|
Auteur | Sujet : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
---|
@lex91 Japan Addict! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 14:54:54 |
devas35 | Exactement! plus qu'a apprécier.. |
spetnaz | salut,
|
henritch59 | @ @lex91 : As-tu des liens à proposer ?
|
spetnaz |
|
@lex91 Japan Addict! |
|
henritch59 | Ok merci !
Message édité par henritch59 le 30-11-2013 à 19:16:30 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 15:12:41 |
Origan | C'est un peu relou la procédure Secuvad - Darty, mais ils sont très diligents et agréables chez Secuvad Je tenais à le dire |
peuf64 L'aide est précieuse |
|
Origan |
peuf64 L'aide est précieuse |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Quelqu'un a déjà reçu son remboursement odr?? |
spetnaz | le code barre est derriere la boite.
|
spetnaz | oui c'est l'original, il va falloir decouper.
|
henritch59 | J'ai fait une photocopie (en cachant le max de noir par du papier blanc), histoire de garder le code-barre au cas où. Et ma femme a réussi a le décoller doucement et patiemment |
skum you'll never walk alone |
Message édité par skum le 03-12-2013 à 17:09:15 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
carolle1 | Merci les hommes 7 c est bien ce que je craignais ..... je vais donc mettre mes doigts de fée en action decollage . J en ferais une photocopie pour moi au cas où :-) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai découpé au cutter... et roulez jeunesse. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
gunsail | y-a-t-il des retours sur les protections écrans ?
|
carolle1 | Dites les loulous il faut juste découper le code barre (EAN) ou envoyer tout l autocollant ? ( désolée je suis en mode blonde on) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
carolle1 | Merci billyCorgan pour ton eclairage |
peulope | Salut, j'ai 2 petites questions:
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Mx player et bs player, voire vlc marchent tres bien pour moi, tant en lecture en local qu'en réseau |
boultan |
|
emotionsphoto | Bonjour,
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Cette tablette ne fait semble t il aucune démonstration de racisme et s'adresse a tout le monde, quelque soit sa couleur de peau Message édité par vicenzo le 06-12-2013 à 11:57:43 |
ohplombier | Bonsoir --------------- |
henritch59 | Le seul moment où j'ai vu la bleu à moins de 300€, c'était lors d'une vente flash chez RueDuCommerce.
|
ohplombier | ok merci ! --------------- |
Bob The Builder | Tablette reçue, nickel!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel téléphone qualité prix et autonomie | [Aide Achat tablette] Prix 300€ aller chauffons-nous 350€ MAX |
Aide: tablette 1er prix pour le surf | conseil d'achat : Asus FonePad ME371MG |
ASUS Transformer Prime ne s'allume plus... | [Choix] Samsung Galaxy Tab 2 10" ou Asus MemoPad 10 ME310T |
Plus de sujets relatifs à : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |