|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] SFR/Red |
bertty Ça ira | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2024 à 15:57:31 ![]() ![]() |
Furorento |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Chez Sosh, j'avais un onglet messagerie visuelle qui était rajouté dans mon dialer. Chez Red, je ne l'ai plus. Message édité par Wendigo le 26-12-2024 à 20:05:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
bertty Ça ira | +1 |
romain_cz |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
romain_cz |
|
F117 | si c'est hors de UE oui
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2025 à 21:13:18 ![]() ![]() |
Soway |
|
merise2 |
|
smiley0041 |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Message cité 2 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-01-2025 à 13:47:45 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
moua Full wormage | Tu as reçu ce sms avec tarif dans les 3 derniers mois ?
|
F117 |
|
merise2 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MisterDams |
Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 28-01-2025 à 07:59:02 |
moua Full wormage |
|
tonton-thon AV2F | J'ai appelé le 1023, apparemment c'est une erreur Message édité par tonton-thon le 28-01-2025 à 11:02:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
tim-timmy | oups, plantage dans mon historique. |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
MisterDams |
Tu peux creuser du côté du numéro de série pour avoir la date de fabrication, il y a peut-être même des applis pour connaître l'uptime global. |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui au dessus de l'adresse que j'ai spécifié ci-dessus , c'était indiqué très exactement XPO Supply Chain.
--------------- VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque |
Flonicus | Salut à tous et à toutes
|
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
Flonicus | A l'epoque sur Iphone oui
|
romain27111 Liberté ! | Avant de tester il me faut faire une portabilité de ma ligne principal. --------------- Romain |
smiley0041 | Si mon forfait Red se réinitialise le 25/03 et que je dois aller aux Etats-Unis du 16/04 au 27/04 il faut bien que j'active l'option "40Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada" avant la date de réinitialisation ? J'ai un peu de mal à me rendre compte avec Red et la prise en compte des modifications non immédiate. --------------- Mon feed |
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
smiley0041 |
Merci --------------- Mon feed |
smiley0041 | Autre question : j'ai besoin d'une sim au meilleur prix pour mettre dans mon iPad : je peux trouver mieux que le 40Go à 5,99€ de Red ? C'est surtout la eSim à 10€ que je trouve pénible --------------- Mon feed |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic du Toshiba e830 | [Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5 |
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc... | SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche |
NRJ mobile à la place de SFR ? | [Topic Unique] Nokia N93 |
[Topic Unique] Nokia 6500 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red |