|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... |
Ill Nino Love | Salut,
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 11:40:50 |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
|
crag | Oui merci de nous tenir au courant de tes impressions avec le temps .... Et son autonomie d ici quelques jours |
bossik le nouveau pelé | quelqu'un sait-il quand est ce qu'il sera disponible en france ? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 11:01:17 Bonjour,
|
Pat4e5 | J'ai envie de l'acheter pour remplacer mon k750i... Mais vu le prix, ca ma calmer sec... --------------- " Vivre au jour le jour " |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 18:56:37 |
-heat- | Tu l'as payé combien Ill Nino si c'est pas trop indiscret ?
Message édité par -heat- le 10-05-2006 à 23:53:35 |
Ill Nino Love | Le K800 fait des photo legerement mieux quand meme. Sony sait y faire. regardez les reviews sur le net, il commence y en avoir pas mal. J'avais meme vu un comparo K800/N80... |
-heat- | Oui effectivement, j'ai d'ailleurs trouvé un comparatif sympa, le K800i remporte le match niveau qualité photo, mais de peu ! la où la différence est flagrante, c'est lorsqu'on doit utiliser le flash, le flash au xenon du K800i donne de bien meilleurs résultats que le flash du N80. Par contre niveau vidéo, même si ca reste clairement un gadget d'un côté comme de l'autre, celui du N80 est nettement mieux.
|
laskez |
|
laskez |
|
BenGur | Bonsoir à tous,
|
Leuen | Je compte l'acquérir bientôt , j'attend juste que son prix baisse un peu. |
Ill Nino Love | Tomtom n'est pas encore sortit pour cette version de l'OS, mais ca va arriver. |
Leuen | Je vais avoir le miens aujourd'hui en black avec dernière version du soft.
|
Ill Nino Love | Ben non, felicitations !!! C'est d'la bombe !!! |
Leuen | En plus pas trop trop cher, mes talents de négociateur ont parlés . J'ésite à prendre une oreillete BT directement, par exemple la BH-200. |
Ill Nino Love | Combien ? |
Leuen | Je suis en Suisse donc je sais pas dans quelle mesure c'est comparable.... |
Ill Nino Love | Ah ok... |
Leuen | En Suisse pour l'instant avec à peu près n'importe quel contrat c'est ~400. Après sans contrat je pense que ca tourne autour des 600.
|
Ill Nino Love | Ouai, 590 euros je l'ai eu en Suisse aussi le mien... Message édité par Ill Nino le 02-06-2006 à 16:11:26 |
Ill Nino Love | j'ai la derniere... Perso j'ai jamais eu trop de bugs genre reboot violents etc... |
Leuen | Je l'ai depuis hier soir ! C'est vraiment une bombe ce N80. J'ai également la dernière version de soft.
Message édité par Leuen le 03-06-2006 à 11:54:10 |
charlinho | Pour les icones du bureau tu vas dans Paramètres> Téléphone> Mode Veille > et mode veillle actif tu mets désactivé.
|
Ill Nino Love | T'arriveras pas pour les SMS je pense, j'ai pas reussit du N70 au N80... |
Leuen | Oki merci pour les icônes |
BenGur | Bonjour à tous,
|
-heat- |
|
razorei |
|
Leuen | http://www.arnaques-encheres.com/m [...] =0&thold=0
|
lili123 | Moi je l ai eu gratuit avec abonnement à 17,50 pounds par mois in UK ;-)
|
Leuen |
|
lili123 | Merci ;-) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nokia N93 | [INFO] Nokia e65 ! |
[Nokia 3120] problème décharge | [Topic Unique] Nokia 6500 |
Problèmes Nokia 6111 | help me connection internet wifi sur Dell AXIM X51V |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... |