|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |
---|
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 00:52:10 |
Delusive |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Par coque, je parlais de la coque en plastique translucide qui fait office de super housse.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkl | Pourquoi ça coute si cher de changer la vrai coque ?? |
lagassat PSN - GT = lagassat | Orange ce limite toujours à cette unique couleur blanche ? |
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Oui et apparament il ne compte pas y changer pour le moment... |
chabazouilla | ça fais un portable énorme ça les coque de protections!!! 2mm!!!!
Message édité par chabazouilla le 17-09-2006 à 19:05:05 |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 18:59:27 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Objectivement, la coque transparente n'épaissit pas trop le mobile. |
chabazouilla | oui comparé au housse c'est moins épais. donc mieux en fait |
max111 | ohhh je l'avais pas vu celui là....
|
GameCube \o/ | Il y a pas une option pour bloquer le clavier automatiquement des la mise en veille? --------------- :o |
JACKPOTE | si dans les menu |
damien71 | vous avez pas des soucis de latence avec votre portable le miens mais du temps a acceder a certain menus pas vous? |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Non |
GameCube \o/ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si le tel est connecte en usb (stockage usb), ca vous dit aussi que la capacite est de 60mo et pas 64? |
lagassat PSN - GT = lagassat | 60mo pou r64 ca parait normal avec les unités de mesures en informatique. |
JACKPOTE |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
yoke :) | Il s'agit du meme tel que le 750i quasiment non ? |
chewney telefragged |
|
skeye | Ah tiens pourtant c'est marqué sur la boite...je vais en réclamer une! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
GameCube \o/ | Acheté vendredi j'ai eu une carte de 64mb, elle etait directement dans le tel et tout ça pour un renouvellement Message édité par GameCube le 21-09-2006 à 12:50:48 --------------- :o |
Delusive |
|
skeye |
GameCube \o/ |
Message édité par GameCube le 21-09-2006 à 15:12:14 --------------- :o |
skeye | Bah la nana lors de ma demande de renouvellement m'avait dit qu'il y en avait pas...
Delusive |
max111 | ya pas un raccourci pour activer/désactiver le bluetooth ? Message édité par max111 le 22-09-2006 à 00:07:12 |
chewney telefragged |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B500: 7.7Mpix !! | [TOPIC UNIQUE] Samsung sgh-B600: 10Mpix!! :ouch: |
[Topic unique 3G Orange / SFR] HSDPA chez SFR, c'est parti ! | sony T610 vers sony v630 |
carte memoire k610i | Problème Oreillette Bluetooth et K610i |
nokia n70 black ou sony ericsson 810i | transphère de vidéo du pc au K610i |
Installer une langue sur mon Sony ericsson W850? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |