|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |
---|
hypershade No shades in the dark | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 21:57:31 |
Le Phoenix Archos Addict | Bah si.... ya marqué maintenez..... --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
davdenice |
|
Le Phoenix Archos Addict | Ce cake... --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
yossarko |
|
Billypaul |
|
gwengonjin ♫♫ |
|
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 22:31:39 |
davdenice | Il y a moyen de synchroniser tes contacts avec outlook si tes contacts sont dedans.
|
gwengonjin ♫♫ |
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
electron-libre |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | on peut importer des contacts, c'est un fichier vcf je crois
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ou meme par bluetooth: transferer tout le carnet d'adresses |
davdenice |
|
electron-libre | eee ba je n'ai pas outlook sur mon pc mais tunderbrid, si tu peut me dire comment tu a fais bricol sa m'arangerais bien. |
davdenice | Et tu n'as même pas Outlook Express ? |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
electron-libre | j'ai testé avec outlook, mais il n'arrive pas a dissocier le non du numéro et de l'opérateur.
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | essaye de l'importer d'abbord dans exell, puis sauvegarde le en csv |
davdenice | J'ai mon k610i depuis une semaine et depuis hier il s'éteint inopinément |
hypershade No shades in the dark | Un faux contact avec la batterie surement? |
davdenice |
|
XP1700 |
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
davdenice |
|
skeye | ils te ramènent un nouveau tel et repartent avec celui qui marche plus. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
hypershade No shades in the dark | et le tout en 48h !! |
davdenice |
|
skeye | c'est quoi que tu comprends pas? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
electron-libre |
|
hypershade No shades in the dark | bah en fait t'appelle ils passent dans le 48h chez toi et te le changent...
|
davdenice |
davdenice |
|
skeye | ils te filent un k610i neuf.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
davdenice |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |