|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 08:39:29 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
max111 |
|
Delusive |
|
Delusive |
Message édité par Delusive le 22-09-2006 à 15:56:46 |
chabazouilla | perso j'ai mis 80% |
skeye | quelqu'un a testé le flash additionnel qu'ils proposent chez sony ericsson? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
chabazouilla |
j'vais essayer merci |
chabazouilla | euh bouton principale c'est arret/play et haut/bas ça fais rien! |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 16:02:23 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | le cd? |
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Je viens de flasher le firmware pour le debrander, et bien je suis pas déçu, les logo SE sont bien plus jolie |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça |
Delusive |
|
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Non, moi, mon téléphone, mon cable SE, et mon ASUS M6, ainsi que le service Wotan http://www.wotanserver.com/, (payant, 7) Message édité par poum88 le 23-09-2006 à 17:44:11 |
Lolo_kwondo | est ce que la coque transparente protege les touches aussi? |
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Je pense aussi, la plastique appuirais sur plusieurs touches en meme temps. Je vous parle meme pas des textos... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la coque est souple |
Lolo_kwondo |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | non je crois que les coques transparentes (les fines, souples) recouvrent les touches
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Si tu fais gaffe il te demande pas à chaque fois d'installer la même chose... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Coin-coin le canapin | Mon dieu, mais c'est exact.
|
chabazouilla | lol oé moi aussi ça ma fait peur je me demandais si le truc pété un cable --------------- je pensais avoir finis ma période geek... |
skeye | De rien...ça m'a paru excessif aussi, au début... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Tu utilise bien les fléches haut et droit sur le coté droit du téléphone ? Normalement aucun réglage cette fontion est réglé d'origine.
|
damien71 | oui sinon sav car moi ça marche bien |
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Spécial pour le K610 ? Photo ? nom du modéle ? ça m'interesse. |
Publicité | Posté le |