|
Auteur | Sujet : Nokia 6110 Navigator GPS |
---|
leto | Reprise du message précédent : --------------- -- |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:48:19 |
zanbarbone |
PTS | zanbar --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
zanbarbone | je précise que c'est PTS qui me l'avait filé;
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
big e | C'est une fuite en avant, quoi! |
PTS |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
big e | Oui, c'est pas clair, quel rapport avec l'a-gps? |
big e | Quelqu'un possède le support cr-48? Se suffit-il à lui-même ou faut-il forcément rajouter une ventouse? |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 01:08:14 |
buldozerben Shizofan ! | Hello
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
zanbarbone | il est pas inscrit dans le boitier? (genre sur une étiquette) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
buldozerben Shizofan ! | ... j'ai pas regardé ça >_< je regarderais ce soir au cas ou.... sinon une autre idée ? --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
leto | Peut être essayer à partir de nokia pc suite ? --------------- -- |
zanbarbone | en tout cas, j'avais hésité entre le N73 et le 6110, et je ne regrette pas; j'ai eu l'occasion d'avoir un N73 entre les main, et le 6110 respire plus la qualité --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
big e | Moi c'est le N81 que je trouve aussi très beau, mais je ne l'ai jamais eu en main! |
big e | En bidouillant un peu les réglages audio, le son du tel avec le casque fourni est très correct.
|
big e | Clair, j'ai mis une nouvelle carte blindée de mp3. |
big e |
|
Gamers91 The Gamer ! | J'utilise pas de support xD |
big e | J'en ai acheté un pas cher, universel, avec adhésif, pour résumer c'est de la m....! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | pas de nouvelle de la nouvelle version de l'OS via Bouygue ? --------------- Swedish master |
big e |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
big e | Et pas la version turque! |
ldre@mer réveillez moi ! |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
big e |
|
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
big e | Oui ce serait cool, le mien aussi est un bouygues. |
big e | Et après macdriverz tu pourrais nous faire un bon p'tit tuto pour le flasher en version nue! |
mACdriverz Jinhua1920unautorized | yes : ) --------------- Swedish master |
Gamers91 The Gamer ! | J'attends avec impatience le tuto ^^ |
tit eric | Elle a quoi de plus la version nue par rapport à la version Bouygues ? (Le mien est un 6110 Bouygues d'origine, mais je ne vois pas trop ce qui peut lui manquer...?). |
leto | Elle a les mises à jour plus souvent par exemple. Pour le passer en 6110 générique (non Bouygues par exemple), le tuto est dispo ici : Message édité par leto le 25-02-2008 à 09:17:21 --------------- -- |
big e | Je ne sais plus si j'ai posé la question... Mais est-ce que quelqu'un a déjà essayé de mettre une micro sd de plus de 2go? |
big e | Bah ils vont te l'échanger avec un n96... |
big e |
|
Publicité | Posté le |