Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  1080  1081  1082
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

n°2748471
lilidurhon​e
Posté le 16-03-2025 à 19:48:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

minux a écrit :

Regarde dans la liste : https://reseaux.orange.fr/nos-resea [...] ppels-wifi

Si présent dans la liste c'est automatique, sinon ça marchera pas, enfin si, quelques heures / jours si tu fais la demande au SC, mais ça sera désactivé automatiquement à un moment donné.

Pas dans la liste

mood
Publicité
Posté le 16-03-2025 à 19:48:45  profilanswer

n°2748495
maybachfan​67
Posté le 16-03-2025 à 23:25:09  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est pour ça que je garde mon ancien forfait à 25€99  :jap:  

La suisse est maintenant réservé aux operateurs premiums

Oui m'en doute, je me demande même si je ne l'avais pas lu précédemment et oublié.  :pt1cable:

lilidurhone a écrit :

Pas dans la liste

Donc tu peux hélas oublier. :(

Message cité 1 fois
Message édité par maybachfan67 le 16-03-2025 à 23:25:38
n°2748496
F117
Posté le 16-03-2025 à 23:33:54  profilanswer

y a que SFR red qui propose la suisse et andorre en option a 5€ par mois pour 20 go par mois lors d'une nouvelle souscription

n°2748498
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 17-03-2025 à 00:44:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

C’est pour ça que je garde mon ancien forfait à 25€99 :jap:

maybachfan67 a écrit :

Oui m'en doute, je me demande même si je ne l'avais pas lu précédemment et oublié. :pt1cable:

La légende dit que ce forfait à 26€ est toujours souscriptible aux déjà abonnés Sosh, via le service client

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°2748505
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 17-03-2025 à 09:05:42  profilanswer

En tout cas il est proposé en migration Orange vers Sosh

n°2748508
testing555​5
Posté le 17-03-2025 à 10:29:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Encore une fois on a pas du tout le même usage.

Je fais des dizaines de milliers de kilomètres par an en voiture, en train.

Je voyage pour mon boulot dans toute l Europe.

Bref, j’ai besoin d’une connexion pour laquelle je n’ai pas besoin de me poser des questions, et pour ça Orange est imbattable.

Tu compares un usage pro à un forfait perso. J'imagine que tu as un forfait pro pour ces déplacements.
Et à l'exception de la Suisse un forfait des 3 autres va te donner sensiblement la même chose en dehors de la France (car tu passes par l'opérateur étranger et les accords de romaing en Europe sont assez larges peu importe l'opérateur qu'on a) donc l'avantage "Orange" se réduit encore plus...
Quand j'étais chez Free en 2015 c'est à l'étranger que mon forfait marchait le mieux ^^

dante2002 a écrit :

D ailleurs, la preuve que vous n êtes pas satisfait c’est que vous changez à chaque promo  :D  

Quand on est satisfait d’un service on le garde.

merise2 a écrit :

Seconde erreur fatale :
Allez gouter à sfr/byg/free mobile et revenez nous faire part de votre prose, qui aura évolué.

Orange>all, chaque année c'est confirmé. Sinon y'aurait plus personne chez eux. Pas question de fanboyisme, juste de réalisme.

Niveau satisfaction j'ai autant changé en provenance qu'en direction d'Orange.
Le problème que j'ai avec Orange c'est que je connais plein d'endroits où ça capte mal (que ce soit dans Lyon intra-muros où en zone rurale) et j'ai toujours trouvé ça frustrant de payer plus cher pour du Orange alors qu'au final il y a quand même des trous de couverture à des endroits où la concurrence répond présent.
Et des saturations entraînant un débit ne permettant pas le streaming video j'en ai aussi connu chez Sosh (y compris l'été dernier avec la 5G offerte)
Depuis le déploiement conjoint Bouygues/SFR (crozon), la couverture est bonne même à la campagne.
Donc j'ai un peu de mal à voir en quoi le réseau Orange aurait vraiment un si gros écart avec la concurrence, en dehors peut-être des lignes grandes vitesse (où Orange a déployé le réseau pour alimenter le Wifi des TGV)
Et encore plus face à un MVNO qui utilise le même réseau Orange (au delà des préjugés, je cherche du factuel qui montre l'écart. Pour avoir fait NRJ et Bouygues si l'écart était grand il y a 10 ans de là j'ai clairement l'impression que les MVNO se sont fortement rapprochés des MNO. Youprice j'ai pas encore testé)

Pour le "sinon y'aurait plus personne chez eux" je connais plein de gens qui sont chez orange par peur du changement, pas forcément pour de vraies raisons techniques... L'effet France Telecom...

Pour ma part j'ai fini par me résoudre par prendre 2 forfaits pas chers (1 Sosh, 1 B&You) pour maximiser les endroits où je capte (même si ce n'est toujours pas parfait) et clairement je suis pas prêt à mettre 20€ de chaque côté pour ça... Surtout que ma conso data ne dépasse pas en général les 10Go/mois

dante2002 a écrit :

L autre truc aussi qui est complètement claqué, c’est qu’on est au stade où on considère que 20€ c’est « cher » pour un forfait.

dante2002 a écrit :

C’est pour ça que je garde mon ancien forfait à 25€99  :jap:  

J'ai limite l'impression que parce que tu as besoin de la Suisse et donc de conserver ce forfait à 26€, tu es frustré de voir des gens profiter de forfait à 10 balles et tu considères donc que c'est anormal de payer moins cher...
Moi quand je vois Sosh proposer des forfaits avec plus de 100Go pour moins de 10 balles lors du black friday je considère que c'est juste une promo "normale" vis à vis du marché (surtout vu les discours d'Orange par le passé comme quoi ils ne braderaient jamais l'accès à leur réseau premium), surtout que ça reste plus cher que les promos de la concurrence ou que les tarifs des pays européens les plus compétitifs (j'avais déjà cité le Portugal et l'Italie mais même en Belgique tu as du forfait à 5€ avec 15Go et la fibre à 10€)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1077  1078  1079  1080  1081  1082
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)