|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |
---|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 09:30:07 |
hypershade No shades in the dark | Sagoth : Non le K610 dispose d'une conectique "propiétaire" et n'as pas de port USB
Message édité par hypershade le 14-11-2006 à 18:38:36 --------------- Hypershade's Gallery |
Sagoth :| |
Message édité par Sagoth le 14-11-2006 à 20:32:35 |
Delusive | Ben le câble fourni te permet de le connecter à un port USB oui. |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 14-11-2006 à 20:52:54 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
red faction | jcrois que le mien a un serieux probleme, les photos sont vraiment minables et degeulasses avec une sorte de trame dessus.....
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 22:20:49 |
Delusive | Nettoies l'objectif ? |
red faction | il est tout nouveau
|
hypershade No shades in the dark | Bah en fait le transfert par le cable est vraiment bof on peut pas faire mieux de ce coté là...surtout les musiques c'est très lent
Message édité par hypershade le 14-11-2006 à 22:50:48 --------------- Hypershade's Gallery |
megastef noob | avec un peu de chance pour la 10.4.9 |
Delusive | Tu crois ? Perso je sens le trip « c'est une mise à jour majeure, viendez acheter Leopard pour votre plugin k610i » |
jolap |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est archi flou! regarde le macadam rouge comme on voit rien a cause de la compression
|
hypershade No shades in the dark | Mettez la qualité de la photo sur fine ca ira un peu mieux
--------------- Hypershade's Gallery |
GameCube \o/ |
red faction |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Le Phoenix Archos Addict | Bricolo ... |
|
Le Phoenix Archos Addict | Personne te dit qu'il n'a pas de défauts On te dit juste que c'est un téléphone, pas un compact |
|
Le Phoenix Archos Addict | Bah les autres 2Mp ne font pas mieux ..... si? |
megastef noob | avec le soleil de cet après midi (dingue, non, un 15 novembre ?), ca donne ça:
|
hypershade No shades in the dark | Franchement Bricolo je trouve que t'éxagère il fait des photos largements meilleures qu'un 0.5 MP --------------- Hypershade's Gallery |
Message édité par bricolo le 15-11-2006 à 20:06:08 |
jolap |
|
hypershade No shades in the dark | Voila une photo que j'ai fait en extérieur en 0.5MP :
Message édité par hypershade le 15-11-2006 à 21:15:05 --------------- Hypershade's Gallery |
jolap |
Message édité par jolap le 15-11-2006 à 21:19:57 |
hypershade No shades in the dark | si a certains endroits c'est "légèrement flou" mais ce n'est pas le meilleur des 2MP celui du W810 doit etre un peu meilleur
--------------- Hypershade's Gallery |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |