|
Auteur | Sujet : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |
---|
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 21:11:21 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu devais être en retard d'une. Refait une recherche de MAJ. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
grinhu |
|
@lex91 Japan Addict! |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'avais pas du la lancer pensant à une appli' de retouche et non de visionnage. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
jordangse | pas vu de de différence avec la 4.3, à part le widget gallerie qui s'est effacé et a dû étre réinstallé. |
katou22 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 21:12:38 |
katou22 | Tu as la version 16 ou 32 ?
|
@lex91 Japan Addict! | Et pour la garantie, ça marche en europe? |
heavenvn | C'est la version 32Go que j'ai =) --------------- TODO |
jblkiller |
|
heavenvn | Surprenant
--------------- TODO |
bertty Ça ira | Hello tout le monde Ceux parmi vous qui ont forcé la déconnexion du Wifi en veille ont-ils rencontré ce problème ? Ha et tiens, ça doit faire deux bonnes semaines, si ce n'est trois, que je n'ai pas eu le bug de l'écran figé avec des lignes grises. Message cité 1 fois Message édité par bertty le 10-01-2014 à 10:30:46 |
hills Panda rules ! |
Message édité par hills le 10-01-2014 à 16:16:03 --------------- PSN ID : Hills |
@lex91 Japan Addict! |
|
henritch59 |
Installer Flash Player sur la MeMo Pad FHD ME302C
Message cité 2 fois Message édité par henritch59 le 14-01-2014 à 13:37:51 |
adigold | je comptai acheter la galaxie tab 3 10 mes vous m avez convaincu je vien de le commander en bleu a 274 euro il y en a encore pour ce que ca interesse |
xCt | |
heavenvn | Elle ne m'a pas paru si longue que ça :'D --------------- TODO |
ohplombier |
--------------- |
adigold | ici tu la en bleu nuit ou en blanche a 279 euro tien un code promo de 5 euro c deja ca 5SOLDES13HIVER http://www.valuebasket.fr/fr_FR/As [...] 3725-AA-BL |
heavenvn | J'suis pas sûr que Valuebasket soit un site de confiance :x
--------------- TODO |
adigold | j ai payé 274 euro tout rond et pour ce qui est de la garantie c est 3 ans avec le constructeur c a dire asus |
ohplombier | il est ecrit que la tablette a 16 Go et non pas 32 --------------- |
adigold | ba celle a 32 est plus cher mes tu peut y mettre une carde sd j ai commandé sur ce site mes j ai des petit doute sur la fiabilité du site je v est peut etre annuler ne commande pas |
bertty Ça ira |
Sur le forum il disent que leur méthode marche aussi pour le firmware 4.7.7 c'est-à-dire le dernier firmware en JB 4.2, mais je n'ai pas lu de remarque sur le firmware actuel en JB 4.3 Message cité 1 fois Message édité par bertty le 13-01-2014 à 23:11:08 |
henritch59 |
|
Math44 | Une solution pour le problème de flash... un navigateur comme Puffin :
|
heavenvn | Merci beaucoup Math44, je teste ça dès que j'ai l'occasion sur mes Nexus 7 et MeMo Pad --------------- TODO |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
heavenvn |
--------------- TODO |
jblkiller |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel téléphone qualité prix et autonomie | [Aide Achat tablette] Prix 300€ aller chauffons-nous 350€ MAX |
Aide: tablette 1er prix pour le surf | conseil d'achat : Asus FonePad ME371MG |
ASUS Transformer Prime ne s'allume plus... | [Choix] Samsung Galaxy Tab 2 10" ou Asus MemoPad 10 ME310T |
Plus de sujets relatifs à : Asus Memo Pad FHD 10 (ME302C), excellent rapport qualité/prix |