|
Auteur | Sujet : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
---|
@lex91 Japan Addict! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 11:46:09 |
bertty Ça ira |
|
kirubi | Le code EAN "471659" correspond au modèle bleu (1B003A).
Message cité 1 fois Message édité par kirubi le 29-12-2013 à 20:58:23 |
xCt |
|
bertty Ça ira |
|
grinhu |
|
gunsail |
|
gunsail |
|
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 21:51:33 |
titi0titi | Pareil; j'ai commandé les même et ça deborde; la prochaine je tente de la retailler au cutter avant |
bertty Ça ira |
Non seulement ça déborde pas mais il manque même une fine bande d'environ 2 mm non recouverte sur tout le bord extérieur noir de la tablette... pas du tout gênant car invisible sous la housse. Message édité par bertty le 30-12-2013 à 23:44:08 |
bertty Ça ira |
Les films de devas35 ne sont pas EXACTEMENT à 100% ceux que j'ai commandés, c'est pas le même numéro ASIN (B00E7VFFJY pour moi, B00E7VFEF4 pour devas35) Message cité 1 fois Message édité par bertty le 31-12-2013 à 00:35:40 |
gunsail |
|
peuf64 L'aide est précieuse | Bonjour
|
Saigon |
--------------- Topic A&V |
hills Panda rules ! | Et il n'y a pas que sur le net. Si quelqu'un sait où trouver cette tabletten ça m'intéresse. --------------- PSN ID : Hills |
hills Panda rules ! | Bon et bien j'ai commandé depuis l'Allemagne... Espérons que je n'ai pas besoin de SAV. Ceci dit, la garantie de base c'est 2 ans par le constructeur. --------------- PSN ID : Hills |
kirubi | Je fais le rex d'un étui pour cette tablette : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Message édité par kirubi le 03-01-2014 à 23:51:57 |
boyle94 |
|
sticky-fingers | Ca me l'a refait une fois (au total 5 ou 6) depuis fin octobre.
|
jblkiller |
|
fabien 1 | oui il n'y pas de raison que ça marche pas. Faut bien sur que le dossier soit partagé |
@lex91 Japan Addict! | Grosse mise à jour de 303.95Mo dispo.
|
henritch59 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cool, ça charge ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
samy56 | Bonjour comment faire pour la mettre a jour?
|
heavenvn | Aucun bug d'écran pour ma part actuellement (possesseur depuis le 12/12) --------------- TODO |
Saigon |
--------------- Topic A&V |
xCt | Pareil aucun soucis depuis noël |
heavenvn | L'autonomie est plutôt bien je trouve
--------------- TODO |
bertty Ça ira |
Aller dans paramètres, à propos de la tablette, et tout en haut il y a mise à jour de la tablette, mais attention ce dernier menu n'est visible qu'en étant sur le compte propriétaire de la tablette |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ce matin, petite navigation sur Chrome et hop un reboot sauvage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jblkiller |
Message cité 1 fois Message édité par jblkiller le 09-01-2014 à 17:34:55 |
henritch59 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai découvert le "Asus-studio" qui remplace la galerie Android avec succès sur ma tablette. Rapide, complet et clair.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel téléphone qualité prix et autonomie | [Aide Achat tablette] Prix 300€ aller chauffons-nous 350€ MAX |
Aide: tablette 1er prix pour le surf | conseil d'achat : Asus FonePad ME371MG |
ASUS Transformer Prime ne s'allume plus... | [Choix] Samsung Galaxy Tab 2 10" ou Asus MemoPad 10 ME310T |
Plus de sujets relatifs à : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |