|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
---|
dajay Compassion leads to happiness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2004 à 10:49:42 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ben a mon avis vers le printemps |
trombose | Salut MastarP
|
trombose | Ou si quelqu'un d'autre veux faire jouer le parrainage 100 je pense que c'est vraiment interessant |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | allez up ! |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | up |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 12:11:52 |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Moi je vais me prendre soit le Z1010, soit le E1000 de motorola...
|
trombose | ça peut marcher pour moi , bon evidemment je patiente un peut pour la sortie du sharp 902sh et je me lance |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | combien y fait le E1000 en renouvellement ?
|
trombose | Tiens nous au courant sur ton achat et tes premiéres impressions
|
trombose | dse thémes?
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais c bien a la méthode en ce moment, on peut sur le V500, V600, V80, donc théoriquement le E1000 ne devrait pas échapper à la règle ! |
o_poseidon | C bon je l'ai, l'ecran fait la moitié de la longueur.J'aurais preferé sans Vodafone live(J'aime pas le rouge a outrance) mais bon,
Message édité par o_poseidon le 01-12-2004 à 23:21:50 |
trombose | En qualité APN qu'est qu'il vaut.
|
o_poseidon | OK
Message édité par o_poseidon le 02-12-2004 à 10:38:03 |
trombose | J'ai vu avec les gars de sfr et j'ai meme appellé le service client
|
c_g_f | bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je suis très intéréssé par le e1000.. c cool que vous l'ayez déjà en france, en suisse vodafone fait déjà la pub pour le sharp 902 mais on sait rien sur le e1000.. bref... g qu'une question pour aujourdhui: la taille de la capture video, cif, qvga ou juste qcif comme la plupart? merci d'avance.. |
o_poseidon | Alors,
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Tain ta de la chance de le tester, je suis vert |
o_poseidon | Je fais ca demain. Je peux t'envoyer le manuel(pdf) si tu veux.
|
i-furmiculi | Est ce que l'on peu acheter un mobile 3g (le v800 me plairai bien) sans souscrire ces forfaits qui pour ma part me servirai a rien surtout que je prefere le mien avec des texto inclus... |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ben si ta deja un abo, et que tu renouvelle, bien sur tu garde ton forfait ! |
i-furmiculi | Il me disent que non chez sfr je suis obligé de prendre leur forfait pro 3g pour un mobile umts . Alors serait il possible de changer de forfait pour revenir a un forfait classique. merci |
i-furmiculi | Enfin j'ai quand même l'imprssion de me faire prendre pour un con car j'ai 2 versions différentes venant de chez sfr:
|
i-furmiculi | Bon je me suis renseigné donc je me repond pour ceux que ca interresse on peu changer de forfait a tout moment donc on peu prendre un telephone 3G avec le forfait 3Gpendant un mois et changer de forfait le mois d'apres. |
o_poseidon | Sincèrement, denierement j'ai remarqué une disparité de connaissances chez le service clients SFR, une agressive même lorsque l'on lui coupe la parole. J'en avais tellement mare!! (question sur l'offre de parrainage, elle a finit par me demander de telephoner au service concernée 08........) |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Zlika666 | Salut à tous !
Message édité par Zlika666 le 26-12-2004 à 01:09:55 |
Loizo | Dans tous les espaces sfr ou je vais il n'y a aucun mobile 3G et les vendeurs (toujours aussi incompetents) sont incapable de me dire quand ca sortira ou de me parler des offres
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | t sur que ta ville est couverte ? |
Loizo | Bah nan j'suis a Montpellier, ma ville n'est pas couverte...
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | Ouais c pour ça, si t pas couvert les vendeurs y s'en foutent des offres 3G... Appel le service client y pourront mieux te renseigner |
Loizo | Ok, c'est la merde alors, y a aucun bon telephone en dehors de l'offre 3G ! Bon ils sont super cher mais au moins ils valent le coup... |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | ouais c clair, c vrai qu'en pack SFR, ya pas mal de daube... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
[Topic Unique] Nokia 6500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red |