|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |
---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 23:22:08 |
Le Phoenix Archos Addict | C'est à cause de l'algo de compression JPEG qui n'est pas très bon aussi peut-être |
hypershade No shades in the dark |
Le Phoenix Archos Addict | Ouep mais peut-être qu'avec une màj ils pourraient améliorer l'image... Message édité par Le Phoenix le 16-11-2006 à 00:11:09 |
hypershade No shades in the dark | oui surment mais je ne pense pas que ce soit leur priorité en dépenser de l'argent dans la recherche et dévellopement d'une mise à jour d'amélioration du software de compression JPEG du K610i. --------------- Hypershade's Gallery |
Le Phoenix Archos Addict |
Message édité par Le Phoenix le 16-11-2006 à 00:28:02 |
hypershade No shades in the dark |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 06:35:47 |
ptiboubou Hey baby! | avec un objectif cul de bouteille faut pas esperer mieux.... |
double clic Why so serious? |
hypershade No shades in the dark | heu un 3.2 MP c'est déja quelque chose surtout que celui du K800i est un cybershot..j'ai pas tésté mais je ne doute pas de la qualité qui doit égaler mon Konica-Minolta Dimage Xg d'il y a 3ans...surtout vu la taille de l'appreil du K800i --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | bah attends 3.2MP "mauvais" t'as vu les tests? --------------- Hypershade's Gallery |
hypershade No shades in the dark | C'est bien ce que je disait, sur ce test on voit bien que le K800i fais des photos égales par rapport au vrai compact c'est juste que les couleurs sont un petit peu moins vives.
--------------- Hypershade's Gallery |
Le Phoenix Archos Addict | On a pas les mêmes yeux alors... moi je les trouves pourries les photos face au compact |
Delusive |
Message édité par Delusive le 16-11-2006 à 20:44:14 |
hypershade No shades in the dark | le cybershot s'en sort très bien en tant que tel et il pourrait égaler certains anciens compact lorsque les conditions sont excellentes.
Message édité par hypershade le 16-11-2006 à 21:09:23 --------------- Hypershade's Gallery |
Message édité par double clic le 16-11-2006 à 21:28:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hypershade No shades in the dark | oui c'est vrai qu'il y a beaucoup a faire...
Message édité par hypershade le 16-11-2006 à 21:33:30 --------------- Hypershade's Gallery |
megastef noob | en tout cas, je continue de trouver que les photos du 610 sont jolies
|
double clic Why so serious? | y a moyen de faire des trucs avec oui
hypershade No shades in the dark | Magnifique
Message édité par hypershade le 16-11-2006 à 23:10:12 --------------- Hypershade's Gallery |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
hypershade No shades in the dark | Moa...pour le déblocage chez orange normalement faut que le téléphone ait plus de 6 mois...mais étant donné les circonstances si tu insistes sur le fait que le vendeur a merdé et que tu en as absolument besoin a londres, peut être que y en a un qui sera compréhensif, mais je te promets rien --------------- Hypershade's Gallery |
nicoz006 | je suis flatté de l'interêt que vous portez à mes questions... |
hypershade No shades in the dark | Je peux pas te répondre j'utilise pas le reveil Message édité par hypershade le 17-11-2006 à 20:57:27 --------------- Hypershade's Gallery |
Moa_ | Merci Hypershade, je vais poster là-bas et je verrai aussi demain à la boutique ce qu'ils peuvent faire pour mon problème |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 17-11-2006 à 22:40:36 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Hrisson Adrénaline Powered | merci, donc je prend
|
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 17-11-2006 à 23:53:50 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
hypershade No shades in the dark | prends le sur un renouvellement de 12 mois seulement car si tu veux changer de portable dans 1 an tu pourra reprendre un forfait avec un téléphone pas cher
--------------- Hypershade's Gallery |
chabazouilla | nicoz006: j'ai aucun probleme avec le réveille lorsque mon portable est éteint. J'ai choisi un mp3 sur ma carte mémoire et ça marche impec. MAJ du firmware peut etre |
Publicité | Posté le |