|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
---|
bradys | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bradys le 07-12-2008 à 23:29:02 |
Publicité | Posté le 07-12-2008 à 23:26:14 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2008 à 09:19:32 Bonjour
|
Twiddy |
Message édité par Twiddy le 08-12-2008 à 10:24:21 |
davidd6 |
|
kheel |
Pour les mails : si tu utilises un logiciel sur ton portable qui passe par du POP (110), IMAP(143) et SMTP(25) ça ne fonctionnera pas car le proxy de SFR bloque ces ports. La solution est de passer par du http, il y a des outils de messagerie que l'on consulte par http. Google mail par exemple, le webmail de free... Des solutions gratuites existe pour consulter ses mails sur son mobile (ca centralise les boites mails et ca les balance par du http au format mobile, une petite page en fait). Message cité 1 fois Message édité par kheel le 09-12-2008 à 22:48:41 |
manu | sfr vient d'ouvrir l'accès aux mails via client de messagerie, on en parle sur le forum http://www.samsungplayeraddict.com/spa_v158/
|
bradys |
|
laurent071 |
kheel |
Concernant la connexion, elle s'affiche à l'écran. Tu peux aussi utiliser NoData de Modaco, c'est un programme (WM6) qui permet d'interdire certaines connexions, tu peux aussi supprimer la connexion WEB SFR. Message cité 1 fois Message édité par kheel le 11-12-2008 à 13:21:00 |
bradys | Merci pour vos reponses..
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 21:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 21:32:57 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Nunu57 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 17:48:51
|
Tonino7 | Personne ne saurait où je pourrais trouver le mot de passe qui est censé être sur le contrat ? (je n'ai plus le contrat)
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour : Juste une petite question toute bête. Quelqu'un peut-il me confirmer que si je prends un nouveaux portable 3g SFR 3h, je pourrais passer à un forfait 2 heures le mois suivant ?
|
bubblegum | Moi aussi j'ai une question concernant les forfaits ILLIMYTHICS 3G+.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Hello,
|
rstkproduction Touche pas au grisby, salope! | J'ai souscrit un abonnement sfr illimitcs 3G+ mail/gps + option canal sat le 17 décembre 2008 avec un blackberry storm mais la tv ne fonctionne toujours pas!!!
Message édité par rstkproduction le 06-01-2009 à 00:30:32 |
acouphenix |
Message édité par acouphenix le 12-01-2009 à 19:00:45 |
yoda34 Chemical Worker | drapal pour le topic SFR et déterrage au passage |
Klm id Psn: Podologic | Quelqu'un a réussi à souscrire l'option Iphone en ligne sur sfr.fr?
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | bon je viens de tel chez sfr nana super antipathique
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | bon j'ai eu le service resiliation --------------- |
Klm id Psn: Podologic | que c'est abusé...
Message édité par Klm le 08-04-2009 à 12:24:19 |
tamao | Moi ce que je trouve abusé, c'est que j'ai payé et fais la precommande de l'iphone chez SFR depuis le 26 Mars, Message édité par tamao le 08-04-2009 à 12:31:44 |
Klm id Psn: Podologic | C'était prévisible ca par contre...Ils ne l'envoient qu'aujourd hui! |
tamao | bas certain on dit sur le topic iphone qu'ils avaient le status "envoi en cours" depuis deja lundi...
Message édité par tamao le 08-04-2009 à 12:40:02 |
Klm id Psn: Podologic |
tamao | oui comme tu dis, SFR serait ils depasser par la vente des iphones ??? |
tupac4ever | Pré commandé le 27 mars et depuis lundi je suis passé sur expédié, mais pour l'heure toujours pas de mail pour me dire qu'il serait dispo dans mon relais colis ... je vais quand même faire un tour en fin de journée ou j'appellerais SFR pour voir. Si quelqu'un à des news là dessus, qu'il n'hésite pas |
tupac4ever | d'ailleurs petite question : il envoi un sms ou un mail pour indiquer quand il est disponible ou pas ? quelqu'un sait ? merci |
tamao | tu devrais recevoir un texto normalement si tu as donner un numero de mobile a l'enregistrement lorsqu'il sera dispo au relais.
|
tupac4ever | ben moi, c'est un renouvellement mobile que j'ai fait ... donc un réengagement, c'est peut être pour ça ... en tout cas j'attends avec impatience ce sms ... |
tamao | moi ce n'est pas un renouvellement, mais un 2eme abonnement... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | la négociation fût dur mais en insistant elle a donc baissé le forfait option iphone à 10 €
--------------- |
tamao |
|
Klm id Psn: Podologic | allez signer la pétition... |
benelli tnt | Ils sont trop fort chez SFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
[Topic Unique] Nokia 6500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red |