|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par vicenzo le 21-04-2014 à 22:37:53 |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 22:54:26 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Actuellement, après ODR, avec l'offre cdiscount (ou amazon http://www.amazon.fr/dp/B00E93GQ66 [...] ealofr-21) , tu l'as au final à 268€, ce qui reste une bonne affaire amha |
vicenzo parisien néo-lyonnais | les incompatibilités doivent être très faibles à mon avis... Moi je n'en ai pas rencontrées en tous cas.
|
xCt |
|
radeon2005 | voici mon retour sur cette tablette.
Message édité par radeon2005 le 16-12-2013 à 23:24:30 |
bertty Ça ira | Bonsoir à tous J'ai acheté cette tablette, c'est une première pour moi ! Seul reproche : le son qui fait un peu cheap. Sinon je pense que cette tablette est appelée à passer en Androïd 4.3 : quasiment toutes les tablettes de 2012 y passent. Petite question : j'ai raccordé la tablette au PC pour basculer qq photos vers la tablette. Eh bien Windows 8.1 ne la reconnaît pas Message édité par bertty le 19-10-2013 à 23:16:56 |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 23:16:37 |
bertty Ça ira |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | J'ai corrigé le lien, et rajouté un autre test en anglais.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Qqun ici a déjà envoyé les papiers pour l'ODR? Sinon, un collègue avait acheté le modèle précédent (ME301) et son odr a mis 5 mois à être appliquée... Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 21-10-2013 à 19:22:54 |
bertty Ça ira |
Je me disais : la mise en veille ne coupe pas pour autant le wifi. C'est peut-être ça qui consomme. Faudrait la mettre en mode avion la nuit pour voir si ça fait une différence (j'avoue que moi je l'éteins complètement) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah tiens, j'ai une icone d'avion sur ma tablette... tout en ayant accès au wifi et pouvant surfer... Une idée de ce que pourrait représenter cette icône? |
bertty Ça ira | Vraiment ? Moi, activer le mode avion désactive automatiquement la wifi...
|
henritch59 | Testé par Les Numériques : http://www.lesnumeriques.com/table [...] st-complet
|
bertty Ça ira |
|
@lex91 Japan Addict! | Bon ba j'ai acheté cette tablette cet après-midi, pour son rapport qualité / prix.
|
bertty Ça ira |
En effet Et oublie pas l'ODR de 50€ au fait, tu as encore quelques jours ! Sinon, la dernière build du firmware est bien la 4.7.2 pour tout le monde ? Message édité par bertty le 27-10-2013 à 09:22:44 |
@lex91 Japan Addict! | j'ai aussi la v4.7.2.
|
@lex91 Japan Addict! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah ouais pas mal l'offre adhérent fnac... Message édité par vicenzo le 28-10-2013 à 16:36:37 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel téléphone qualité prix et autonomie | [Aide Achat tablette] Prix 300€ aller chauffons-nous 350€ MAX |
Aide: tablette 1er prix pour le surf | conseil d'achat : Asus FonePad ME371MG |
ASUS Transformer Prime ne s'allume plus... | [Choix] Samsung Galaxy Tab 2 10" ou Asus MemoPad 10 ME310T |
Plus de sujets relatifs à : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |