|
Auteur | Sujet : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
---|
sandman54 | Reprise du message précédent : Message édité par sandman54 le 20-12-2013 à 19:40:19 |
Publicité | Posté le 20-12-2013 à 17:33:47 |
piermo |
|
heavenvn | J'ai pris celle que tu viens de link piermo (en marron) et voici mes impressions :
Message cité 1 fois Message édité par heavenvn le 21-12-2013 à 13:01:35 --------------- TODO |
piermo |
|
heavenvn | Ouais, j'avais pas envie de dépenser 40€ dans un étui x)
--------------- TODO |
jblkiller |
|
ptit-lu |
|
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 18:27:20 |
@lex91 Japan Addict! | Faut prendre le code EAN comme stipulé dans l'ODR.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce matin je part, tablette à 92% de charge
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
bertty Ça ira |
Ça fait un peu plus de deux mois que je l'ai, j'ai déjà eu précisément ce plantage là, mais pas souvent, même pas une fois par semaine. Il suffit de l’éteindre et de la rallumer et tout va bien après Message cité 1 fois Message édité par bertty le 24-12-2013 à 10:34:50 |
bertty Ça ira |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai regardé les détails et c'est EMAIL qui m'avait consommé... 45% de la batterie. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je rentre et 99% de charge. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
heavenvn | Oki tant mieux ^^ --------------- TODO |
samy56 | Pour "sandman",oui je l'ai acheté sur amazon!
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai enlevé tout les comptes EMAIL et depuis c'est l'extase niveau consommation (hier 4 épisodes de BB et à peine usé 30%).
Message édité par BillyCorgan le 26-12-2013 à 11:24:48 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jordangse | J'ai configure l'appli mail par défaut. K9mail je l'ai sur mon xperia s, pas un modéle de stabilité.... Sur la tablette aucune synchro auto ni notification |
heavenvn | Personnellement, j'utilise l'appli Email et n'ai aucun souci avec o: --------------- TODO |
Math44 |
|
@lex91 Japan Addict! |
|
bertty Ça ira |
|
fabien 1 | si je peux me passer de ce groupe résidentiel c'est avec plaisir. Vous faites comment pour accéder à vos données (vidéo) sur votre PC de votre tablette ? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
fabien 1 | merci de l'astuce, mais j'ai pratiquement rien sur la freebox, tout est sur mon PC. |
fabien 1 | j'ai trouvé : j'ai désactiver le groupe residentiel, partager les dossiers que je voulais en ajoutant l’utilisateur "tout le monde". Sur la tablette avec l'application bsplayer on a accès aux vidéos locales et au réseau. Une vidéo d'1go (en 720p) met à peine 2s à se lancer et on peut naviguer dedans sans soucis. Et compatible mkv ; nickel et un film de plus de 6go en 5s à peine Message cité 1 fois Message édité par fabien 1 le 28-12-2013 à 19:18:07 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Oui mais tu as ton PC toujours allumé. Pourquoi ne pas utiliser plutôt un NAS ou ta Freebox pour ça ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
heavenvn | Clairement un NAS ou la box serait plus approprié --------------- TODO |
fabien 1 | si j’achète une IVSO Slim Smart Cover, est ce qu'il faut aussi une protection d'écran ? |
heavenvn | Bah il en faut une si tu désires en mettre une
--------------- TODO |
bertty Ça ira | La protection d'écran m'a "matifié" un peu l'écran ultrabrillant de cette tablette, j'ai donc moins de reflets... Et aussi moins de traces de doigts |
@lex91 Japan Addict! | Celle que t'as mise se pose bien et ne se raille pas? Si oui, t'as pris laquelle? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel téléphone qualité prix et autonomie | [Aide Achat tablette] Prix 300€ aller chauffons-nous 350€ MAX |
Aide: tablette 1er prix pour le surf | conseil d'achat : Asus FonePad ME371MG |
ASUS Transformer Prime ne s'allume plus... | [Choix] Samsung Galaxy Tab 2 10" ou Asus MemoPad 10 ME310T |
Plus de sujets relatifs à : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |