|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : --------------- Music is the most high! |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2025 à 12:01:52 ![]() ![]() |
ledijonnais |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Il n'en a pas du tout aujourd'hui ? --------------- Music is the most high! |
testing5555 |
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
ledijonnais | alors je ne sais pas si 100G0 c est énorme pour un ado de 15ans je ne me rend pas compte.
Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 19-03-2025 à 12:44:32 --------------- MON FEEDBACK |
MisterDams |
Et les voyages ça s'anticipe, notamment sur l'appli Netflix où on peut télécharger d'avance des épisodes et films. Même chose côté musique, je connais pas Deezer mais généralement y'a toujours moyen de récupérer une playlist pour de la lecture hors ligne. Faut penser aussi à éventuellement désactiver les sauvegardes de photos sur réseau mobile, surtout qu'on a tendance à en prendre beaucoup en voyage. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et à utiliser le wifi dispo à l'hôtel, voire même dans le bus En alternative il y a le forfait free mobile 1 mois à20€, 35go de données en Europe, disponible en 5min sur leurs bornes automatiques Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-03-2025 à 14:40:52 --------------- Music is the most high! |
testing5555 |
|
ledijonnais | Merci Bien pour vos Lumières |
![]() Publicité | Posté le 19-03-2025 à 20:34:28 ![]() ![]() |
Umi | C'est le moment de changer de forfait, 40 Go à 5,99€ dispo chez B&You, Sosh, et RED:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
smiley0041 |
Red est pénible par contre en continuant avec la carte sim à 10€ --------------- Mon feed |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 21-03-2025 à 20:04:21 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
[Topic Unique] Nokia 6500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red |