|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |
---|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 17:38:21 |
hypershade No shades in the dark | Ne pas utiliser Sony Ericsson PC |
davdenice |
|
davdenice | Sinon, j'aimerai aussi savoir comment se connecter en wap et aller à cette adresse : www.sonyericsson.com/fun , pour télécharger des goodies ?
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
davdenice |
|
davdenice | Bon finalement j 'ai désinstallé Pc Suite puis je l'ai réinstallé , et ça fonctionne
|
Hrisson Adrénaline Powered | Si j'achete ce téléphone en renouvellement sur orange.fr
|
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 21:33:12 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
hypershade No shades in the dark | +1 |
gwengonjin ♫♫ |
davdenice | Je m'en doute lol. mais ça apporte quoi de plus à part la visio ?
|
gwengonjin ♫♫ |
Hrisson Adrénaline Powered | merci |
gwengonjin ♫♫ |
Kmi37 | merci! domage! c'est pratique, on a pas besoin d'activer l'ecran du portable pr voir si on a un mess! |
Kmi37 | une autre tite question et oui je découvre ds reglages-> nv evenement: ya popup ou ecran accueil. c'est quoi la difference? |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
yossarko | J'ai trouver un theme super géniale, très elegant et ca va super avec le k610i en blanc...
Message édité par yossarko le 04-12-2006 à 12:13:55 |
hypershade No shades in the dark | merci pour les thèmes ils sont superbes |
gwengonjin ♫♫ |
davdenice | cool ca marche merci
|
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Le Phoenix Archos Addict | il n'a pas encore de tel 3G... il risque pas de t'appeller --------------- aka "Icemoule" partout ailleurs ^^ |
yossarko | Ah, oui c'est vrai |
wardal68 |
--------------- Mon Feedback |
Hrisson Adrénaline Powered | Je viens de lire les 18 pages et je pense recréer un topic unique avec toutes les infos utiles et à jour.
|
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça |
|
hypershade No shades in the dark | non je pense pas que ca dérange mais suffit juste que l'auteur de celui ci la fasse...:whistle: |
Publicité | Posté le |