|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Sony Ericsson K610i |
---|
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 20:46:51 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ils font pas des flash qui declenchent par le bluetooth?
|
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | et tu peux montrer des photos prise avec et sans ? |
sourix | Dites lequel est le mieux ? le K610i ou le K800i ? Je peux avoir le 2eme a 179 euros avec 15.000 points Sfr --------------- My feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=416 |
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Le K800 est le haut de gamme de chez SE alors que le K610 est en entré/moyen gamme |
sourix |
damien71 | en gros sans le flash la nuit tu voit rien avec c'est nikel moi j'ai le mxe-60 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | quelqu'un a deja essaye un produit comme ca? Pour utiliser n'importe quels ecouteurs/casque
Message édité par bricolo le 03-10-2006 à 00:19:14 |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 10:59:49 |
max111 | en tout cas les connectiques sont à chier, idéal pour les casser, c'est fait expret on dirait.
|
__cb__ | oups j'avais pas vu ces boutons sur le côté du téléphone...
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
BadgerBoss | Je viens de commander le HBH DS970 avec une M2 1go, je vous dirais ce que j en pense (des ecouteurs, la carte, tant que ça marche...) |
weshwesh16 qui dort dîne | est-il hors-sujet d'évoquer le v630i dans ce topic? |
Delusive | Également : « flight mode » a été traduit en français, zoom x4 en mode vidéo, pas de durée maximum d'enregistrement, et nouveau menu impression en mode transfert USB (PictBridge sans doute). |
Delusive |
|
damien71 | pkoi tu veut arreter le clignotement?
|
Billypaul |
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Pour la led, j'ai une utilisé une technique, un bout de scotch noir(chatertone) coupé juste au dimension, et on obtient un truc trés propore qui ne se voit pas. |
gdnems Yumiii ! |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ca se fait en centre technique je crois |
Delusive | Sur le site de SE également, via le logiciel SEUS. |
|
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Leica James bonds furieux | Il n'y a qu'à installer le programme ? Rien à faire sur le site ?
GameCube \o/ |
GameCube \o/ |
GameCube \o/ |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | les gens qui ont un tel de chez orange: c'est quoi la derniere version que vous obtenez si vous mettez votre telephone a jour? |
Message édité par Leica le 16-10-2006 à 23:08:43 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le |