|
Auteur | Sujet : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : Message édité par vicenzo le 28-10-2013 à 16:36:37 |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 11:58:48 |
Nophe73 |
Message édité par Nophe73 le 28-10-2013 à 15:03:57 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | à voir... avec mon archos (proc arm), ça ne marche pas mieux
|
bebe1310 |
Merci pour ta reponse, je vais essayer d'expliciter mon probleme. Merci pour vos retours EDIT : CA MARCHE !!!! Mais uniquement sur le compte utilisateur principal ! Apres recherche sur internet, le probleme vient d'android et pas de la tablette... Dommage ce bug ! Message cité 1 fois Message édité par bebe1310 le 28-10-2013 à 17:16:06 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
ah ok, car je n'ai moi aussi défini qu'un seul compte, et j'ai pu copier sans souci un fichier pris sur mon pc en accès distant vers ma carte micro SD... edit: et j'ai pu tester aussi que le mini port usb marchait correctement: j'ai pu lire sans souci une clé usb que je venais de brancher (pas besoin de redémarrer contrairement à une galaxy note 10.1 que j'avais essayée), et pareil pour le dd externe de 500 Go 2.5''... bon là, la navigation via ES Explorer n'était pas du tout aussi fluide qu'avec la clé usb, mais je ne suis pas sûr que cela soit différent avec une autre tablette Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 28-10-2013 à 20:45:25 |
bertty Ça ira |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 15:34:25 |
bertty Ça ira |
Ok merci ! Mais en fait j'ai peut-être une explication : je n'ai pas encore mis de sd card, je voulais seulement accéder aux 32go de la tablette, mais peut-être que c'est pas possible. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
jpmoine | Bonjour à tous,
|
bertty Ça ira |
|
greg__81 |
|
@lex91 Japan Addict! |
Alors je viens de tester sur mes pc: windows 7 la reconnait directement sans probleme et sur windows 8.1 également! ils la reconnaissent en ME302C et j'ai accès à la mémoire interne sans soucis Tu dois avoir un problème, peut-etre mauvaise manip a la première connection, j'en sais rien Message cité 1 fois Message édité par @lex91 le 29-10-2013 à 21:43:22 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bienvenue!
|
bebe1310 | Moi j'ai pris celui-la
|
Essy69 |
|
bertty Ça ira | Voilà une méthode de root, merci à Fataz de phonandroid http://www.phonandroid.com/forum/r [...] l#p1097192 Edit : ha bah les items sont pas visibles si vous êtes pas inscrits Message édité par bertty le 03-11-2013 à 18:06:33 |
bertty Ça ira |
|
solink | Une version LTE de cette tablette existe avec un Qualcomm Quad-core 1.5GHz : http://www.asus.com/Tablets_Mobile [...] HD_10_LTE/, apparemment indisponible en France (pour l'instant ?). Quelqu'un a déjà testé cette version ?
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ah mince je ne me rendais plus compte qu'on était en novembre ... |
solink | Oui jusqu'au 31/12. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Oui je viens de mettre à jour la 1ère page du topic avec le lien Et c'est bien 6 a 8 semaines après réception du dossier pour l'odr... On verra bien Message édité par vicenzo le 03-11-2013 à 23:43:27 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Tu es à quelle version du build dans ta tablette? Moi c'est déjà 4.7.2 et je n'ai fait que télécharger la version proposée par Asus... |
amikael | 4.5.5 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | bizarre, tu l'as achetée quand?
|
bertty Ça ira |
|
@lex91 Japan Addict! | Moi dès que je l'ai eu, j'ai recherché les maj dans parametres. Autant le faire par là que de risquer de l'installer manuellement |
amikael | C'est bon j'ai pu installer les maj normalement, le 4.7.3 a du débloquer le bazar
Message cité 1 fois Message édité par amikael le 05-11-2013 à 23:02:06 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel téléphone qualité prix et autonomie | [Aide Achat tablette] Prix 300€ aller chauffons-nous 350€ MAX |
Aide: tablette 1er prix pour le surf | conseil d'achat : Asus FonePad ME371MG |
ASUS Transformer Prime ne s'allume plus... | [Choix] Samsung Galaxy Tab 2 10" ou Asus MemoPad 10 ME310T |
Plus de sujets relatifs à : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |