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch | J'ai envie de me mettre au dessin. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
helton le bretonien Diptérosexuel | Dommage aussi qu'il n'aient toujours pas mis de boutons physiques pour les raccourcis clavier. C'est un peu relou, surtout sur un ecran 28 pouces |
helton le bretonien Diptérosexuel | Toshop compatible Dial day one? |
cartemere |
|
Ils doivent présenter leurs nouveaux MacBook demain, c'est pas une barre tactile oled avec un touchID qui va faire rêver autant que ce qu'on vient de voir avec le surface studio. Message édité par darth21 le 26-10-2016 à 17:57:09 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | j'aimerais bien un recap de ce qui a été annoncé avec les prix --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
helton le bretonien Diptérosexuel |
flash_gordon | 'tain ce sosie de Dominique Pinon. |
Tolor Mais heu... | 2999$ le Studio --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Regnareb |
Message cité 2 fois Message édité par Regnareb le 26-10-2016 à 17:58:09 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec clavier type cover 2 Windows surface | Jumper EZPad 5s, alternative à Surface 3 |
Augmenter son stockage disque sur Surface Pro 3 | Surface pro 2 ou 3 ? |
Problème surface 3 | [Topic unique] Samsung Galaxy Note 5 |
Surface Pro 3 Ou Surface 3 | Asus transformer T200 TA vs Surface 3 un choix de taille |
Downgrade WIN 10 TP > Win 8.1 sur surface pro 3 | |
Plus de sujets relatifs à : Microsft Surface Event // 16h // le sboob de tolorf en 3d |