Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  591  592  593
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] SFR/Red

n°2737401
bertty
Ça ira
Posté le 26-12-2024 à 15:57:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur Android la MVV n'est pas fournie de base, d'où la question  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-12-2024 à 15:57:31  profilanswer

n°2737416
Furorento
Posté le 26-12-2024 à 19:16:21  profilanswer

moua a écrit :

C’est inutile depuis iOS 18.1
En plus désormais il y a même le speech to text en direct , et gratuitement.

Le seul avantage de cette option, c’est la réception du message par mail en pièce jointe.
Mais on est au delà de la fonction MVV d’Apple.

Je crois pas que ca fonctionne  

J'ai un bouton appeler la messagerie de l'opérateur  

Alors que chez sosh cetait pas comme ca

n°2737424
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 26-12-2024 à 20:04:39  profilanswer

moua a écrit :

C’est inutile depuis iOS 18.1
En plus désormais il y a même le speech to text en direct , et gratuitement.

Le seul avantage de cette option, c’est la réception du message par mail en pièce jointe.
Mais on est au delà de la fonction MVV d’Apple.

Sur Android, le MMV n'est dispo que lorsque l'opérateur l'autorise apparemment.

Chez Sosh, j'avais un onglet messagerie visuelle qui était rajouté dans mon dialer.

Chez Red, je ne l'ai plus.

Message édité par Wendigo le 26-12-2024 à 20:05:07

---------------
Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme
n°2737425
bertty
Ça ira
Posté le 26-12-2024 à 20:13:41  profilanswer

+1

n°2739791
Flonicus
Posté le 20-01-2025 à 13:30:05  profilanswer

Hello  

Petite question je voudrais passer de Orange à Red  
Chez Orange j'ai la messagerie visuelle je vois que chez Red c'est une option mais il est dit que c'est pour Android de mémoire
Est ce que sur Iphone c'est inclu d'office ?
Idem est ce que chez Red on peut avoir une esim Iphone ?
Je vous remercie pour vos réponses.

n°2739982
romain_cz
Posté le 21-01-2025 à 16:50:59  profilanswer

Flonicus a écrit :

Hello  

Petite question je voudrais passer de Orange à Red  
Chez Orange j'ai la messagerie visuelle je vois que chez Red c'est une option mais il est dit que c'est pour Android de mémoire
Est ce que sur Iphone c'est inclu d'office ?
Idem est ce que chez Red on peut avoir une esim Iphone ?
Je vous remercie pour vos réponses.

Depuis iOS 18, cette option n’est plus nécessaire. L’appel ne tombe jamais sur le répondeur, ça ne passe plus par l’opérateur, c’est iOS qui décroche qui enregistre le message, ce qui permet entre autre de voir en temps réel à l’écran ce que la personne est en train de dire, et éventuellement de décrocher si tu en a envie.  

Avant iOS 18, l’option est bien obligatoire, même sur iPhone.

n°2739994
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 21-01-2025 à 17:57:43  profilanswer

romain_cz a écrit :

Depuis iOS 18, cette option n’est plus nécessaire. L’appel ne tombe jamais sur le répondeur, ça ne passe plus par l’opérateur, c’est iOS qui décroche qui enregistre le message, ce qui permet entre autre de voir en temps réel à l’écran ce que la personne est en train de dire, et éventuellement de décrocher si tu en a envie.  

Avant iOS 18, l’option est bien obligatoire, même sur iPhone.

Et quand t'es en mode avion, téléphone éteint ou sans réseau ?

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°2740025
romain_cz
Posté le 21-01-2025 à 19:39:08  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Et quand t'es en mode avion, téléphone éteint ou sans réseau ?

C’est une très bonne remarque, dans ce cas le répondeur de l’opérateur prend le relais. Ceci dit je n’ai jamais été dans ce cas là depuis la mise en place de cette fonction, je ne suis jamais en mode avion (j’utilise uniquement le mode ne pas déranger), je n’éteint jamais mon téléphone (qui fait ça de nos jours ?) et j’avoue que j’ai pas vraiment de zone blanche par chez moi.  

Mais dans les rares cas où ça peut arriver, est-ce vraiment grave de ne pas avoir la MVV ?

n°2740032
testing555​5
Posté le 21-01-2025 à 20:27:37  profilanswer

Curieux de savoir comment ça compte quand on est à l’étranger  
Si on ne répondait pas et que l’appelant tombe sur la messagerie vocale on ne payait rien
Si l’iPhone décroche vraiment ça veut dire qu’on paierait la réception de l’appel ?

n°2740047
F117
Posté le 21-01-2025 à 21:13:18  profilanswer

si c'est hors de UE oui

sinon si c'est en france ou en UE ou CEE ou EEE non  

c'est prevu dans les accords europeens

mood
Publicité
Posté le 21-01-2025 à 21:13:18  profilanswer

n°2740054
Soway
Posté le 21-01-2025 à 21:35:05  profilanswer

testing5555 a écrit :

Si on ne répondait pas et que l’appelant tombe sur la messagerie vocale on ne payait rien
Si l’iPhone décroche vraiment ça veut dire qu’on paierait la réception de l’appel ?

Salut !  
Je m'étais posé la question il y a peu et la réponse est la suivante :  

Citation :

Envoyer un appel vers la messagerie en direct
Si vous ne répondez pas à un appel alors que vous vous trouvez à l'étranger, l'appel n'est pas envoyé à la messagerie en direct. Lorsque vous êtes à l'étranger, un appel n'est envoyé à la messagerie en direct que si vous appuyez sur le bouton Messagerie vocale.

Voir : https://support.apple.com/fr-fr/105066  :D

n°2740405
merise2
Posté le 23-01-2025 à 00:29:21  profilanswer

testing5555 a écrit :

ça dépend d'où vous êtes, à l'étranger :
en europe, c'est "comme à la maison", donc normalement, vous payez rien.
hors europe, le tarif de réception des appels est indiqué par votre opérateur, via SMS ou via son site, donc vous paierez, en connaissance de cause : vous décrochez. Vous avez le droit de ne pas décrocher (ou rester en mode avion)

n°2740422
smiley0041
Posté le 23-01-2025 à 07:28:36  profilanswer

n°2740620
romain2711​1
Liberté !
Posté le 23-01-2025 à 16:50:06  profilanswer

:hello:

Quelqu'un connaît le nombre maximum de messages possibles sur le répondeur et leur temps de conservation ? :??:

Merci. :jap:

---------------
Romain
n°2740930
gandalf-ze​-wizard
Posté le 24-01-2025 à 13:47:14  profilanswer

merise2 a écrit :

ça dépend d'où vous êtes, à l'étranger :
en europe, c'est "comme à la maison", donc normalement, vous payez rien.
hors europe, le tarif de réception des appels est indiqué par votre opérateur, via SMS ou via son site, donc vous paierez, en connaissance de cause : vous décrochez. Vous avez le droit de ne pas décrocher (ou rester en mode avion)

Et la Suisse c'est pas l'Europe :'(
Je viens de me taper 12€ de hors forfait parce que bien que j'ai coupé la data pendant mon séjour en Suisse, quand je l'ai réactivée à la frontière je suis resté en roaming pendant plusieurs km ...
Y a moyen de contester le hors forfait quand on n'a pas reçu de SMS de notification concernant les tarifs (prohibitifs) du roaming ?

Message cité 2 fois
Message édité par gandalf-ze-wizard le 24-01-2025 à 13:47:45

---------------
n°2741196
moua
Full wormage
Posté le 25-01-2025 à 03:29:32  profilanswer

Tu as reçu ce sms avec tarif dans les 3 derniers mois ?
Si oui, il n’est pas obligatoire d’informer à nouveau le client.

Si non, tu peux tenter.

n°2741202
F117
Posté le 25-01-2025 à 06:18:04  profilanswer

Je viens de me taper 12€ de hors forfait parce que bien que j'ai coupé la data pendant mon séjour en Suisse, quand je l'ai réactivée à la frontière je suis resté en roaming pendant plusieurs km ...
Y a moyen de contester le hors forfait quand on n'a pas reçu de SMS de notification concernant les tarifs (prohibitifs) du roaming ?

la suisse ne fait pas partie de EEE, de la CEE donc non

c'est pour cela que vous avez payé plein pot, si vous devez y aller souvent, va falloir souscrire une offre qui inclut la suisse  

n°2741302
gandalf-ze​-wizard
Posté le 25-01-2025 à 13:19:00  profilanswer

moua a écrit :

Tu as reçu ce sms avec tarif dans les 3 derniers mois ?
Si oui, il n’est pas obligatoire d’informer à nouveau le client.

Si non, tu peux tenter.

Je vais tenter alors !

---------------
n°2741327
merise2
Posté le 25-01-2025 à 14:39:01  profilanswer

F117 a écrit :

la suisse ne fait pas partie de EEE, de la CEE donc non

c'est pour cela que vous avez payé plein pot, si vous devez y aller souvent, va falloir souscrire une offre qui inclut la suisse  

je pense qu'il le savait, mais qu'il demandait en cas de réseau ouvert par mégarde :jap:

pouvez toujours faire passer ca au service client, puis au bout d'un certain temps au médiateur, il arrive chaque année la meme mésaventure à de nombreux abonnés, qui filent fissa se plaindre à l'ufc qui les accompagne pour (parfois) avoir gain de cause.
cf https://www.quechoisir.org/actualit [...] ee-n82279/

les frontaliers savent très bien qu'il faut privilégier le réseau en mode manuel qu'en automatique. Pas valable que pour la suisse, mais également à une époque pas si lointaine, pour l'italie, l'espagne, etc. Mais aujorud'hui c'est clairement la suisse qui est sujette à ça.

n°2741443
gandalf-ze​-wizard
Posté le 26-01-2025 à 10:42:53  profilanswer

merise2 a écrit :

je pense qu'il le savait, mais qu'il demandait en cas de réseau ouvert par mégarde :jap:

Effectivement je le savais, j'ai réactivé la data une fois revenu en France. Mais le temps que je me rende compte (~5 minutes) que j'étais toujours sur un réseau Suiise, le mal était fait

---------------
n°2741741
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 27-01-2025 à 21:47:45  profilanswer

J'ai reçu ce mail aujourd'hui  

Citation :

Cher client,
Vous n'avez pas utilisé votre compte SFR Mail depuis plus de 12 mois.

Conformément à l'article 5 de nos Conditions Générales d'Utilisation, nous allons procéder à la suppression de votre compte SFR Mail et son contenu.

Merci de votre compréhension,

Votre équipe SFR

Envoyé sur ma messagerie principale que je consulte tous les jours et qui est celle de mon compte client.

J'ai pensé à un scam mais aucun lien cliquable.

L'adresse d'expédition c'est service-clients@sc.sfr.fr

Si je mets mon curseur de souris sur le logo SFR, j'ai le site SFR.fr qui est en surbrillance.

Ça serait une adresse alias? Ils précisent même pas  [:klemton]  

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merci :jap:

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°2741776
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 28-01-2025 à 04:42:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

J'ai reçu ce mail aujourd'hui

Citation :

Cher client,
Vous n'avez pas utilisé votre compte SFR Mail depuis plus de 12 mois.

Conformément à l'article 5 de nos Conditions Générales d'Utilisation, nous allons procéder à la suppression de votre compte SFR Mail et son contenu.

Merci de votre compréhension,

Votre équipe SFR

Envoyé sur ma messagerie principale que je consulte tous les jours et qui est celle de mon compte client.

J'ai pensé à un scam mais aucun lien cliquable.

L'adresse d'expédition c'est service-clients@sc.sfr.fr

Si je mets mon curseur de souris sur le logo SFR, j'ai le site SFR.fr qui est en surbrillance.

Ça serait une adresse alias? Ils précisent même pas [:klemton]

C'est déjà arrivé à quelqu'un?

D'utiliser la boîte mail SFR au quotidien ? Je pense pas non [:transparency]

---------------
Music is the most high!
n°2741783
MisterDams
Posté le 28-01-2025 à 07:58:38  profilanswer

gamer-fou a écrit :

D'utiliser la boîte mail SFR au quotidien ? Je pense pas non [:transparency]

Pareil :lol:
Je crois que l'adresse email du FAI mériterait davantage d'être reconnue pour son statut de précurseur : c'est la première technique d'écosystème captif de l'univers d'internet :D

Message cité 1 fois
Message édité par MisterDams le 28-01-2025 à 07:59:02
n°2741806
moua
Full wormage
Posté le 28-01-2025 à 09:59:03  profilanswer

MisterDams a écrit :

Pareil :lol:  
Je crois que l'adresse email du FAI mériterait davantage d'être reconnue pour son statut de précurseur : c'est la première technique d'écosystème captif de l'univers d'internet :D

Ça a bien fonctionné  pour compuserve/AOL :o

Même les institutionels comme france Telecom/orange c’est pas fiable sur la durée (rip mon mail @Minitel.net ).

C’est (aussi) ce qui a fait le succès des mails gmail/yahoo/laposte :
Ne plus être dépendant d’un FAI.

n°2741824
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 28-01-2025 à 11:02:19  profilanswer

J'ai appelé le 1023, apparemment c'est une erreur [:frogaski62:5]

Message édité par tonton-thon le 28-01-2025 à 11:02:30

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°2745349
tim-timmy
Posté le 15-02-2025 à 14:20:06  profilanswer

oups, plantage dans mon historique.

n°2745793
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-02-2025 à 21:00:51  profilanswer

Hello :hello:  

Je me renseigne suite à l'achat d'un smartphone en occase que j'ai fait sur le fofo.

Le smartphone était soit disant "comme neuf acheté récemment" sauf qu'il a loin d'avoir l'aspect du neuf plusieurs rayures sur l'écran, assez sales et coque qui commence à jaunir (enfin bref cela ne fait pas smartphone acheté récemment) :o
Il était aussi prévu une facture SFR mais en fait c'était juste un bordereau de livraison de fourni :o sur le bordereau est inscrit le logo SFR avec cette adresse juste en dessous:
Centre expéditeur:
Carrefour de la conférence de Paris  
5 rue de l'espace Schengen
91250 Tigéry  

Cela évoque quoi pour vous cette adresse Carrefour de la conférence de Paris ? Smartphone reconditionné , réparé , remplacé ?

:jap:

---------------
VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque
n°2745796
MisterDams
Posté le 18-02-2025 à 21:35:25  profilanswer

Space a écrit :

Hello :hello:

Je me renseigne suite à l'achat d'un smartphone en occase que j'ai fait sur le fofo.

Le smartphone était soit disant "comme neuf acheté récemment" sauf qu'il a loin d'avoir l'aspect du neuf plusieurs rayures sur l'écran, assez sales et coque qui commence à jaunir (enfin bref cela ne fait pas smartphone acheté récemment) :o
Il était aussi prévu une facture SFR mais en fait c'était juste un bordereau de livraison de fourni :o sur le bordereau est inscrit le logo SFR avec cette adresse juste en dessous:
Centre expéditeur:
Carrefour de la conférence de Paris
5 rue de l'espace Schengen
91250 Tigéry

Cela évoque quoi pour vous cette adresse Carrefour de la conférence de Paris ? Smartphone reconditionné , réparé , remplacé ?

A priori à Tigery y'a l'entrepôt XPO qui sert notamment au service retour de SFR. Après ça me choquerait pas que le neuf et le reconditionné partent du même endroit.

Tu peux creuser du côté du numéro de série pour avoir la date de fabrication, il y a peut-être même des applis pour connaître l'uptime global.

n°2745813
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-02-2025 à 22:56:12  profilanswer

Oui au dessus de l'adresse que j'ai spécifié ci-dessus , c'était indiqué très exactement XPO Supply Chain.

Concernant la boite , sur le IMEI2 il y a sticker qui a été posé dessus avec les lettres SFR suivi de 6 chiffres (peut ètre une façon de procéder chez SFR ?).

Sur la boite est indiquée la date de fabrication au 2024.08 , je vais vérifier avec le sn ce que cela donne...

---------------
VDS MSI GTX 1080 Ti Gaming X Trio - Ma cinémathèque
n°2745893
Flonicus
Posté le 19-02-2025 à 17:11:51  profilanswer

Salut à tous et à toutes
Bon effectivement je confirme qu’il n’y a pas besoin de l’option répondeur plus, je viens d’être sur Red et j’ai fait le test et effectivement c’est bien l’iPhone qui prend l’appel. Voilà comment gagner deux euros pour une option répondeur finalement est intégrer à l’iPhone.

n°2746223
romain2711​1
Liberté !
Posté le 22-02-2025 à 15:17:02  profilanswer

:hello:

En passant, quelqu'un sait si l'option répondeur + débloque la MVV native D'android ?

Car payer pour devoir rajouter une apli. :kaola:

---------------
Romain
n°2746278
Flonicus
Posté le 23-02-2025 à 11:36:41  profilanswer

A l'epoque sur Iphone oui
sur android il te faut l'option pour la mvv android au pire je dirais c'est une option ca te plait pas tu l'enlèves

n°2746282
romain2711​1
Liberté !
Posté le 23-02-2025 à 12:16:47  profilanswer

Avant de tester il me faut faire une portabilité de ma ligne principal. :whistle:

---------------
Romain
n°2748376
smiley0041
Posté le 15-03-2025 à 09:46:00  profilanswer

Si mon forfait Red se réinitialise le 25/03 et que je dois aller aux Etats-Unis du 16/04 au 27/04 il faut bien que j'active l'option "40Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada" avant la date de réinitialisation ? J'ai un peu de mal à me rendre compte avec Red et la prise en compte des modifications non immédiate.

---------------
Mon feed
n°2748429
yoyo778
Posté le 16-03-2025 à 00:31:10  profilanswer

smiley0041 a écrit :

Si mon forfait Red se réinitialise le 25/03 et que je dois aller aux Etats-Unis du 16/04 au 27/04 il faut bien que j'active l'option "40Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada" avant la date de réinitialisation ? J'ai un peu de mal à me rendre compte avec Red et la prise en compte des modifications non immédiate.

Oui, chez red, les options que tu prends et changements que tu demandes, démarrent au prochain cycle de facturation, et pas immédiatement dès la demande. J'ai eu ça pour un changement d'abonnement de 4g en 5g où il fallait attendre le prochain cycle de facture.
 De toute façon,pour être tranquille, fais la demande de l'option directement par chat, tu auras ainsi la confirmation de l'info  ;) .

---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
n°2748434
smiley0041
Posté le 16-03-2025 à 09:42:42  profilanswer

yoyo778 a écrit :

Oui, chez red, les options que tu prends et changements que tu demandes, démarrent au prochain cycle de facturation, et pas immédiatement dès la demande. J'ai eu ça pour un changement d'abonnement de 4g en 5g où il fallait attendre le prochain cycle de facture.  
 De toute façon,pour être tranquille, fais la demande de l'option directement par chat, tu auras ainsi la confirmation de l'info  ;) .

---------------
Mon feed
n°2748435
smiley0041
Posté le 16-03-2025 à 09:44:03  profilanswer

Autre question : j'ai besoin d'une sim au meilleur prix pour mettre dans mon iPad : je peux trouver mieux que le 40Go à 5,99€ de Red ? C'est surtout la eSim à 10€ que je trouve pénible :o

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  588  589  590  591  592  593
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic du Toshiba e830[Topic Unique] Liste des logiciels compatibles WM5
[Topic Unique]Nokia N80 : 3mpx,wifi etc...etc...SFR... un service clientèle loin de ce qu'un client recherche
NRJ mobile à la place de SFR ?[Topic Unique] Nokia N93
[Topic Unique] Nokia 6500 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SFR/Red

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)