|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2025 à 17:03:25 ![]() ![]() |
merise2 |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Pourquoi on ne peut pas résilier entre 22H et 6H depuis l'application ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
MisterDams |
Edit : je confirme que c'est dans la dernière beta de 18.4 (beta 2) Message édité par MisterDams le 04-03-2025 à 13:17:45 |
vlamoi | Avez vous des soucis avec les SMS? Il faut les renvoyer 3 fois le reste marche! |
F117 | non ca marche tres bien
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2025 à 10:45:29 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life | et même 130Go pour 7,99€ Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-03-2025 à 10:47:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
minux On Linux ... | à 7,99€ les 130Go même --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
testing5555 | Ceux qui ont le 40Go sont pour la plupart sûrement encore dans les 14j après souscription, période pendant laquelle il est habituellement possible de négocier un changement d'offre avec le service client Et à noter la présence d'un forfait potentiellement sympa en ligne secondaire : le 1Go à 1.99 (aligné sur le B&You, Bouygues va peut-être augmenter la data sur le sien ?). Ainsi qu'un forfait 5G à 14.99 (150Go, aligné lui aussi sur le forfait B&You) : ça bouscule les offres chez Sosh Juste dommage leur sim à 10€ comme d'hab Message cité 2 fois Message édité par testing5555 le 06-03-2025 à 10:57:42 |
Vince-100 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
lilidurhone | Passé en 5g pour le même prix que mon forfait 4g |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Pour 1€ j'accepte de suite de passer en 5G --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Raidman |
|
matchat |
|
lilidurhone |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
pavel | Dans le changement d'offre ça me propose la 5G à 15,99€/100 Go (contre 14,99€/150 Go pour les nouveaux abonnés). |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lilidurhone |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
F117 |
lilidurhone |
Oui quand j'ai ouvert l'application pour changer de forfait ça m'a proposé directement le forfait 5g |
lithium_ |
--------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
F117 | sosh vient de sortir de nouveaux forfaits 5G
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sire de Botcor Armorican way of life | MySosh me propose un autre forfait 5G : 100Go pour 15,99€... Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 08-03-2025 à 06:45:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
merise2 |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sosh - Réseau n°1 depuis 13 ans |